ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs

Aller en bas 
+2
=][= Artémis =][=
Kaleb Daark
6 participants
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 14:05

Bonjour à tous

sur les conseils d'Artémis me voici!

petite présentation

27 ans, toulonnais contre mon gré et grand fan de Games depuis environ 15ans

armées: _Impérial Fists (environ 8000pts)
_ Tau (encours de montage, environ 2000 pts)

Grand adepte de la conversion (mais pas de la sculpture; j'y arrive pas) j'essaie de me monter des armées ayant un fort caractère une personnalitè; bref des armées à thèmes.

Mais après un déménagement brusque nombres de mes figs (pourtant bien emballées) ont été endommagées voilà pourquoi vous n'en verrz que peu pour l'instant letant que je retappe tout.

trève de salamaleck voici les photos:

Imperial Fists

Commandant

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs DSC00870

Figurine Games day anglais 91
Au départ mon commandantd'armée il s'est vu remplacé depuis, et me sert dans de plus grande batailles ou en tant que Rogal Dorn


Chapelain


L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs DSC00874

actuel commandant, conversion


Grande bannière

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs DSC00873


Champion de l'empereur

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs DSC00890

conversion

Escouade de commandement

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs DSC00889

Note: l'apothicaire et le sergent sont des WIPs


Rhino de commandement

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs DSC00886

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs DSC00887

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs DSC00888



TAU

Exo armure Crisis

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs DSC00875
Exo armure Crisis


Guerrier de feu

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs DSC00876

O'Shovah

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs DSC00895

WIP
Sur les conseils de Dark vertigo, j'ai essayer d'améliorer les éclairsissements


Un p'tit dernier pour le délire

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs DSC00893

Un petit space marine réalisé lors de la sortie de Dawn of war (j'ai essayé de refaire le sergent de la cinématique

Voili Voilà,
Toutes critiques, suggestions ou tout simplement questions sont les bienvenues
Et si ce que vous voyez vous a plu allez jeter un coup d'oeil dans mon post sur Battle

A+
Ju Very Happy
Kaleb Daark


Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 19:01

Tout bonnement excellent Wink

j'aime tout particulérment la bannière avec son free hand , ton rhino est vraiment bien et ton champion de l'empereur aussi , la postion de ceuli-ci est assez dynamique et ta conversion est plustot pas mal , quoi que ton jaune me semble un peu trop vif c'est peut être dû a la photo... .. les taus sont pas mal non plus mais je trouve le surlingnage un peu trop fort ...

Bon chipotte mais aprés tout c'est la figouse de jeu .... donc c'est carrement bien de pouvoir sortir une ptit armée bien peinte et se faire plaisir..


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006, 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 19:10

tu sais déja ce que j'en pense Wink

Exellent, mais le truc qu'il faut que tu bosse maintenant, ce sont les lumières :
Pas générale, mais zhénithale par exemple
et la, ca sera vraiment top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 20:48

Vraiment exelent !!! très beau travail je te félicite !!! notament sur la cohérence de ton shéma d'armé IF qui tien très bien la route ! les figurines sont vraiment belles et bien peintes...

Je te met un petite Spécial Big Up ! perso pour le porte-étandar (la banière est superbe) et le Champion pour la pose !

J'adore ton shéma de couleur Tau qui est sobre et éfficace ! lui as-tu définis un sept ? ou cela rest-il une armée "free" ?

Je suis vraiment impatient de voir la suite ! et presser d'avoir finis mes exam's pour reprendre mes projet en cour Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 21:04

oua kaleb ça deboite !!!!!!! L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs 861727 sérieux j'aimerai peindre comme ça moi aussi ^^ tu pourai m'aprendre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 23:00

salut kaleb je sais que tu ne me connais pas encore mais tu vas etre un grand ami hein?tu vas peindre mes figs lol, mdr ^ ^, en tous cas L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs 748543 L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs 861727 ,j'adore,c'est fabuleux,c'est magnifique,j'en reste bouche bé,je tefélicite voila t vraiment le L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs 814479
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 13:17

D'abord merci beaucoup à tous

ensuite pour répondre aux questions

Deck
Mon armée Tau est du Sept Vior'la puisque mon commandant c'est O'shovah Wink

Dark Vertigo
pour ce qui est de la lumière c'est vrai que j'ai du mal si tu as un site qui peux m'aider à me proposer...

Sermonius
Si t'es près de toulon ( ou d'avignon où j epasse souvent) y'a pas de soucis, je te donne des conseils quand tu veux, sinon hésite pas à me poser des questions


Merci encore les gars

A+
Ju
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 14:37

mince Crying or Very sad j'habite a saint georges dans le 86 ça risque d'être difficil
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 14:48

Kaleb Daark a écrit:
Deck
Mon armée Tau est du Sept Vior'la puisque mon commandant c'est O'shovah Wink
A+
Ju
Kaleb Daark

Humm... C'est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 15:23

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs 748543 L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs 861727 je rejoint tout les autres menbres du forum c 'est du très très bon boulot encore L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs 748543
L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs 829733208dn
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 16:19

Kaleb Daark :
A chaque fois je le ressors ce tuto la ^^

va ici

C'est tout con en plus !
Mais a savoir qu'il faut quand même exagérer un peu les lumières et les ombres !
( Lorth l'as expérimenté avec son Meuneumeu, passe voir ici ou la quelqu'un que nous connaissons a déja vécu ce problème ( d'exagération, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Invité
Invité
avatar



L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 20:39

tu peux m'expliquer avec quel cpeinture et de quel maniere a tu peinds tes IF , car je suis en train de peindre une escouade !!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 21:55

maitre-de-forge a écrit:
tu peux m'expliquer avec quel cpeinture et de quel maniere a tu peinds tes IF , car je suis en train de peindre une escouade !!! Merci!

pas de prob, je peins avec la peinture games, et je joue essentiellemnt sur 3 teinte différente à chaque coup.


base

_sous couche blanche à la bombe

_ensuite deux couches de sunburst yellow afin d'avoir un rendu homogène (petit conseil diluer légèrement )

_du boltgun metal sur toutes les parties métaliques (personellement je l'assombris avec un peu du chaos black

_ du chaos black pour le bolter , les bords des épaulettes et la "boucle de ceinture".

_ je souligne avec du brown ink chague interstice de l'armure (et oui y compris entre chaque doigt c'est la partie la plus soulante et stressante

_black ink sur les parties métaliques

éclaircissements

_pour le jaune: je fais un premier mélange 2/3 sunburst, 1/3 skull white.
puis un second 1/3 sunburst, 2/3 skull

_ pour le noir: 2 mélanges à partir de chaos et de codex grey avec les mêmes proportions que pour le jaune.

Les lentilles
Bon sans images ça va être chaud mais bon... Laughing

la lentile est d'abord peinte en regal blue,. Puis en ne touchant pas au coin supérieur gauche, une couche d' ultramarine blueet pour finir dans le coin inférieur droit du ice blue.une pointe de skull dans le coin supérieurgauche.

sceaux de pureté

la partie cire est peinte en scab red. on couvre avec du brown ink
puis un brossage de scab red, et un autre 2/3 scab, 1/3 skull white.
la partie parchemin est peinte en graveyard earth. on couvre avec du brown ink
puis un brossage de graveyard earth, et un surlignage sur les arrêtes de bleached bone.

(L'aigle sur le torse suit à peu près la même technique que la cire des sceaux mais en échangantle scab avec du red gore.)
l'aspect sale et les éraflures

l'aspect sale est fait avec duex brossages à secs sucessifs : le premier mélange 2/3 codex grey, 1/3 scorched et un de codex grey pur
les éraflures
je me sers du mélange 2/3 chaos, 1/3 codex: un petit trait
j'entoure ce trait du mélange 2/3 sunburst, 1/3 skull whitepuis juste au dessous du trait un très fin trait de skull pur.


voila je pense que c'est bon
si y manques un truc hésite pas à demander. Wink

Sinon (un petit coup d'auto promo ça fais pas forcément de mal ) allez jeter un petit coup d'oeil dans mon post sur battle. Je viens de me lancer dans un petit projet que je trouve fort sympathique Twisted Evil

A+
Ju
Kaleb Daark affraid
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 22:44

merci pour le tuto kaleb Very Happy ça va beacoup m'aider surtout pour les letilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 09:36

Tu peint vachement Bien tou du bon Vraiment rien a dire!
Il sont trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 13:48

Merci! Merci! pour le tuto , je termine mes figs et je vous les montre !!
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 23:21

magnifique c'est absolument magnifique particulierement la porte etendart!!!! L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs 814479
edit:je viens de retourner sur le poste et de relire...tu as 8000pts IF sa serais cool que tu montre la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs   L'Antre de Kaleb  40k:   figs et WIPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après...
» figs
» ces figs ne sont pas a moi !
» les figs de klerod
» Quelques unes de mes figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: