ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je prepare ma table de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

je prepare ma table de jeu Empty
MessageSujet: je prepare ma table de jeu   je prepare ma table de jeu Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 18:20

voila apres mon premiers decor je me suis mis a en faire d'autre pour une table de jeu il y en a encore en cour de travaille
je prepare ma table de jeu Dsc002580jz
je prepare ma table de jeu Dsc002593gp
je prepare ma table de jeu Dsc002613rl
je prepare ma table de jeu Dsc002603vo
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



je prepare ma table de jeu Empty
MessageSujet: Re: je prepare ma table de jeu   je prepare ma table de jeu Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 21:05

pas mal du tout meme trés bien mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de decors qui bloque la vue
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



je prepare ma table de jeu Empty
MessageSujet: Re: je prepare ma table de jeu   je prepare ma table de jeu Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 21:11

Bien réalisé mais pas du tout mon genre et beaucoup trop de lignes de vu a mon gouts
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

je prepare ma table de jeu Empty
MessageSujet: r   je prepare ma table de jeu Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 21:53

vous avez pas lu l'autre poste ou j'ai montrer mon premier décor de ce genre lol
alors en faite les décor compte comme etant plein d'arbre et bloquant les ligne de vus mais comme les décors avec plein d'arbre sont injouable vu que c'est extrêmement difficile de traverser avec un escouade et que ce n'est pas pratique mes décors compte comme si il y avait un petite foret qui bloque les ligne de vu et compte comme un terrain difficile j'ai choisie de mètre très peut d'arbre pour faciliter la jouabilite de ces décor voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je prepare ma table de jeu Empty
MessageSujet: Re: je prepare ma table de jeu   je prepare ma table de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je prepare ma table de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX
» mes deux decor que je vien de finir aujourdhui
» Table de jeu
» table mountain
» table de jeu tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: