ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ultim Day

Aller en bas 
+10
Nash
Sargamatas
Warmastergeek
Andrew
Rinak
Deck
Hadès
Kaleb Daark
Annonciateur
Kordhel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Est ce que la date du 10 et 11 septembre vous convient ?
oui
Ultim Day - Page 2 Vote-l1064%Ultim Day - Page 2 Vote-r10
 64% [ 7 ]
non
Ultim Day - Page 2 Vote-l1036%Ultim Day - Page 2 Vote-r10
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 14:29

Me revoici après un week end à la mer ...

J'ai pas mal réfléchi pendant mon week end et je pense effectivement que la solution de Nash est la plus adapté.

Je pense aussi qu'il ne faudrait pas tarder à poser une date et je propose donc que chacun de ceux qui compte venir nous donne ses possibilités.

Pour ma part voici les miennes :

à partir de la dernière semaine d'Aout.

Pour le lieu, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 12:33

L'idée me plait toujours !
Mais ... fin aout ^^ sachant qu'il faut trouver hébergement, lieu de rassemblement (salle des fêtes ?), restauration, une durée ?
Qui fait quoi ? qui veu quoi ?

AMAHA Si tu ne veu pas te prendre la tête, le mieux serait de prévoir une date imposée environs 6 mois à l'avance et d'établir une organisation en fonction de la dite date. Les activités du w-e tu peu les choisir aux travers d'un sondage.
De plus avec une date imposé, les gens pourront anticiper, ce qui te permettrais de sonder le nombres de personnes potentiellement présente afin de savoir si cela tiendrais plus d'une petite rencontre ou d'un gros event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:29

Citation :
L'idée me plait toujours !
Mais ... fin aout ^^ sachant qu'il faut trouver hébergement, lieu de rassemblement (salle des fêtes ?), restauration, une durée ?

Heureusement que l'idée te plaît toujours Razz

Pour la suite, tout est lié. Il nous faut juste trouver une salle des fête à louer pendant 1 week end ( samedi et dimanche ). Comme ça on dort sur place.

Citation :
Qui fait quoi ? qui veut quoi ?

Comme l'a dit Nash, on vient avec se qu'on a envie. On a réorienté un peu l'objectif de cet UD avec pour but de passer un week end tous ensemble pour partager notre passion ( je suis fier de ma phrase Embarassed ).

Citation :
AMAHA Si tu ne veu pas te prendre la tête, le mieux serait de prévoir une date imposée environs 6 mois à l'avance et d'établir une organisation en fonction de la dite date. Les activités du w-e tu peu les choisir aux travers d'un sondage.
De plus avec une date imposé, les gens pourront anticiper, ce qui te permettrais de sonder le nombres de personnes potentiellement présente afin de savoir si cela tiendrais plus d'une petite rencontre ou d'un gros event ^^

Je ne pense pas que fin aout/début septembre soit un objectif impossible à atteindre. Il faudrait juste qu'on pose une date rapidement. Parce que sans date on peut pas faire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:13

Tu devrais déjà poser une date approximative, et proposer au cela sérieusement au gens via un sondage... tu saurais au moins si cela vaut la peine de se décarcassé... car si il y'a 2 pelés et 1 tondu, pas besoin de prise de choux ou de réservation xD

Fin Aout/Sept correspond à ma fin de contrat, je pense donc en profiter pour partir p'tet une semaine ou deux à voire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:02

Pour la date je crois que si on voit les disponibiltés de chacun, on va difficilement s'arrêter voir pas, étant donné que certains travaillent, d'autres étudient, certains sont en retraite, ect... et que de fait il n'y aura pas grand monde pour partager les mêmes dates.

Donc peut être trancher sur une date arbitrairement, quite à ce qu'il n'y ait pas autant de monde que souhaité à la base;
puis envisager de renouveler l'opération avec ce qu'on aura pu vérifier concretement sur ce qu'on peut faire ou pas.

Et tant qu'à faire, peut être aussi voir pour organiser des rassemblement moindres à l' échelle d'une région ou couper la France en 4 (Nord-Ouest, Sud-Ouest, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:18

Assez d'accord avec ce qui a été dit, si on résume on a :

1) Décider d'une date aproximative (fin aout-début septembre ?)
2) Voir qui peut venir
3) Choisir le lieu
4) Fixer la date finale, et peut être se prévenir un minimum de qui vient faire quoi

Donc go ! Un sondage sur la date serait un bon début Wink


Sinon, pour l'idée de couper la france selon les régions ou en 4 parties.. déjà qu'on est pas énormément nombreux, si en plus on se sépare je suis pas sur que ça vaille le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:37

Donc pour la date, on fixe la rencontre le weekend du 10 et 11 septembre.

Après à vous de voir si elle vous convient. Pour ma part c'est OK.

Citation :
Sinon, pour l'idée de couper la france selon les régions ou en 4 parties.. déjà qu'on est pas énormément nombreux, si en plus on se sépare je suis pas sur que ça vaille le coup...

Je suis d'accord.

1) Décider d'une date aproximative (fin aout-début septembre ?) ---> c'est fait
2) Voir qui peut venir
3) Choisir le lieu
4) Fixer la date finale, et peut être se prévenir un minimum de qui vient faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 15:13

J'ai mis OUI dans le principe je suis libre, je serais au chomage à partir du 1er septembre.
Cependant, dans le cas ou je serais renouveler, je ne pense pas venir. A confirmer donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:41

J'y suis aller de mon p'tit non. Pas dispo ce Week end là.
edit Kaleb: si c"est pour du foot .... tu peux pas faire un effort non?! Toujours les mêmes qui cassent l'ambiance! Razz

Edit d'Hadès : Non, non, fiesta de mariage.


Dernière édition par Hadès le Sam 11 Juin 2011, 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 22:34

Pour moi c'est bon du moment que je n'ai rien de prévu (et c'est suffisamment à l'avance pour que non). Par contre c'est suivant le lieu que je pourrais ou non venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 14:32

Oui Smile je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:07

Serait-il possible que les votants indiquent quelle réponse ils ont voté pour qu'on puisse s'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:43

Pour moi ça sera non malheureusement . Je serais au taf toute les nuits... Donc pas possible pour moi.

Edit d'Hadès : Merci de faire corriger ta touche "MAJ"...
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:29

Pour ma part j'ai voté non;
mais s'il s'avère que je puisse me dégager d'une façon ou d'une autre je viendrai avec grand plaisir.
Ou sinon je prend les grots, je dis à la fouettarde que je vais leur montrer Disneyland et...
Revenir en haut Aller en bas
demon40000

avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 17:24

Moi je dis rencontre avec des parties, un atelier peinture pour ceux qui veulent et des activités annexes (jdr, modelismes, découvertes d'autres choses,...), et même un petit concour (bon là c'est un truc dit au pif).
En tout cas j'y serai (si c'est pas trop loin de chez moi), et pour le thème, l'hérésie est bien, je tentrai de me ramener avec le mechanicus.
Et au fait, j'ai voté oui, parce que c'est la rentrée, ce sera le seul moment de liberté de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:46

Bon un petit bilan s'impose.

Aux dernières nouvelles nous serions 6 participants. Petit comité donc.

Citation :
Moi je dis rencontre avec des parties, un atelier peinture pour ceux qui veulent et des activités annexes (jdr, modelismes, découvertes d'autres choses,...), et même un petit concour (bon là c'est un truc dit au pif).

On avait déjà décidé de faire une rencontre assez "libre" chacun vient avec ce qu'il peut et ce qu'il veut. Ce premier Ultim Day servira principalement a passé un bon moment entre collègues Wink.

Aller on se motive je veux plus de votants !!!! Very Happy

Il faudrait aussi commencé a voir pour l'endroit de la rencontre non ?

Revenir en haut Aller en bas
protocole alpha

protocole alpha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 08:41

perso je serais en vacance loin de la france , dsle mais have fun !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetapocalypse.fr
AlbusleSombre

AlbusleSombre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:05

J'ai voté oui pour le rassemblement.

Je réserve créneau pour venir. D'ailleurs je viendrais sûrement avec Kordhel Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:52

Hé hé, bonne nouvelle, pas de mariage ce WE (non ils n'ont pas annulé, je suis en fait juste invité à l'apéro). Donc je pourrait être dispo à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:08

En même temps un mariage si tu squiz l'église et que tu te tape only l'apéro c'est tout bénéf ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:59

Pour l'Ultim Day à la date prévue, nous allons avoir quelques gros soucis ...

Certains d'entre nous comme Kaleb et Nash ne pourrons pas être présent.

Je propose donc de repousser la date prévue au weekend du 30 septembre ou celui du 14 octobre.

J'attends vos réponses avec impatience pour que je puisse organiser le reste au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 00:39

Le 14 me semble mieux, même si les 2 peuvent me convenir. Donc uniquement si ça gène personne, je préfèrerais cette date, mais sinon le 30 est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:38

comme toujours je ne pourrais donner ma réponse qu'a la dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:12

perso m'en fous car je ne saurais mes dispo exacte que fin Aout
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:48

Heu, je viens de percuter, le 11 j'suis bien invité à un mariage, mais à la totale... Donc ça m'arrange si la date change.

Si jamais octobre me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultim Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultim Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIM APPROVED, Recueil des datasheets validées par l'Ultim
» ULTIM DAY
» Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris
» Vos armées pour l'ULTIM DAY
» ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: