ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste

Aller en bas 
+4
Kordhel
Kaleb Daark
Hadès
Nash
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:35

Ce sujet est reservé aux discussions sur la partie hobby de "Projet 2012". (Suite aux soucis de temps rencontrés, le projet est renommé "Projet U.A." --"Ultim'Armour".)

A ce stade nous ne savons qu'une chose, que les forces en présence comprendront l'Adeptus Mechanicus (y compris, peut-être une faction pro-Nécron en son sein), un Chapitre de Space Marines et une dynastie Nécron.

Il nous faudra au moins une conversion pour un personnage spécial par faction. Et si le coeur vous en dit plus de modèles seront les bienvenus.

Ce projet fonctionnant sous le principe du "brainstorming", vous êtes tous invités à proposer vos idées qui seront ensuite triées, épurées et validées par le groupe le moment venu.
Pour proposer des converions, nous vous proposons de soit poster une liste de bitz (avec images) en expliquant comment vous pensez les utiliser, ou, si vous le pouvez, un pré-montage au "blutac" voire même une pré-conversion montée rapidement.

La lecture régulière des sujets fluff et règles est recommandée afin de 1) rebondir sur les idées données dans ces parties et 2) s'assurer que nous travaillons tous dans le même sens en participant aux votes.

Si cela s'avère nécessaire, un vote "global" sera organisé dans le sujet communautaire.


Dernière édition par Nash le Mer 04 Sep 2013, 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:59

Juste une suggestion, si ça peut donner des idées à certains...

Etant donné l'implication de l'AdMech dans la campagne, il me semblerait interessant qu'une Echarde C'tan du "Dragon du Vide" ait participé à la campagne.

Cela pourrait être un projet de conversion interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:16

Comme indiqué dans le sujet fluff, j'ai une conversion inachevé de seigneur necron qui pourrait être remise au gout du jour.

Voilà où j'en étais resté :
[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste P1000810 [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste P1000910 [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste P1000911


L'idée de créer LE dragon du vide pourrait être très attrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:56

Bon désolé mon poulet mais le seigneur sur corps de mecharachnide c'est un concept que je n'aime pas ( mais c'est perso et je ne suis pas seul ici à participer à ce projet communautaire)

Quand à l'écharde du Dragon du Vide, je n'ai pas lu le nouveau codex Croncron donc je ne peux me prononcer réellement mais l'idée me plait d'autant plus que le Nightbringet et le Deceiver commencent à dater.

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:40

J'aime bien ce WIP de seigneur moi ^^

Pour ce qui est du C'tan je suis du même avis que Hadès !
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 23:56

Je n'ai absolument rien contre ta conversion Hadès, mais je dois rejoindre Kaleb car je ne suis pas fan des pattes de Mécharachnide non plus... Sauf que perso, c'est directement le bitz en lui-même que je n'aime pas. Ces pattes font AMHA non-seulement "datées", obsolètes, mais faisaient de toute façon partie des modèles de l'ancienne gamme Nécron que je trouvais assez moches dès leur sortie...
[HS]C'est d'ailleurs parce qu'ils les trouvaient eux-aussi moches que GW n'a pas continué ce modèle et qu'un nouveau est en production... Contrairement aux Spectres, qui ne sont refait que parce que le retcon de leur background rendait les modèles existant hors-sujet.[/HS]

Par contre, si t'as la tête de Mecharachnide qui traine quelque part, garde la précieusement, je suis sûr qu'elle pourra servir pour l'AdMech!

==============

Ravi de voir que l'idée de créer le Dragon du Vide vous plait!

J'avais une idée de conversion en tête depuis quelques temps, mais comme souvent (toujours selon certains Discret(?) ) c'est resté à ce stade... Peut-être mes idées pourront inspirer l'un d'entre-vous!

1) Utiliser comme base la fig du Nightbringer, principalement pour les robes et le socle de scarabées, et pour qu'il ne "détone" pas s'il est utilisé en conjonction avec un autre C'Tan.

2) Virer les deux avant bras (couper juste après l'endroit où le tissu les couvre) et les remplacer par ceux d'une des toutes nouvelles Horreurs des Cryptes (la taille me semble plus pertinente que celle du bitz que j'avais imaginée au départ)...
D'un côté, utiliser le bras tenant un morceau de pierre tombale et y remplacer la pierre par un morceau de blindage Impérial "arraché" à un véhicule; de l'autre côté, utiliser la main vide ouverte en lui remplaçant deux doigts (annulaire et auriculaire) par du cable style "mechadendrite"...
Ces deux éléments permettront de representer sur la fig le pouvoir Caresse Entropique que le Dragon du Vide ne peut que posséder.

3) Pour la tête, j'avoue que je bloquais complétement jusqu'à il y a peu, mais la sortie de ce nouveau kit m'a donné une idée: prendre une tête de Vargheist (celle "à barbichette" me semble pas mal), y ajouter deux cornes pointant vers l'arrière et des "dreadlocks" en méchadendrites...
Ca lui donnerait un côté "animal" qui justifierait le surnom de "Dragon" tout en renforçant l'aspect affinité avec les Machines... (Et lui donnerait un petit côté "Sammael" dans le film Hellboy, avec une touche plus "Giger-esque" qui devrait rendre pas mal du tout AMHA.)

(La page des Vargheists/Horreurs des Cryptes sur le site de GW pour référence: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440005a&prodId=prod1460006a )

5) Pour la peinture, la "peau" couleur "acier bleui" (chainmail comme base, avec lavis bleu/violet) et les robes en rouge profond...
Il faudrait AMHA symboliser la destruction rapide du morceau de blindage dans sa main avec un effet de rouille/de peinture qui pèle, qui partirait de la main et s'étendrait progressivement comme des veines sur le métal...
Et si la personne qui le peint se sent de tenter quelque chose d'un peu plus complexe, une idée interessante pourrait être d'inclure dans les zones de peau des espèces de "veines" mais sous forme de dessin de circuits imprimés à peine plus foncées que la peau en elle-même(au boltgun métal peut-être?) dans le style des dessins sur l'armure des Factionnaires et Immortels de la Dynastie Novokh, p.69 du nouveau Codex Nécrons.

Voilà en gros à quoi j'avais pensé... Mais je suis sûr que quelqu'un trouvera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:23

Bon je viens d'en discuter en vrai avec PP ci dessus, ses idées sont pas mal (les miennes sont meilleures bien entendu..... humour je précise.... encore que....).

Tout ça pour dire que je me sens la motivation pour me taper la conversion du bouzin. J'ai les moyens et j'ai le matos a dispo. Le talent c'est un autre problème...

Maintenant c'est au bon vouloir de la communauté de savoir si on se lance dans ce projet de conversion là (en gros si y'a quelqu'un qui a une autre/meilleure idée qu'il parle maintenant) ET si ladite communauté accepte que je me charge de la conversion, si tel est le cas, ça peut être fait ( converti pas peint) d'ici mi/fin février.

El JuJu
Kaleb Daark
Convertisseur obsessionnel, peintre lent parce que feignant.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 14:07

Pour la conversion, j'en ai discuté un peu avec Kaleb hier soir et je suis d'accord sur l'ensemble des choses.

J'ai cependant quelques remarques :

- Pour les méchadentrides, il faudrait qu'elles s'intègrent bien avec le métal liquide du corps pour faire comme le nightbringer et le deceiver ( un corps lisse ).

- J'aurais bien vu une sorte de paire d'aile pour faire penser à un dragon ??? Mais j'avoue que je vois pas comment faire donc à la limite si personne n'est emballé on peut ne pas en mettre.

- Pour la tête, mettre entre 3 et 5 cornes pour rappeler aussi le coté "Dragon".


Sinon, si tu te sens motivé pour la conversion Kaleb et bien je suis d'accord Smile Je préférerais intervenir sur la partie Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:22

Kordhel a écrit:
J'aurais bien vu une sorte de paire d'aile pour faire penser à un dragon ??? Mais j'avoue que je vois pas comment faire donc à la limite si personne n'est emballé on peut ne pas en mettre.
J'ai en fait passé pas mal de temps à tourner l'idée des ailes dans mon crane, et à regarder les bitz possibles, et j'ai peur que ça fasse plutôt "démon" que "dragon"... Par ailleurs, le fait que les C'tan volent sans avoir besoin d'aide aide à leur donner un côté éthéré et j'ai peur que des ailes diminuent cet effet.
Par contre, et ça irait à l'encontre du concept de "peau lisse", on pourrait ajouter quelques écailles par ci par là, de manière parcimonieuse, pour l'effet dragon. (Ca collerait avec la description du Dragon dans Mechanicum où il est fait mention d'écailles.)

Citation :
Pour la tête, mettre entre 3 et 5 cornes pour rappeler aussi le coté "Dragon".
Je crains qu'en mettre "trop" fasse trop Deceiver (qui en a 4), 2 me semblerait plus "naturel". Par ailleurs, si on lui fait effectivement des "dreadlocks", ça risquerait de faire trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: [Projet 2012] Section Hobby   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:20

1-tres intéressé par vos élucubration (dans le bon sens du terme) . j'ai quelques petites choses pour marquer les differentes escouades ( fleches , X,croix,explosion ) façon old school j'ai aussi des couronnes de laurier pour noter les elites donc pour la modelisation ça devrait pouvoir le faire .par contre le symbole de chapitre me semble un peu leger et plus proche d'une heraldique personnelle que d'un insigne de chapitre . n'ayez pas peur de faire quelque chose de compliqué je m'engage a faire les symboles en photodécoupe et les fournir a ceux qui les voudront au prix coutant ( vous inquietez pas c'est tres abordable) pour le schema de peinture je pense que les bordures d'épaulettes devraient refleter les differentes escouades un peu a la façon du rogue trader .
2- pour les necrons pas d'idées.
3-pour le mechanicus j'ai quelques drones en reserves et je pense qu'on doit pouvoir faire d'autres petites choses sympathique je pense qu'on devrait pouvoir creer un magos comme personnage independant .
c'était mes deux cents

Edit de Nash: Ce message et celui qui suit ayant plus à voir avec le travail que conversion qu'avec le fluff, je les ai donc déplacés ici...
merci NASH je m'en suis rendu compte en le relisant ce matin il est en effet plus a sa place ici


Dernière édition par earenciel le Jeu 26 Jan 2012, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:39

Je suis d'accord avec toi Earenciel pour les marquages d'escouades, si c'est un chapitre codex en plus il a toutes les raisons d'avoir ces marquages.

Pour les nécrons, pas d'idées non plus, en plus je ne connais pas bien les kits donc je sais pas trop où placer un éventuel symbole.

Pour l'Admech, on peu facilement utiliser du matos de chez Blightwheel je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:16

voila ce dont je parlais pour les insignes d'escouades ( c'est la 1ere version depuis j'en ai refais une autre avec les bordures plus marquées)
[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Photo152e

et pour le mechanicum il y avait ça :
[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Img3477l

Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:18

Sympa toute cette photodécoupe Smile

Pour l'Admech, j'aime bien le symbole avec l'éclair dedans, on pourrait en faire le blason personnel du Magos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:48

Bon, faudrait que ça avance un peu quand même... J'ai un peu l'impression que tout le monde attend que le fluff soit défini avant de se lancer dans les autres aspects. Pourtant, ça pourrait aussi fonctionner dans l'autre sens et une idée de conversion bien sentie pourrait nous donner de l'inspiration pour les autres aspects!

Personne n'a de proposition de conversion pour le Magos Explorator et/ou le Capitaine SM? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 22:05

Pour le magos, j'ai bien une petite idée :

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste IMG_3317

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste IMG_3315

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste IMG_3314

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste IMG_3309

Je serais bien partant pour faire un magos dans une cuve amniotique dans ce style la ?

voici le lien du sujet :

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?225861-Adeptus-Mechinicus-Skitarii/page27

Pour le capitaine space marine, une armure terminator me le ferait bien avec un hache énergétique et peut être une arme combinée ? qu'en pensez vous ?


Par ailleurs, pour l'admech, si on met des transports termites ça pourrait ajouter un peu d'exotisme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 22:29

Je connais cette armée mais personnellement je préfère son magos ( sur chaise antigrav).

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?225861-Adeptus-Mechinicus-Skitarii/page14

J'imaginais plus un magos en décrépitude plus capable de se mouvoir ni même d'utiliser un bras, proche de la fin quoi (si tant est que ce soit possible pour un membre de l'AM). Un être tellement révulsé par sa condition et la faiblesse de la chair que cela pourrai expliquer son attrait pour les croncrons

Au passage j'ai récupéré ceci:

http://www.reapermini.com/Miniatures/Chronoscope/latest/50145

Bon c'est pas pour faire un magos (enfin pas le chef) mais il est pas si mal et avec un peu de boulot dessus je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de sympathique.

JuJu
Kaleb Daark
bon là c'est limite plus fluff que hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 22:53

Citation :
J'imaginais plus un magos en décrépitude plus capable de se mouvoir ni même d'utiliser un bras, proche de la fin quoi (si tant est que ce soit possible pour un membre de l'AM). Un être tellement révulsé par sa condition et la faiblesse de la chair que cela pourrai expliquer son attrait pour les croncrons

Point de vue très intéressant ! On pourrait faire un Magos sur un genre de palanquin mécanique proche de la fin avec vraiment beaucoup d'implant bionique.


Pour en revenir aux Sm, j'ai pensé à autre chose qu'un capitaine space marine. Pourquoi pas un archiviste ? 9a serait différent des persos spé qu'on peut trouver dans les codex ou imperial armour ?

J'ai déjà quelques petites idées pour l'archiviste ( si ça branche tout le monde ), faire un archiviste bardés de parchemins et de grimoires histoire de représenter le coté recherche de renseignements du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 23:00

Kordhel a écrit:

Pour en revenir aux Sm, j'ai pensé à autre chose qu'un capitaine space marine. Pourquoi pas un archiviste ? 9a serait différent des persos spé qu'on peut trouver dans les codex ou imperial armour ?

J'ai déjà quelques petites idées pour l'archiviste ( si ça branche tout le monde ), faire un archiviste bardés de parchemins et de grimoires histoire de représenter le coté recherche de renseignements du chapitre.

Ha! c'est bien , il reprends ses esprits.

J'avais la même idée un bel Archiviste en terminator. Pour les grimoires et autres parchemins je suis pas contre mais fais gaffe ça peut vite partir en sucette si t'en fais trop....

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 23:07

Oh oui un archiviste en armure terminator !!!!

Je le verrais bien en train de lire un parchemin qu'il fait léviter avec une de ses mains.

Et pour l'arme de force on pourrait voir pour faire un bâton avec au bout une clé ? Pour rappeler le symbole du chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 13:30

Je n'ai rien contre l'idée de faire un Archiviste, cependant, au niveau des règles, la seule façon, selon le système actuel, de donner des règles spéciales à l'ensemble du Chapitre c'est via les tactiques de Chapitre qui sont normalement données via un Capitaine... Donc pour bien faire, si on se décide pour un Archiviste, il nous faudrait quand même un Capitaine.

Pour l'Archiviste, une idée: lui adjoindre un serviteur cénobite (dans le style de ceux de Grimaldus) portant une "petite armoire" fermée par des cadenas (comme celle de la Machine Mortis des Comtes Vampires par exemple)... Car, si la connaissance est une clé, tout Archiviste sait que le savoir est le pouvoir, et qu'il doit être bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:05

Donc pour les SM, on partirait sur deux persos spé ?

- Un capitaine pour les Tactiques de chapitre
- Un archiviste totor avec un cénobite ?


Pour le capitaine, je le verrais plus en armure énergétique qu'en armure terminator. Avec une arme énergétique et une arme combinée ?

Pour l'archiviste, lui adjoindre un cénobite, j'aime bien l'idée. On pourrait utiliser cette figurine de la Death Korp comme base ( celle de gauche ) ?

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste QM6

Et lui adjoindre dans le dos la petite armoire fermée à clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 00:36

Ça serait bien de savoir si tout le monde est Ok pour un archiviste et un capitaine pour les Questors histoire qu'on puisse avancer aussi de ce coté la.

Pour moi c'est OK pour les deux et si ça dérange personne,j'aimerais bien m'occuper de l'archiviste.

J'ai déjà une petite idée de la conversion. Étant donné qu'on lui mettra un serviteur, je pensais lui faire un pose assez neutre. Pas de pose de combat parce que le serviteur, je le vois mal trimballer toute la bibliothèque de l'archiviste pendant qu'il démonte du Nécron.

Donc une pose neutre, dans le style "j'assiste à un conseil militaire avec l'admech pour planifier une attaque".


Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:45

Je suis OK, pour L'archiviste + Le capitaine.

Citation :
Au passage j'ai récupéré ceci:

http://www.reapermini.com/Miniatures/Chronoscope/latest/50145

Bon c'est pas pour faire un magos (enfin pas le chef) mais il est pas si mal et avec un peu de boulot dessus je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de sympathique.
J'adore la figurine ! Si on pouvais avoir les photos de conversion !
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 14:18

J'ai une autre question aussi, pour nos socles on prend quoi comme thématique ?

Ça serait bien de savoir pour qu'on ai des socles bien harmonisés Smile.

Kaleb a pris un socle micro-art studio pour le magos donc pourquoi ne pas partir sur la même gamme ( peut être un peu cher ? ).

Voici la gamme en question :

http://www.shop.microartstudio.com/temple-c-3_27.html
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 16:47

Rinak a écrit:

J'adore la figurine ! Si on pouvais avoir les photos de conversion !
[HS]
Petit rigolo tu l'as déjà vu le début de la conversion l'autre jour, que j'ai pas pu avancer dessus trop occupé que j'étais à vous babysitter toi et l'autre fils caché de Matt Ward ;p [HS]

Je ne peux pas prendre de photo pour le moment mais pour ceux qui voudraient se faire une idée, pour le moment je lui ai sculpté une robe de bure , rajouté quelques cables et quelques bits pour le 40kïser. Des tophs dès que je peux.

Mais j'attends moi aussi confirmation pour l'idée de ce personnage AM anti nécron.
Pour les SM, je suis ok aussi pour l'archiviste et le capitaine.

Pour ce qui est des socles, j'ai pris ce socle là parce que je l'avait sous la main, faire une armée complète avec ces socles ça revient cher. Je ne suis pas contre mais je souhaiterais que le reste de la communauté se manifeste un peu avant de trop continuer.....

JuJu
Kaleb Daark
à bon entendeur.....


Dernière édition par Kaleb Daark le Mer 08 Fév 2012, 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet U.A.] Section Règles
» [Projet U.A.] Section Fluff
» Black templars, ou comment entrer dans le hobby
» [WIP] Adeptus Mechanicus, section exploration
» [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: