ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 kroot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
késéfren
Invité
avatar



kroot Empty
MessageSujet: kroot   kroot Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 00:24

Bonjour, je ne savais pas si je devais poser ma question ici ou dans la section warhamemr 40k alor j'ai pris une chance( si je suis en defaut merci d eme le dire)

Et voila j'ai une liste de mercenaire kroot et je me demandais si sa serais mieu ; une squad de 20 kroto avec 20 chien OU juste 20 Vulture???

Mon amrée est baser sur le nombre et nom la force (exepter mon shaper concil avec des ail et evicerator en passant par ork ibrid!!!!!!). Alors j'atten vo sugestion avec inpatience

P.S. Ces dernières semaines je n'est pas participer activement au forum meme que je ni suis pas aller( pas parce que je n'aime pas sa au contrère) le probleme c'est que j'ai perdu l'adress Mad mais avec le mail je l'est retrouver alor je trouve que c'est une bonne ider le mail!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



kroot Empty
MessageSujet: Re: kroot   kroot Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 19:54

heu..;20 chiens dans une escouades de kroots est impossible ( limite max 12 et 3 krootox ), sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire scratch est ce que tu pourrais etre plus claire s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
késéfren
Invité
avatar



kroot Empty
MessageSujet: Re: kroot   kroot Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 05:46

d'après la liste de games-workshop (kroot onli) il est di cela The pack numbers 10-20 kroot and 5-20 hound et voici le lien mais il faudra que tu eille toi meme voir sur le document pdf a la section fast apres les vulture

http://uk.games-workshop.com/tau/kroot%2Dlist/
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

kroot Empty
MessageSujet: Re: kroot   kroot Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 13:54

Just une petite remarque tenant d'un avis perso... mais si tu n'utilise pas dans une armée only kroot les figs de FW et leurs règles... tu signe ton arret de mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

kroot Empty
MessageSujet: Re: kroot   kroot Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 14:28

Bah, il faut tout de même féliciter les joueurs qui tentent le coup avec des armées full kroots (mercenaires), vraiment pas évident à gérer sur un terrain hors jungle ou totalement boisée.
Bref, d'un niveau fluffique, il faut uniquement jouer contre les kroots mercenaires sur des terrains bénéfiques pour eux. Sur une table classique, ils vont morfler un peu, il faut le reconnaître... mais vu le prix d'un kroot, on peut en aligner un max, et là ça doit être impressionnant ^_^.

Pour en revenir à la question : la liste proposé sur le site de GW est différent de la liste du Chapter Approved 2003.
Les 20 vautours sont interessants, si on en prend un paquet (2 parentés, ça pourrait être pas mal). Les chiens kroots peuvent être choisi avec une seule meute, avec 40 gugusses, ça devrait être largement suffir.
Sinon, tu peux aussi réaliser une attaque combinée avec des pisteurs en infiltration et un assaut des vautours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
késéfren
Invité
avatar



kroot Empty
MessageSujet: Re: kroot   kroot Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 16:14

j'ai juste le droit à un "slot" de fast et aussi je leur est ai mis ork ibri a tous mes models (exception pour les krootox)

Edit Hadès : Tu serais pas pote avec Blood Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
blood an
Invité
avatar



kroot Empty
MessageSujet: Re: kroot   kroot Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 22:54

Waxfrance a écrit:
B Les chiens kroots peuvent être choisi avec une seule meute, avec 40 gugusses, ça devrait être largement suffir.

sa sufi laregement^^les 20 chien +10 kroot y se fon en 2 tour le groupe de 3 exo armure(le comandeur+2 autre gas) il sufi de maitre au mentor une arme E et c bon:)

:gg: :gg:

je vouderé savoir a qu elle point c'est kamikaze de joué les kroots Question
:s:


EDIT D'ARTEMIS: Alors déja il va falloir que tu t'achète un Bécherelle parceque ton orthographe est déplorable et çà je te l'ai déja dit, d'autre part vu que tu ne nous écoute pas , tu va prendre un averto !!!!!! et c'est pas faute de te l'avoir dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sad SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kroot Empty
MessageSujet: Re: kroot   kroot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kroot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kroot
» [Conv] Mentor kroot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: