ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 siege pour princeps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

siege pour princeps Empty
MessageSujet: siege pour princeps   siege pour princeps Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:51

après en avoir discuté avec un pote et ça donné ça
siege pour princeps Photo219m
le montage
siege pour princeps Photo220c

j'avais oublié les montants !
siege pour princeps Photo221o

le résultat:
siege pour princeps Photo222gc

siege pour princeps Photo223f

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

siege pour princeps Empty
MessageSujet: Re: siege pour princeps   siege pour princeps Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 23:50

Comme avec chacune de tes nouvelles créations en photodécoupe je suis de plus en plus séduit par le résultat... Par ailleurs, cette fois-ci l'usage que tu en fais est vraiment "innovant", je n'aurais pas pensé à faire ce genre de choses à la photodécoupe...

J'aurais juste une petite critique: ton design actuel n'intègre pas de ports de connexion, d'endroits "évidents" où placer les cables qui doivent relier le princeps à son "trône" et par là à sa machine...
Etant donné l'aspect intéressant, mélange bien dosé de trône moyen-ageux et de technologie, je trouve dommage que tu n'aies (apparamment) pas songé à intégrer ce détail assez important (AMHA) dès le départ. Et j'ai peur que cela aboutisse à un résultat final moins propre de ce fait. Qu'on ressente que les cables n'ont été ajouté "qu'après coup" sans qu'on les ait intégré dans le design d'origine...

Je pense que redessiner la partie interne des montants du dossier pour leur donner un aspect plus technologique (un peu comme celui des accoudoirs) et pour intégrer les "prises" d'où sortiront les cables d'interface aurait un meilleur effet... Mais surtout garde le design ajouré pour les 2 autres faces des montants! En faisant passer des cables éléctriques à l'intérieur l'effet sera superbe!

Enfin, si tu revois ton design, puis-je te suggérer, pour changer un peu des ovales un peu répétitifs à force, de remplacer ceux non-évidés des montants verticaux des accoudoirs par le "T" de la Collegia Titanica comme "simple décoration"?

siege pour princeps Titan_marq_14

(Tu peux voir un exemple dessiné par Freakforge incluant ce motif: >ici<)
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

siege pour princeps Empty
MessageSujet: Re: siege pour princeps   siege pour princeps Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 05:02

merci de tes propositions je vais les prendre en compte pour la prochaine version.
les ovales auraient du être ajourés , mais je les avaient oublié sur une face !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

siege pour princeps Empty
MessageSujet: Re: siege pour princeps   siege pour princeps Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:21

Du très beau boulot !

Coté design, c'est l'aspect presque trop massif du trone qui me chagrine.


Un warlord en scratch dans les tuyaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

siege pour princeps Empty
MessageSujet: Re: siege pour princeps   siege pour princeps Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:55

Gneu?

Ça casse tout!

Et si jamais tu penses à faire des améliorations/ décorations pour du Titan, j'ai un Paladin de Bigdaddy et un Reaver armorcast qui n'attendent que ça!

D'ailleurs 'va falloir qu'on en cause lors du prochain FWD (Si tu seras là c'est non négociable!)

El JuJu
Kaleb Daark
assez envieux....
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

siege pour princeps Empty
MessageSujet: Re: siege pour princeps   siege pour princeps Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 10:44

oui je serai la au FWD pour le paladin de big daddy j'attends de recevoir mes chevaliers pour me mettre au travail .( je crois que le seul qu'il n'avait plus en stock c'est le lancier donc pour les lanciers ça sera plus tard ) pour le reaver armorcast il faudrait avoir les gabarits de place disponible ainsi que les schéma de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

siege pour princeps Empty
MessageSujet: Re: siege pour princeps   siege pour princeps Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:38

[mode incruste ON]
Euuuh si il y a du rab, j'suis pas contre ^^, mes machines ne seraient pas contre un petit lifting Smile
[mode incruste OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

siege pour princeps Empty
MessageSujet: Re: siege pour princeps   siege pour princeps Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:05

earenciel a écrit:
oui je serai la au FWD pour le paladin de big daddy j'attends de recevoir mes chevaliers pour me mettre au travail .( je crois que le seul qu'il n'avait plus en stock c'est le lancier donc pour les lanciers ça sera plus tard ) pour le reaver armorcast il faudrait avoir les gabarits de place disponible ainsi que les schéma de ce que tu veux

Ben j'amènerais les partie pour lesquelles je vais avoir besoin de toi.

Prévoie déjà une ou deux plaques de l'adeptus mechanicus. je vais en avoir besoin de sur.

Sinon jette déjà un coup d'œil là:
http://pagesperso-orange.fr/taran/admech_legion.htm

En ce qui me concerne c'est la Legio Ignatum qui m'intéresse..... vois déjà ce que tu pourrais faire. Sinon le T qui me plais le plus est celui en Haut au milieu.


Sinon une question: tes impressions elles peuvent être recto-verso?

Parce que j'ai l'idée de "bannières" (pour titan ou autre) en tête....

El JuJu
Kaleb Daark
qui va en user et en abuser des photodécoupes du Beau Earenciel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege pour princeps Empty
MessageSujet: Re: siege pour princeps   siege pour princeps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
siege pour princeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HH] Siège de Terra
» [règle] Dreadnought de siège
» [Quest] Faire un siège au 41ième Millénaire.
» 88th Krieg-Division ( Siege of Vraks )
» [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: