ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Turbo-Booster + Décors + Antigrav = ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeaujeau63

jeaujeau63


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Turbo-Booster + Décors + Antigrav = ? Empty
MessageSujet: Turbo-Booster + Décors + Antigrav = ?   Turbo-Booster + Décors + Antigrav = ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:23

Bonjour,
Je suis sur le point de tester mes gentilles petites nuées de scarabées nécron et voilà ma question :
[A propos du Turbo-Booster]
Citation :
Contrôler des engins à telle vitesse demande de la concentration, aussi l'unité ne peut pas se déplacer à travers du terrain difficile ...

Les scarabées étant des motojets (donc des antigravs), peuvent-ils passer au dessus des petits décors comme les barricades, les cratères ou les buissons pendant un mouvement en turbo-booster ?

C'est juste pour une confirmation, car si on regarde "l'idée" de la règle comme on me l'a conseillé pour la dernière question que j'ai posé, je pense qu'ils veulent dire qu'un pilote ne pourra pas à faire un turbo-booster dans une forêt où dans un bâtiment dans le sens où il n'a pas le temps d'éviter des obstacles, et qu'un motard space marines ne tentera pas de passer à travers une barrière avec une telle vitesse car ça pourrait endommager la moto.

Si je pouvais avoir la réponse avant demain après-midi ce serait cool, je testerai à ce moment là. Laughing

Merci d'avance.

EDIT : Autre question, je vois que les Scarabées ont la règle "Nuée" (donc d'après le livre v5 ils ont "Discretion") et "Petite cible" (qui a le même effet que Discretion). Est ce qu'ils ont donc une Svg de couvert augmentée de +2 ou est-ce que la v5 regroupe les 2 règles des scarabées ? (parce qu'une Svg normale de couvert dans une ruine qui passe de 4+ à 2+ je trouve ça bien ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Turbo-Booster + Décors + Antigrav = ? Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Booster + Décors + Antigrav = ?   Turbo-Booster + Décors + Antigrav = ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 20:02

Citation :
Les scarabées étant des motojets (donc des antigravs), peuvent-ils passer au dessus des petits décors comme les barricades, les cratères ou les buissons pendant un mouvement en turbo-booster ?
Non, ça reste quand même des motojets. Et oui tu passes au dessus des obstacles que pourrait normalement éviter une motojet en respectant ses règles de mouvements habituelles.

Citation :
EDIT : Autre question, je vois que les Scarabées ont la règle "Nuée" (donc d'après le livre v5 ils ont "Discretion") et "Petite cible" (qui a le même effet que Discretion). Est ce qu'ils ont donc une Svg de couvert augmentée de +2 ou est-ce que la v5 regroupe les 2 règles des scarabées ? (parce qu'une Svg normale de couvert dans une ruine qui passe de 4+ à 2+ je trouve ça bien !
Juste +1 d'amélioration de la sauvegarde de couvert. C'est ce qui était recherché avec les règles lors de la sortie du codex Necron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo-Booster + Décors + Antigrav = ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tec] vehicule antigrav
» mes decor pour champ de bataille
» mes nouveaux decors pour ma table !!!
» décors
» Décors kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: