ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [règle] De l'utilitée du razorback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro
Invité
avatar



[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:21

Etant donné que je fais les SM depuis peux, je me demandais si incorporer a ma liste d'armée un razorback était utile... et si oui avec quels options ? (je pensais a un full antipersonnel avec Bolter Lourds jumelés)....

Liste actuelle :

Officier : Capitaine Valerius : 60 pt
Pstolet a plasma et épée energetique : 15+15 = 30
Crux terminatus : 15
Armure d'artificier : 20
Tot : 125 pt

Escouade de scouts :
5x13 = 65 pt
Bolter Lourd = 5 pt
Grenades a frag = 5 pt
Tot : 75 pt

Escouade de Combat :
5x10 = 50
SERGENT SANS ARMES DE CORP A CORP (normal c'est de la recup de vieilles fig, donc pas trouvé de sergent)
Tot : 50

TOTAL : 250 pt
Et la je pensais a un Razorback pour cette escouade, en sachant qu'une escouade tactique et un escadron de motos s'ajouterons a cette liste incéssament sous peu...

Sachez que meme si ca déchire pas du tonnerre de dieu, c'est une liste fun et pas grosbill... donc c'est pas grave si ca tue pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:26

evite de ne pas trop perdre de points sur ton officier , sachant qu'l a E4 , un coup de canon laser t bye bye !!!! fais gaffe , et je ne sais ce qu'est un razorbac , peut tu m'eclairer ? je ne connais pas très bien les machines du faux empereur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:48

Vrai Empereur, d'abord Laughing , et c'est un rhino avec armes lourdes (bolters lourds jumelés ou canon lasers jumelés) sui peut contenir jsuqu'a 6 Marines mais pas de terminators. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:53

Pas connaitre le Razorback c'est limite quand meme Maitre lol... meme en etant pas fan de l'imperium... Shocked
Je te met le lien vers un de mes post pour la visu... ( mon razor DA toujours pas finis... Laughing)
https://ultim-40k.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=389

Pour te repondre Pyro de mon avis personnel j'utilise le Razor dans 2 cas :
Transport d'une squad assaut de 6 péons sans réacteurs...
Transport d'une squad de commandement de 5-6 persos
Transport d'une squad de péons (basique) pour les scénarios avec capture d'objectifs...
Dans touts les cas je prendrai toujours un BL dessus et pas de CL je prefere laisser la chasse au tank a mes land speeder ou as des chars destinés a cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:54

laisse moi la suite ^^ un razorbak est un char à utiliser avec grande prudence sur un champ de bataille car il n'a que 11 a l'avant 11 sur les flanc et 10 à l'arrète en effet ça part très vite en fumée Neutral moi perso je le cahce en permanence ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:55

Donc je met un razorback mode BL avec mes 5 marounes pour leur offrir de la mobilité et se la jouer appui feu?Parfait !

Sermonius m'as pris de cours, donc j'édite : je lui met un blindage renforcé non ?


Dernière édition par le Mar 04 Juil 2006, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:56

ouai voilà t'a parfaitement compri à quoi sert un razorbak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:57

Tout dépend de tes objectifs... dans le cas que tu cite c'est interessant pour prendre une position et la tenir... sinon c'est useless Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 14:00

Ok... et en mode chasseur de char avec de l'infanterie en couverture, c'est pas bien, genre j'avance, je me fais le char, je débarque et je tir avec mes péons (ya le droit de tirer en debarquant non?) ?
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 14:03

ba enfaite le blindage renforcé fera juste que ton équipage ne poura être sonné mais seulement secoué ce qui te permet de tiré en cas de choc quand même. Moi l'hors d'une partie je me souvien m'être fait exploser mon razorbak par un fuseur et par devant en plus force 8 ça fait vite mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 14:06

Ca c'est sur, vive les escadrons de motos d'assaut avec multi-fuseurs Very Happy
Nan et pour le style plate forme rapide anti chars legers t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 14:07

Une petite note que j'ajoute (je pense que c'est ce que les autres veulent de faire comprendre) :
C'est qu'il ne faut pas jouer au Heros avec c'est pas un Land Raider non plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 14:09

Non mais pour une partie a 500 pts c'est un appui feu pas cher non? Donc a la limite je case une devastator en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 14:17

Euuuu pour 500pts de partie Shocked
Range le au placard et prend que 1 squad de dévastator... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 14:31

D'accord, mais la devastator, je la prend full quelque chose ou 4 armes différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 14:46

ça depend de ce que ta en face lol... on va pas te faire ta liste non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 14:50

Deck a écrit:
Pas connaitre le Razorback c'est limite quand meme Maitre lol... meme en etant pas fan de l'imperium... Shocked

je vois ce que sais, mais je ne connaissais pas le nom , en étant joueur de IW , les adversaire loyliste evite ce genre de tank bouf point !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:40

écoute si tu pren pas une déva full quelque chose tu va te trouver avec des bolters lourds qui essayent de pénétrer le blindage d'un véhicule ( c'est possible mais c risqué et unne perte de point ) a la limite tu peu combiner des lance missiles, ou alors mettre des lances plasma lourd ( bon si t'as pas de chance prend des canons lasers lol )
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 13:35

pour 500 pts déjà faut tout d'abord sortir ton QG et tes deux choix troupes qui sont obligatoire déjà avec ça ça te bouffe 300 pts voir plus ou peut être moins donc ensuite pour sortir une deva c'est un peut trop chaud ça prend trop de points donc je suggère de sortir le razorbak
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 13:53

Une full esquade deva en LM ne coute pas si chère que ça en pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 15:37

Et ca peut faire les deux : anti personnel et anti vehicule.Mais parcontre comme c'est des blisters j'aurait que les anciennes figs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règle] De l'utilitée du razorback Empty
MessageSujet: Re: [règle] De l'utilitée du razorback   [règle] De l'utilitée du razorback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[règle] De l'utilitée du razorback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] Pb de règle
» [Règle]Dreadclaw
» [règle] les oubliés .......
» [règle] terminator
» [règle] les qg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: