ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les vents du chaotiques on crée cette chose !

Aller en bas 
+2
Lorth
Dakagrob
6 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 14:51

salut...
jouant le chaos j'ai eu envie de faire un décor chaotique
c'est un bloc suspendue en l'aire comme si il l'évitée au dessus du sol...ronger par les vent d'energie chaotique il a pris différente forme...torturer

bon les photo ne représente pas bien le décor et sa m'énerve Evil or Very Mad je fait ce que je peut mais avec un vieux appareille de 3.3 megapixel j arrive a rien donc je vais m acheter un technaxx x11 ( 5.1 magapixel ) sa devrai sufir ^^ au moins pour prendre des photo plus de bonne qualité
bon ba dite moi ce que vous en penser , j'essayerais de prendre d'autre photo de meilleure qualité

comme c'est un décor chaos j'ai voulu représenter heuuuu...chez pas trop un liquide qui sort du sol je ne sais pas comment sa s'appelle ni si sa brûle ou si c'est froid comme de l'azote Question Exclamation Question j'ai fait sa pour mettre de la couleur sur le socle


les vents du chaotiques on crée cette chose ! Dsc01116ny0

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Dsc01117jg3

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Dsc01118gm8

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Dsc01120fv0

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Dsc01121mt5

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Dsc01123np8

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Dsc01124dq1

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Dsc01122sl0

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Dsc01126aa8


jai refet une photo en vrac pour vous montre l'effet général du décor

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Dsc01133no9

ayez fini
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 15:03

J'adore ce caillou volant! super
Si tu en refait d'autres, pense à faire un emplacement de tir au dessus et tu pourrais même te faire une petite règle spécial, du genre le rocher se déplace d'un ou deux dés de déviation à chaque tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 15:22

l'emplacement de tire me tente pas trop je ne veut pas que sa ressemble a des chose faite express mais a des décors naturelle par contre l'idée de le déplacer l'or des bataille serais sympa mais alors il faudrais de petit socle j'en referais d'autre sûrement le plus long c'est la peinture sinon le reste c' est un jeux d'enfant flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 15:52

Je trouve l'idée de Lorth excellente, car ton décor est vraiment super il ne manque plus qu'une régle spéciale pour les serviteur du chaos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 18:44

c'est très réussi lucius Very Happy c'est du beau cailloux lol! en tout cas il est super et puis ça sort de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 18:52

j'aimerai savoir avec quoi ta fait le liquide ^^
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 18:55

moi je sais ^^ il à bavé dessus Exclamation lol! nan je déconne sérieux c'est c'est une bonne question ^^ avec quoi t'a fait le liquide ? de la colle à bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 19:06

la vous soulevez mon secret Cool ^^
bon j'ai trouver cette astuce a 3h15 du matin j etais dans mon lit a penser comment je pouvez faire le liquide, avec de la pâte a sculpture ? j'en avais pas , colle a bois j'avais déjà essayer au-part avant et cela forme un toute fine épaisseure ...
et la j'ai eu le declic je suis sortie de mon kit et j'ai tout de suis essayer mon idée
de la colle a bois mélanger avec de l'enduit de rebouchage ou enduit ou plâtre peut importe , miracle cela donne un mélange comme de la pâte a crêpe lol ouai désole je n'est trouver que cette comparaison , donc il vous faut une texture identique a la pâte a crêpe ...puis après sa j'en ai fait glisser le long du décor et j'ai lasser sécher et c'etais bon cette technique est vraiment pratique Razz je suis un génie PATE A CREPE ^^
...bonne lave... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 19:08

D'habitude je ne prend pas trop la peine de répondre a la section décors (non pas que je n'aime pas mais plutot que ce n'est pas ma spécialitée)
Mais la je tien a te faire un Spécial Big Up ! super l'amis !
Car le rendu est vraiment éxélent !
Je pense que l'idée de Lorth est plus que géniale ! j'ajouterai meme comme exemple :
Tu fais des caillous volant de diférentes taille (1 unique par socle) disons 3 tailles diférentes : Gros Moyen Petit...
*Gros : Se déplace aléatoirement de 2p par tour !
*moyen : Se déplace Aléatoirement de 4p par tour !
*Petit : Se déplace Aléatoirement de 5-6p par tour !
-> Quand un caillou sors de la table il entre au prochain tour par le coter opposé du bord de table ou il est sortis.
-> Voir pour les lignes de vue selon la hauteur de la bete si les unitée peuvent voires
-> je bug du cerveau je sais plus ce que je voulais dire...

Bref tout ça as un très gros potentiel !
GL pour la suite l'amis et tien nous au courant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 19:14

c'est une idée énorme a exploité,ta texture me servira a faire ma mutation chaotique pour mon prophéte gris de batlle Vive Moi!

bon bas je sort?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité
avatar



les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 19:25

du moment que je ne me mange pas le caillou ds la gueule tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 19:32

mouai Rolling Eyes ...pour vous c'est une super idée mais pour moi elle ne servira a rien...parce que je ne fait jamais de bataille aucun joueur près de chez moi en 1 ans je n'est fait que 3 bataille donc ...c'est vrai que c'est une très bonne idée est que en terme de partie cela peut etre extrêmement bien mais si j'en fait genre 5 ou 6 ba sa fera comme tout mes autre lot de décors , il ne me serviront a rien, je suis conscient que c'est très bien mais vu le nombre de joueur dans ma ville = 0 je n'attend même plus de jouer avec mes décors
meem si l'envie de faire une table chaotique pour mon arme me tente énormément Very Happy je reflechis a sa
sinon
ouai l'idée de deplacement me semble bonne avec un dé de dispersion pour rendre plus aléatoire
et pour les rencontre avec les escouade j'ai penser a faire comme une attaque de char l'escouade se sépare en 2 ANSI après sa peut rendre les bataille encore plus dure est encore plus tactique car il faudra déplacer ces escouade en fonction de la ou le rocher va se déplacer cheers olala je me sent plus la c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 19:48

c'est vrai qu'il est beau ce cailloux lucius!!!

et l'idée qu'il se deplace aussi! ca fait penser a half-life dans l'autre monde!

les vents du chaotiques on crée cette chose ! 748543 en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 19:57

bonne idée lucius que je caillioux permet de séparé les unités et si elle veulent pas bougez bas ils se font écrasé la tronche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 20:18

lucius n'as fais que de recopier ce tuto extrement connu par les joueur de tzeencth !! et lucius se vente d'avoir inventer son liquide !! y a du mito dans l'aire , venez sur ce lien :

http://uk.games-workshop.com/chaosspacemarines/daemon-worlds/5/
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 20:58

je me suis inspirer de sa pour essayer de faire un a ma manière en essayant de ne pas utiliser du mastique comme eu et puis c'est normal qu'il sois "copier si il donne un tuto "
et tu sais il n'y a pas que ce décor qui utilise des pâte pour faire du liquide ya aussi la lave qui représente cette effet la. je me vente pas d'avoir trouver la solution miracle pour faire de la "lave"mais d'avoir réussi a en crée une du moins une technique a ma façon c'est illegale je ne vois pas ce qu'il y a de mito la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 21:30

ok ok , pas de probleme , c'est juste que t'aurais pu nous montrer le tuto tout de suite , car c'est exactemet les meme couleurs et tout et tou , donc t'aurais pu preciser Wink

Edit d'arté: je te rappel que le tchat speak est interdit donc c'est la dernière fois que je le dit aprés c'est un averto
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: re   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 22:12

moi je ne peut plus rien te dire lucius j'aime bien toutes tes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 00:56

Citation :
...et lucius se vente d'avoir inventer son liquide !! y a du mito dans l'aire , venez sur ce lien :

maitre-de-forge a écrit:
ok ok , pas de probleme , c'est juste que t'aurais pu nous montrer le tuto tout de suite , car c'est exactemet les meme couleurs et tout et tou , donc t'aurais pu preciser Wink

Merci aussi de tenir ce genre de propos avec un peu plus de tact...
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 01:08

hé ba quand on dit que la nuit porte conseil Very Happy lucius vient d'en donner la preuve regardez ce qu'il nous pondu lol! alors là francheent bon boulot lucius ^^ et bon coup de neurone aussi ^^ le déclic de l'année :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vents du chaotiques on crée cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: les vents du chaotiques on crée cette chose !   les vents du chaotiques on crée cette chose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vents du chaotiques on crée cette chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest] Dreadnought Chaotiques
» [Quest]Garde renégate et forces chaotiques
» les cours servent a quelque chose ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: