ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EldarHun
Invité
avatar



EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 22:58

Bonjour bonjour alors je me présente

Nom: Nicolas
Pseudo: EldarHunter=> Mon nom officiel de joueur depuis 2002
Age: 18
Date de mes débuts: 2002 pour Warhammer 40.000 et decembre 2004 pour Battle
Armées: A 40.000 j'ai tout essayer mais j'ai revendu certaines armées (ou d'autres font parties de mon rabio), je n'ai gardé que ma préfèrée. Une armée du chaos entièrement dédiée à Khorne

A Battle je joue les Hauts Elfes (oui ça change du bourrinisme), je ne gagne pas souvent mais j'adore cette armée.

Ce que j'aime le plus dans Warhammer c'est l'historique (et puis le jeu en lui même ^^), j'ai également participé au fluff d'une campagne bien partie, mais qui n'a pas pus arrivé à terme faute de motivés sniff

(http://canope.campagnes-40k.net/)

Particulartié: Probablement la seule armée de Khorne peinte en bleue à la place du rouge

Voila voila, si vous voulez savoir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 23:07

Bienvenue parmi nous EldarHunter, j'espère que tu te plaira ici, que tu nous montrera ta ptit armée et je connais trés bien les Khorneux j'en ai fais ma spécilaité et oui !!! aprés mainte batailles contre un pot qui avait que çà je me suis fais une raison abat l'hérétic....


Dernière édition par le Lun 06 Mar 2006, 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 23:21

Bienvenue parmi nous comme tous les heureux neuveau je te souhaite de bien t'éclaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 23:35

Bienvenue parmi nous EldarHunter j'espère qu'on va voir tes figs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EldarHun
Invité
avatar



EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 00:30

Merci merci, j'essaye de vous arranger ça bientôt le temps que je retrouve ma cam ;^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 12:03

Chaos, arg, appellez les SMs, la garde, s'il faut les SDB, oh voui appellez les SDBs...

Khorne en plus....Grrr.... Fabiola va pas aimer ça, tant de brutalité, de bestialité....
Bienvenue parmi nous quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 14:53

bounce bienvenue au chaos bleu Shocked amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Invité
avatar



EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 16:53

Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas sur ce forum et mes eldars t'attendent EldarHunter !!
Revenir en haut Aller en bas
faust le
Invité
avatar



EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 19:10

welcom
meme si je suis pas la depuis longtemps Bienvenue parmi nous

Edit d'arté: attention aux fautes d'orthogrpahe, je viens de corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 19:45

Khorne bleu ...
c'est pas comme du tzeentch rouge ?
EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... 814479

Sinon bienvenu, monsieur mon opposé ( CDD )
plais toi bien sur ce forum, et dévelloppe bien tes démons EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... 869788
:brutale:




( ils tuent ces smileys ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
EldarHun
Invité
avatar



EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 00:38

Dark_Vegito a écrit:
Khorne bleu ...
c'est pas comme du tzeentch rouge ?
EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... 814479

Sinon bienvenu, monsieur mon opposé ( CDD )
plais toi bien sur ce forum, et dévelloppe bien tes démons EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... 869788
:brutale:


Ben je connaissait 2 joueurs qui avaient des khorneux rouges, j'avais pas envie de faire comme eux ^^.

Et puis les thousand sons, ils étaient rouge avant je pense ? :p
(sinon, on ma la sort a chaque fois que je les joues "tien des schtoumph à la hache tronçonneuse).

Merci de l'acceuil EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... 83441 EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... 83441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 17:30

salut a toi l'érétique, j'ai hate de voire tes figs.
j'éspére que tu te plaira parmi nous Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 19:04

Bienvenue parmi nous et tache de ne pas fair d'hérèsie sur le forum comme....moi! :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: re   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 09:53

bienvenu à toi sur ce tit forum
Ton chapitre a l'air assez interressant, j'espere qu'on verra bientot tes figouses.
Revenir en haut Aller en bas
Yaghell
Invité
avatar



EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 13:43

Yep ! salut frère... Razz
Bienvenu sur ce superbe, enfin j'exagère un peu mais au moins ici tout le monde est sympa, forum...
Tu vois que t'as bien fait de m'écouter...

Allez à plus tout le monde... Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 15:04

Cela ne fais pas longtemps que je suis la mais je te souhaite la bienvenie sur ce forum plein de vie!!! en espérant que tu y mettes ton grain de sel et que tu le fasse vivre encore plus!!! Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Empty
MessageSujet: Re: EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...   EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EldarHunter le légendaire Khorneu Bleu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATAILLE LEGENDAIRE: Octobre 25 et 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: