ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une ruine de bumker ayant eu bobo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

une ruine de bumker ayant eu bobo Empty
MessageSujet: une ruine de bumker ayant eu bobo   une ruine de bumker ayant eu bobo Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 19:05

voici voila encore un décor ^^ comme dab quoi donc je vous montre un décors une ruine urbaine c'est la seul que j ai fini pour l'instant les autres sont encore au stade ou il feau mettre le flocage donc presque fini j'en ai 9 autre a floquer et c'est bon
je vous montre celle la car je l'aime un peut plus que les autres Razz

je voudrais rajouter quelque détaille comme des feuille par terre et des pancarte accrocher au mur des petit truc comme sa
voila

une ruine de bumker ayant eu bobo Dsc005254co

une ruine de bumker ayant eu bobo Dsc005220gc

une ruine de bumker ayant eu bobo Dsc005233qr

une ruine de bumker ayant eu bobo Dsc005240of

une ruine de bumker ayant eu bobo Dsc005265cc

une ruine de bumker ayant eu bobo Dsc005265cc

une ruine de bumker ayant eu bobo Dsc005307tc

une ruine de bumker ayant eu bobo Dsc005310zh
a vos comantaire
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



une ruine de bumker ayant eu bobo Empty
MessageSujet: Re: une ruine de bumker ayant eu bobo   une ruine de bumker ayant eu bobo Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 19:07

ben comme toujours tes décors sont super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

une ruine de bumker ayant eu bobo Empty
MessageSujet: Re: une ruine de bumker ayant eu bobo   une ruine de bumker ayant eu bobo Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 20:14

cool merci je me suis fait depuis le temp ^^ mais sa fait toujour plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

une ruine de bumker ayant eu bobo Empty
MessageSujet: Re: une ruine de bumker ayant eu bobo   une ruine de bumker ayant eu bobo Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 20:34

Bah le seul truc dommage, ton batiment t'aurais pu le faire d'une autre couleur que ton sol, ca aurait été mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

une ruine de bumker ayant eu bobo Empty
MessageSujet: Re: une ruine de bumker ayant eu bobo   une ruine de bumker ayant eu bobo Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 21:21

ouai je sais c'est un peut uniforme mais moi cela ne me gène pas trop aurais pu faire une autre couleur pour les murs mais je n'arrive a faire que celle la les autre couleur je ne sais pas comment mi prendre et je ne vois pas trop quelle autre couleur mètre pour montre que c'est vraiment de vielle ruine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

une ruine de bumker ayant eu bobo Empty
MessageSujet: Re: une ruine de bumker ayant eu bobo   une ruine de bumker ayant eu bobo Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 10:26

si tu pars d'un vert, puis que tu fais plein de brossages gris de plus en plus clair, ca rend bien, j'avais testé ca sur un muret sur une figouze ^^

Après, juste ne pas éclairssir avec les même couleurs c'est bien ^^
genre nu mur plus foncé que le sol, qu'on le confonde pas avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

une ruine de bumker ayant eu bobo Empty
MessageSujet: Re: une ruine de bumker ayant eu bobo   une ruine de bumker ayant eu bobo Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 21:05

oua Shocked avec ce genre de décors on entre vraiment dans l'univers de batailles urbaines c'est génial une ruine de bumker ayant eu bobo 748543 quand-est-ce que tu nous fait une ville ntière ? lol! nan je rigole ^^ nan mé sérieux en décor une ruine de bumker ayant eu bobo 861727 moi je dit ça c'est du beau boulot Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

une ruine de bumker ayant eu bobo Empty
MessageSujet: Re: une ruine de bumker ayant eu bobo   une ruine de bumker ayant eu bobo Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 23:10

Superbe décor que tu as fait.

Par contre quelques bidons ou autres petits détails seraient peut être la bienvenu.
Pour les couleurs, un peu plus sombre correspondrait plus a l'idée gothique de 40000.

Mais c'est du superbe travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
Invité
Invité
avatar



une ruine de bumker ayant eu bobo Empty
MessageSujet: Re: une ruine de bumker ayant eu bobo   une ruine de bumker ayant eu bobo Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 23:14

super ton décor il est vraiment génial !

par contre, pourquoi as tu peind le sol de la meme couleur que les restes du bunker? je l'aurai vu d'une couleur un peu plus ... terre ! lol mais c'est qu'un détail
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

une ruine de bumker ayant eu bobo Empty
MessageSujet: Re: une ruine de bumker ayant eu bobo   une ruine de bumker ayant eu bobo Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 08:06

^^ Sermonius pour la ville entière c'est fait le ce décor que je vous ai montré ba yen a 13 autre comme lui enfin du même genre je ne les ai pas montre car il manquer le flocage dessus donc j ai montre que celui la comme décor je vous montrerais les autre décors urbain demain ou dans le week and
pour les petit détaille j'y avais penser ... mettre des feuille sur les mur et pare terre mais je n avais pas penser au bidon merci ... mais ou en trouve ton ?
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

une ruine de bumker ayant eu bobo Empty
MessageSujet: Re: une ruine de bumker ayant eu bobo   une ruine de bumker ayant eu bobo Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 21:55

nan ^^ trop fort Very Happy une ville entière Exclamation ça va ètre de la balle si on joue dessu un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



une ruine de bumker ayant eu bobo Empty
MessageSujet: Re: une ruine de bumker ayant eu bobo   une ruine de bumker ayant eu bobo Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 22:08

il est vraimentt étonnant ce petit lucius une ruine de bumker ayant eu bobo 748543 une ruine de bumker ayant eu bobo 861727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ruine de bumker ayant eu bobo Empty
MessageSujet: Re: une ruine de bumker ayant eu bobo   une ruine de bumker ayant eu bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ruine de bumker ayant eu bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide ! ! !que me conseillez vous ? (bumker )
» mes plus grosse ruine !
» ma première ruine!
» Char en ruine
» ruine urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: