ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mortifactors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teks

teks


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39

mortifactors  Empty
MessageSujet: mortifactors    mortifactors  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 18:12

J'ai commencé à peindre mes marines, après une longue période de peinture Ork.

J'ai bien entendu commencé par les QG (les mauvaises habitudes sont les plus durs à perdre).
C'est de la peinture assez rapide, comme pour toutes mes armées populeuse. Mais c'est quand même, un peu plus appliqué que mon table-top habituel.

Voilà ce que ça donne :

Mon archiviste : mortifactors  Dscn1224

Uploaded with ImageShack.us

Mon maitre de forge avec faisceau de conversion: mortifactors  Dscn1226p

Uploaded with ImageShack.us

Et Magyar le maitre de chapitre : mortifactors  Dscn1227a

Uploaded with ImageShack.us
mortifactors  Dscn1228

Uploaded with ImageShack.us
mortifactors  Dscn1230l
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

mortifactors  Empty
MessageSujet: Re: mortifactors    mortifactors  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 19:59

Un avis aussi rapide que ta méthode de peinture ( Razz ):

Ton chef manque de noir et du coup il ressemble plus à un membre de la Deathwing qu'à un Mortifactor...
Revenir en haut Aller en bas
teks

teks


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39

mortifactors  Empty
MessageSujet: Re: mortifactors    mortifactors  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 00:11

Dans le second roman d'ultramar, il est décrit comme portant un armure complètement de couleur os . C'est pour ça que lui, et lu seul n'as pas de noir.

Mais c'est vrai qu'un termi de cette couleur, on ne peut pas ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

mortifactors  Empty
MessageSujet: Re: mortifactors    mortifactors  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 01:20

Dans un premier temps j'aurai rejoins les remarques de Nash, mais vu cette dernière précision je comprend donc mieux le shéma de couleurs.

Par contre je le trouve également asser peu ornementé pour un maitre de chapitre, surtout quand on voit les rites de ses camarades et leur penchant pour les crânes par exemple...
Leur mythologie a aussi l'air d'être asser riche et de se marier de façon intéressante aux dogmes imperiaux.
Tout cela pourrait être présent d'une certaine manière sur ta figurine.

Après c'est aussi lié à ma vision personnelle d'un maitre de chapitre et de ce qu'il représente:

"Le maitre de chapitre est une icone vivante pour le commun des mortels, à travers son apparence c'est toute l'histoire et le presitge de son chapitre qui transparaissent."

Autre petit détail, les symboles "ultra" sur le pagne collent ils vraiment avec les mortificators? (même s'ils descendent des Ultramarines...)
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

mortifactors  Empty
MessageSujet: Re: mortifactors    mortifactors  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 10:14

teks a écrit:
Dans le second roman d'ultramar, il est décrit comme portant un armure complètement de couleur os . C'est pour ça que lui, et lu seul n'as pas de noir.
Je ne me souvenait pas pas de ce détail... Mais il n'empéche que tu aurais pu inclure du noir par endroit, par exemple sur le "bouclier" où il y a ses armoiries... Un champ parti ou équartelé noir et os sur cette pièce aurait rappelé "discretement" les couleurs du chapitre tout en respectant le fluff puisqu'on peut difficilement dire que ce "bouclier" compte comme étant "son armure" Wink

Et perso j'aurais au moins peint le carrénage du Fulgurant en noir, juste pour en avoir "un minimum" sur la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mortifactors  Empty
MessageSujet: Re: mortifactors    mortifactors  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mortifactors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drednought Vénérable Mortifactors
» [Fluff/quest] Mortifactors
» Magyar, maitre de chapitre des Mortifactors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: