ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Reaver du chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Reaver du chaos Empty
MessageSujet: Reaver du chaos   Reaver du chaos Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 11:36

Je suis fiére de vous presentez mon reaver du chaos forge world, operant sur vrak !

Bon alors comme je le dit souvent : les grosse piéce c'est comme le vin, c'est en viellisant que ca devient bon! et bien la c'est pareil... explication.

Mon warhound a mis 2 ans avant d'arriver a maturité, j'ai passer bcp de temps, a rajouter, changer, repeindre etc etc plein de truc sur la béte, et la ca va faire pareil, il y a pas mal de truc qui vont étre changer...mais pour le moment il est pret pour le jeux !

Les photos sont moyenne, car je n'ai pas trouver un moyens de faire une boite a lumiére asser grande, ou méme un fond uni^^

En tout cas jespére que ca vous plaira, moi j'ai prit beaucoup de plaisir sur cette piéce!

Reaver du chaos Cimg1037u

Reaver du chaos Cimg1036b
Reaver du chaos Cimg1040y
Reaver du chaos Cimg1041u
Reaver du chaos Cimg1042g
Reaver du chaos Finie1



Voila, j'aimerais ben faire de plus belle photo donc je vais voir ce que je peut faire!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

Reaver du chaos Empty
MessageSujet: Re: Reaver du chaos   Reaver du chaos Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 12:01

C'est vraiment une belle pièce; le soin que tu as apporté aux détails tels que l'équipage ou encore l'"oeil" sur le dos du titan est au moins fort appréciables.

Un truc que tu pourrai peut être améliorer c'est l'état de surface des grandes plaques de blindage rouges.
Je sais pas si ça vient des photos ou quoi, mais ton rouge manque de relief et de nuances à mon goût.

Après comme tu dis, tu as tout ton temps ppur fignoler une pièce qui a déja pas mal de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Reaver du chaos Empty
MessageSujet: Re: Reaver du chaos   Reaver du chaos Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 12:04

Ce sont les photo le rouge est travailler a l'aéro, avec de la peinture a l huile, et brosser avec du boltgun...des que je peut je refait des photos!

Merci pour les compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Reaver du chaos Empty
MessageSujet: Re: Reaver du chaos   Reaver du chaos Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:11

Ahaha enfin les photos Wink

Comme je te l'ai déjà dis, très bon boulot sur ce reaver ! Plus particulièrement la genouillère et les griffes en métal en fusion.

Par contre y a un truc qui me choque, le turbo-laser ... J'aurais bien vu un effet métal fondu sur les bouts des canons pour rappeler les griffes et contraster avec toutes les teintes métalliques de celui ci.

Et encore une fois très bon boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Reaver du chaos Empty
MessageSujet: Re: Reaver du chaos   Reaver du chaos Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 22:52

Pas mal du tout...

Par contre, tu devrais ajouter pas mal de zones écaillées/rouillées sur le poing énergétique car, puisque c'est une arme de CàC, c'est la zone du Titan qui "frottera" le plus souvent. Là, il est vraiment trop "propre" AMHA.

Contrairement à Kordhel (alias "le roi du side-car"), je ne suis pas fan de l'effet sur les griffes... Mais bon les goûts et les couleurs, hein...
Mais je suis assez d'accord qu'il manque un petit quelque chose sur le turbo-laser... Un effet "métal bleui par la chaleur" pourrait être sympa AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Reaver du chaos Empty
MessageSujet: Re: Reaver du chaos   Reaver du chaos Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:12

Yeahhhh!! un objectif personel d'atteint! nash a poster sur mon reaver!! wahouuuu!! Reaver du chaos 534727

Bref un close up du nturbolaser ou ont voit bien (grace au flash) que le bout est bien bleuhi, avec du pigment de modelisme....mais effectivement il n'y en a pas asser je pense rajouter du pigment noir et bleu acier plus haut sur le canon et pourquoi pas sur toute la longueur même .

Reaver du chaos Cimg1066k

et une de l'emsemble, car justement il y a environt 4 teintes de metal différente sur le tubolaser (Bronze claire oxidé, bronze vif, Acier sombre, et metal a nue)

Reaver du chaos Cimg1049t

Après je pense que je vais accentuer comme la dit nash l’écaillage sur le poingt^^Un massage de pigment noir sur toute les parties métallique s'impose aussi car je trouve que je métal pète de trop....donc je vais ternir tout ça (le rendre plus mat en tout cas)

En tout cas content que ça vous plaise! Mais surtout n'hesitez pas si vous avez des remarques! Il y a tellement de chose a droite a gauche sur une tel pièce que il me faut les avis de tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaver du chaos Empty
MessageSujet: Re: Reaver du chaos   Reaver du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaver du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos/Chaos/Demons] VS [ Eldars/ork/Tau] 21 000 (non apo)
» [WIP] titan reaver
» mes spaces marine du chaos
» mon predator du chaos !
» Mes renégats du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: