ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Quest] Forteresse Ork Skullhamma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

[Quest] Forteresse Ork Skullhamma Empty
MessageSujet: [Quest] Forteresse Ork Skullhamma   [Quest] Forteresse Ork Skullhamma Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:00

Je suis actuellement en train de ressembler les materiaux nécéssaires à la construction d'un forteresse ork de type Skullhamma.
Mon idée est d'en faire la place centrale de ma horde nomade en reprenant une vieille idée; une sorte de "Tour-de-Babel-Ork-motorisée".
J'ai un peu recherché à gauche à droite les résultats des travaux d'autres hobbyistes, seulement plusieurs points ne me conviennent pas des masses. En particulier les deux suivants:


- Quelles sont les dimensions acceptables et acceptées pour poser un tel véhicule sur une table de jeux sans faire polémique? (Je suis actuellement parti sur quelque chose qui ait les dimensions d'un Krabouillator.)


- Le profil du Skullhamma Kanon indique: [ Ordnance 1, 10" blast].
" correspond à "the number of Bomms dropped in the bombing run" .
D'où la question:
Si je veux jouer "WYSIWYG" ; un simple canon de plus grand format que la norme de suffirait, à priori, pas (c'est ce que l'on voit sur la plupart des conversions de Skullhamma). Une arme à fûts multiples ou avec un système de rechargement rapide me semblerait plus fidèle au profil du-dit Kanon.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer mon impression de manière formelle?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[Quest] Forteresse Ork Skullhamma Empty
MessageSujet: Re: [Quest] Forteresse Ork Skullhamma   [Quest] Forteresse Ork Skullhamma Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:39

Pour les dimensions, faut voir plus grand. Si c'est une forteresse mobile vois plus la taille d'un Leviathan comme base.

La technologie Ork a le gros avantge pour le hobbiste d'être assé ouverte question design.
Regarde par contre le nombre de bombes qu'embarque l'engin histoire de ne pas en représenter 10 alors qu'il n'en transporte que 6.
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

[Quest] Forteresse Ork Skullhamma Empty
MessageSujet: Re: [Quest] Forteresse Ork Skullhamma   [Quest] Forteresse Ork Skullhamma Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:55

Oula! Plus gros que du Krabouillator?
Qu'à cela ne tienne, ça me fera plus de place pour y coller des barraques à boyz et fignoler les étages.
Faut dire que lorsqu'on recherche sur le net; ok y'a des réalisations plutôt travaillées et sympathiques... mais qui rendent rarement justice à l'idée qu'on se fait d'une Forteresse de Guerre, car la plupart des exemplaires que j'ai vu étaient sur base de Baneblade (donc encore plus petit), et parfois utilisent carrement le canon de ce dernier en guise de Skullhamma Kanon.

Sinon pour ce fameux Skullhamma Kanon, ben il est pas limité en munitions... c'est les supa-rokits qui sont limitées à trois maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest] Forteresse Ork Skullhamma Empty
MessageSujet: Re: [Quest] Forteresse Ork Skullhamma   [Quest] Forteresse Ork Skullhamma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest] Forteresse Ork Skullhamma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quest] Maelström
» [Quest] armure SMC.
» [quest] Baneblade
» [quest]Sentinelles
» [Quest] Armure tau XV9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: APOCALYPSE!-
Sauter vers: