ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petro
Invité
avatar



[WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Empty
MessageSujet: [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM   [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM   [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 12:53

Ca m'a l'air sympa tout ca mais reste a voir ce que cela va donner quand ce sera fini... petite question... les armes sont mobiles?
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM   [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 22:54

ouai je suis d'accord
moi perso je connai pas les eldars mais ça m'a tout l'air d'être une belle conversion Very Happy j'espère qu'on la verra fini
Revenir en haut Aller en bas
petro
Invité
avatar



[WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM   [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Icon_minitimeLun 10 Avr 2006, 02:55

alors pour les armes elles sont fixes c'est la tourelle qui sera sur un axe de 90° en verticale et 360° en jiratoire le FIRESTORM est une batteris de dca moblile
je vous filerais des news au plus vite et un tuto dès que j'ai fini oki doki cheers

édit de sermonius : évite les abréviations STP et si tu sais pas comment on écrit un certain mot utilise WORD comme ça on te comprendra mieux Very Happy
Merci de ta compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Empty
MessageSujet: re   [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Icon_minitimeLun 10 Avr 2006, 12:37

boncourage mec.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la bete
http://img98.imageshack.us/my.php?image=newfirestorm8no.jpg
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM   [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Icon_minitimeLun 10 Avr 2006, 13:33

merci de l'info storm Very Happy maintenant je vois bien a quoi ça ressemble Merci!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM   [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 17:16

petro a écrit:
alors pour les armes elles sont fixes c'est la tourelle qui sera sur un axe de 90° en verticale et 360° en jiratoire le FIRESTORM est une batteris de dca moblile

J'attend de voir çà parceque celui de forges coute bonbon

Citation :
je vous filerais des news au plus vite et un tuto dès que j'ai fini oki doki cheers

ok pas de soucis Wink et tiens si tu veux des idées de conversions ----> https://ultim-40k.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=300
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM   [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 23:46

sa a l'air super ta conversion mais bon je vois pas très bien en fait trop de lumière sur la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
petro
Invité
avatar



[WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM   [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 00:56

je sais les photo son pas terible j'ai un pc de m****d et une boite a photo aussi pouri je mieux pour le tuto oki doki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM   [WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] début de conversion d' ELDAR FIRESTORM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les conversions
» conversion chevalier gris
» conversion d'un Dread ??
» Une petite conversion tau simpa .
» [Conv] Conversion Orkz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: