ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Newe Nécrons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
newe

newe


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

Newe Nécrons Empty
MessageSujet: Newe Nécrons   Newe Nécrons Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 00:00

Salut à tous !
Je vous présente mon armée de Nécrons, qui a bien grandit depuis mon dernier passage ici Wink.



Guerrier :
de face :
Newe Nécrons P1020119
de dos :
Newe Nécrons P1020120
de côtés :
Newe Nécrons P1020121 Newe Nécrons P1020122



Destroyer :

de face :
Newe Nécrons P1020123
de derrière :
Newe Nécrons P1020124
de côtés :
Newe Nécrons P1020125 Newe Nécrons P1020126

L'armée au complet (ou presque : il manque un spectre, un destroyer léger, 4 guerriers) :
Newe Nécrons P1030116[url=https://servimg.com/view/15350412/68]Newe Nécrons P1030117Newe Nécrons P1030118Newe Nécrons P1030120

Je sais, il y a des belles lignes de moulage Razz.
Le Deceiver, je ne le trouve pas très beau, mais j'en ai quelques photos, si ça vous intéresse quand même.
Je pense que vous aurez remarqué qu'il manque une pièce au Monolithe (encore que ce n'est pas trop gênant ...) . Elle n'était pas bien collée et s'est détachée, je ne l'ai pas remise au moment de la photo parce que c'est plus simple à peindre comme cela.

Avis, conseils évidement bienvenus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
newe

newe


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

Newe Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Newe Nécrons   Newe Nécrons Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 22:43

Je vois que ce sujet déchaîne les foules Laughing !
'Fin bon, on n'a pas forcément toujours quelque chose à dire ....

J'y ajoute quand même le spectre :
Newe Nécrons P1030727 Newe Nécrons P1030728Newe Nécrons P1030730 Newe Nécrons P1030729 [

Et les nuées :
Newe Nécrons P1030731 Newe Nécrons P1030732 Newe Nécrons P1030734 Newe Nécrons P1030733

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Newe Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Newe Nécrons   Newe Nécrons Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 23:05

Sympa les scarabées Smile j'aurais juste travaillé un peu plus les optiques .

Pour le spectres rien a dire c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Newe Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Newe Nécrons   Newe Nécrons Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:42

MOD Kaleb: Petite précision :
spoil (anglais): gâcher, ruiner. exemple: to ~ sb's enjoyment of sth empêcher qn de profiter de qch, why did you go and ~ everything? pourquoi as-tu tout gâché? Généralement ceci est utilisé pour éviter de dévoiler quelque chose ( unévènement important dans le cas de la revue/critique d'un bouquin ou d'un film par exemple).
Or si tu montres tes gurines, je pense que c'est pour qu'on les voit,.... ou je me gourre? Peut être est ce d'ailleurs la raison pour laquelle ton sujet n'a pas "déchainé les foules". Enfin si nous les avions enlevés ce n'était pas pour le fun, ni pour te faire ch...


Maintenant parlons gurine et peinture.
Schéma de couleur étrange mais pas mal. Niveau peinture de l'ensemble tabletop .
Bon il est vrai que les Croncrons sont AMHA une armée faussement facile à peindre; la pluspart des gens pensent que du boltgun métal et du snot green suffisent. Ce n'est pas le cas bosser uniquement avec du métallique c'est chaud !
Ce qu'il manque déjà selon moi c'est de l'éclaircissement sur les parties rouges qui font un peu fade comme ça. Il manque aussi un peu d'oxydation sur le métal ( rouille avec des lavis de vermin brown par ex ou alors patine avec des lavis de badab black). On ne ressend pas vraiment le coté 'machine antique'.

Ensuite sur les optiques en tous genres (en certains le font aussi entre les côtes) l'OSL (object source lighting) ça rend pas mal
un exemple tu pars avec une base d'orkhide shade sur l'optique et dans les creux , ensuite tu passes à du snot green tu débordes un peu sur les côtés ( je conseille de diluer sur les cotés) et tu finis avec du scorpion green sur le centre de l'optique et sur les arrêtes intérieures qui bordent l'optique
Bon sans illustration je suis pas sur d'être bien clair mais bon....

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
aie mon cou pour la première toph du spectre....
Revenir en haut Aller en bas
newe

newe


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

Newe Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Newe Nécrons   Newe Nécrons Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 00:06

Kaleb Daark a écrit:
Enfin si nous les avions enlevés ce n'était pas pour le fun, ni pour te faire ch...
Je pensais que c'était un bug :S.

Kaleb Daark a écrit:
Ensuite sur les optiques en tous genres (en certains le font aussi entre les côtes) l'OSL (object source lighting) ça rend pas mal
un exemple tu pars avec une base d'orkhide shade sur l'optique et dans les creux , ensuite tu passes à du snot green tu débordes un peu sur les côtés ( je conseille de diluer sur les cotés) et tu finis avec du scorpion green sur le centre de l'optique et sur les arrêtes intérieures qui bordent l'optique
Bon sans illustration je suis pas sur d'être bien clair mais bon....
Si, je pense avoir comprit l'essentiel Wink.

Pour le côté antique, toutes celle figurines sont faites avec du Badab black, maintenant, j'ai du Devlan Mud.
Je vais quand même essayer de revoir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Newe Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Newe Nécrons   Newe Nécrons Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 00:29

newe a écrit:

Je pensais que c'était un bug :S.

Et moi j'ai cru que tu le faisais exprès ,Pôh grave tout ça, maintenant c'est clair au moins Wink

newe a écrit:

Si, je pense avoir comprit l'essentiel Wink.

Tant mieux parce que j'avoue que sans exemple sur la manière de procéder ça peux paraitre un peu obscur....

newe a écrit:

Pour le côté antique, toutes celle figurines sont faites avec du Badab black, maintenant, j'ai du Devlan Mud.
Je vais quand même essayer de revoir ça ...


Je crains que le devlan mud ne soit pas d'une grande utilité, quand je parlais d'oxydation j'imaginais un truc dans ce genre :

http://www.coolminiornot.com/267927

Un effet de rouille assez similaire peut être obtenu avec
_ soit tapotement de scorched puis de vermin brown
_ soit des brossages par endroits des mêmes couleurs.
dans les deux cas la première couche (scorched) se fera sur une surface un peu plus large et un peu plus appuyé que la seconde couche.

(Et au passage t'as aussi un exemple d'OSL avec le cristal au sommet)

Après c'est ton armée, tu les fais comme tu les veux et t'as peut être pas la même vision des choses ni envie de passez 4 heures sur chaque bonhomme.


El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
Et Bwana né!
Revenir en haut Aller en bas
newe

newe


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

Newe Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Newe Nécrons   Newe Nécrons Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:11

Le cristal de ce Monolithe est superbe !

Sinon, j'ai essayé pour l'OSL, mais a défaut d'Orkhide Shade et de Snot Green, ce sont du Dark Angel Green et du Goblin green qui ont servis.

Newe Nécrons P1030810
Newe Nécrons P1030811

J'ai aussi essayé d'accentuer le "côté antique" sur un guerrier. Pour le rouge, je verrais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dinas Chayen

Dinas Chayen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Newe Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Newe Nécrons   Newe Nécrons Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 09:58

C'est un bon début,peut être faudrait-il faire en sorte d'étendre encore plus les reflets lumineux. Après j'avoue que la technique pour réussir l'effet de la lumière verte(ou autre) projetée me reste très difficile mais au vu des custodes de Dark, il aura peut être de meilleurs conseils à te donner que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newe Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Newe Nécrons   Newe Nécrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newe Nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de newe
» Necrons façon earenciel
» ils sont là, les envahisseurs nécrons !
» [WIP] Des nécrons
» Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: