ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Emperor's Children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Emperor's Children   Emperor's Children Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:47

Juste à cause de Kaleb !
Mon premier véhicule Emperor's Children
Emperor's Children Img_4510
Emperor's Children Img_4511
Emperor's Children Img_4512
Emperor's Children Img_4513
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:41

J'ai un gros souci avec l'épaulette gauche qui n'est pas du tout dans le même axe que le bras... On dirait que ton mec a l'épaule déboitée...
 
J'aime beaucoup ton pourpre... Il est bien plus chaud que le violet que beaucoup utilisent pour peindre leurs Emperor's Children pré-Hérésie et donc bien plus intéressant.
Par contre j'ai l'impression que la partie "intérieure" sous le bolter lourd à l'avant, et celle au dessus du réacteur à l'arrière n'ont pas reçu le même traitement que le reste car elles sont beaucoup plus violettes que pourpre!

Sinon, je trouve que ton or est un peu trop sombre, trop cuivré, et donc ne contraste pas assez avec le pourpre... Sur la dernière photo, le flash qui se reflète sur l'or autour du tableau de bord donne AMHA une bonne idée de la teinte d'or qu'il faudrait chercher à atteindre. Il faudrait vraiment un or brillant et froid pour contraster avec une teinte aussi chaude et profonde que ce pourpre...
 
Et enfin, j'étirerais un peu les trainées noires autour des traces d'impact par de fine bandes de salissure dans le sens de la marche pour donner une impression de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:46

merci pour l'épaulette je ne l'avais pas remarqué !
c'est rectifié !
pour l'or je vais essayer de l'éclaircir en fait mes fantassins étaient sous couchés blanc et lui est sous couché noir les ors semblent totalement différents .
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:55

earenciel a écrit:
Juste à cause de Kaleb !

Mais bien sur! Genre le mec me file un Kroot Inquisitor avec le add on, de quoi retaper mon Eisenhorn complètement plus deux tonnes de bits Inquisitor et il va râler parce que je l'ai escroqué en ne lui refilant que vingt queusses au lieu de lui emballer le tout gratos comme il me le demandait! Non mais j'vous jure!

Bon revenons à nos moutons; je ne sais pas si c'est les photos ou vraiment la sous couche mais ta jet bike me semble vraiment plus sombre que les dread que j'ai vu le WE passé.

Sinon pareil qu'Alzheimerman, le doré manque d'éclat, pour les traces quivonpluvit' je suis moins sûr... a toi de voir.

JuJu
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Lun 14 Juil 2014, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 08:26

non non , je ne suis pas mort même si je ne poste pas beaucoup.
dans mon trip preheresie voici un peu de wip - teinte de base puis eclaircissement fait a l'aéro .
Emperor's Children Dsc_0210
Emperor's Children Dsc_0212
Emperor's Children Dsc_0213
Emperor's Children Dsc_0214
un land raider avec un peu d'usure ( test des produits AK interactive light chipping)
Emperor's Children Dsc_0216
Emperor's Children Dsc_0218
Emperor's Children Dsc_0211
test du heavy chipping
Emperor's Children Dsc_0215
Emperor's Children Dsc_0216
tres bon produits efficace mais il va falloir apprendre a s'en servir pour les maitriser parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emperor's Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: