ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Assaut planétaire] Marines VS tyty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

[Assaut planétaire] Marines VS tyty Empty
MessageSujet: [Assaut planétaire] Marines VS tyty   [Assaut planétaire] Marines VS tyty Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:15

Voili voilou, Samedi je vais jouer une (négociation en cours pour la 2e) partie d'assaut planétaires. Comme d'habitude je jouerais marines, mon pote tyty.
le format sera de 1000 à 2000pts, pas encore discuté. Je pense faire une miste pour l'attaque (monstrueuse, inarrétable, voilà) et une pour la défence (bien aussi mais sans l'inspiration diabolique). Je précise qu'on la joue plutot bourrin, alors pas de pitiée !

Donc pour l'attaque :

Lysander........200pts
10 totors d'assuts marteau/bouclier........400pts
Un vindi........125pts
Des damnés (155) avec un clampin (30...), un fuseur (20), un multi (30) et une arme énergétique (15) 250pts...le prix d'un land raider.

Ce qui nous fait 950pts et...17 figs et un char. Mais de quoi exploser n'importe quel nyfex/bastion/trygon donc je suis pas trop décu. Peut-être de la troupaille si on joue en 1500 ou 2000 ?


Pour la défence :

Vindi........125pts --> pour gérer ces ssales hormagaunts
Déva (90) 4 lances missiles (60)........150pts
" ........150pts
Calgar........265pts
Et surement du tactique.


Ce que l'on constate :
1)Pas trop d'idées pour la défence
2)Pas beaucoup de figs
3)Le trygon va me faire mal

Donc merci cordialement de venir me jeter des pierres, c'est tout ce que je mérite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
teks

teks


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

[Assaut planétaire] Marines VS tyty Empty
MessageSujet: Re: [Assaut planétaire] Marines VS tyty   [Assaut planétaire] Marines VS tyty Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 03:38

Euh... en attaque, comme en défense, des vétérans d'appui !!! Contre du tyty c'est le top. Blesse sur 2+, contre des grosses endu, c'est affreux.
En attaque, moi j'en mettrais 10 dans un pod, avec gantlet, et plein de combi plasma... Tu débarques entre 2 monstruosités, tu divises l'escouade en 2, et tu défourailles. C'est 300 point le one_shoot, mais c'est vraiment bourrin. Et puis comme t'as pas l'air de vouloir la jouer délicat...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

[Assaut planétaire] Marines VS tyty Empty
MessageSujet: Re: [Assaut planétaire] Marines VS tyty   [Assaut planétaire] Marines VS tyty Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 14:18

Bonne idée, mais le problème du pod c'est qu'il arrive au tout 1, ce qui veut dire que tout les gros machins sront peut-être en train de glander sous terre/en train de tomber.

Sinon en défence c'est une bonne idée, là peut-être en 2 de 5, ça fera mal à tout les clampins aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assaut planétaire] Marines VS tyty Empty
MessageSujet: Re: [Assaut planétaire] Marines VS tyty   [Assaut planétaire] Marines VS tyty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assaut planétaire] Marines VS tyty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors assaut planétaire
» [divers] débarquement planétaire garde impériale : dropship
» table mountain
» Drop Pod Tyranide
» [Tec] techniques tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: