ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [quest] détachement impérial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stormk1l
Invité
avatar



[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 16:45

je me demande si je peut mettre en alliance la garde impérial et mes sm?
je veut juste si je peut le faire si oui quelle sont les réstrictions ( si il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 18:23

biensur que oui tu peut mettre de la garde avec du space marine il n'y a aucune restriction mais a part pour certain chapitre comme les SBS et les ChG.
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 18:55

merci arthé parceque j'ai pas le livre de régle donc je savai pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 19:08

Parcontre je viens de pensé a une chose il fuadrait que tu regarde ton de le codex GI pour vraiment t'assuré de ce que je viens te dire .....
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 19:16

bas je compte me mettre aux GI dans la semaine donc je regarderai sinon je jouerai les 2 séparement
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 19:53

Bon je viens de regarder dans le dex il n'y pas de restriction mais il faudra que tu avertisse quand même ton adversaire concerant ta structure d'armée, tu sera obliger de joué avec 2 choix QG 1 Marine et 1 Garde avec 2 choix troupes obligatoires... Dans le dex garde il n'y a rien indiquer concernant l'aliance marine ...
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 19:59

ok mais c'est surtout lors de scénario que sa pourrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: re   [quest] détachement impérial Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 22:18

a voir mais je pense que c'est possible, le tit soucis c'est que tu dois jouer avec le livre le regle et les dex SM & GI, mais si ca reste cohérent moi je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 13:50

Les alliance SM et GI sont tres rependus dans le monde de 40k. Pendant les grandes batailles ca arrive pratiquement tous le temps, cependant pour une partie amicale avec tes amis en 1vs1 a 1000 pts par exemple c'est un peu chaud d'expliquer la mixiter.

De toutes facon il faudras faire deux liste d'armées séparé.

Donc une alliance SM GI, oui mais avec pas mal de restriction tous de meme.
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 16:08

ouais mais c'est surtout pour les scénarios en fait parceke j'avait une battaille au gw de tour ou des tyrannide devait traversé une table et la garde etait joué avec des SM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 10:51

Citation :
ouais mais c'est surtout pour les scénarios en fait parceke j'avait une battaille au gw de tour ou des tyrannide devait traversé une table et la garde etait joué avec des SM

Ce genre de scenar est tout a fait possible, tant que tu trouve une soluce pour faire cohabiter les deux armées (et il en existe une flopée) et qu'elles ont leur propre schéma, tous est envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 22:01

unité kaskrin acheté
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 02:22

En terme de jeu, je ne crois pas que tu puisses faire comme avec les CdD et CdS. Deux détachements séparé, OK : 1 QG et 2 Troupes de chaques armées (SM et GI). J'avais demandé à un gars de GW par tél au sujet des kroots et il m'a répondu que seuls les kroots, CdD et CdS pouvaient s'allier à d'autres armées. 🐘
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 00:00

ok mais j ai une question ou est le profil des kaskrins je le trouve nul part quelqun pourrai t-il m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 00:34

le profil d'un kasrkin est celui d'une troupe de choc non ? si non je dirai celui de vétérans ... confirmez vite tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 01:15

Kasrkin = Troupes de choc Cadiennes... Donc on utilise l'entrée "Troupes de choc" du Codex garde impériale Wink
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 04:01

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 15:01

cf codex, partie en couleur, présentation des différentes unités d'élite >> troupes de choc = kasrkins. afro
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 15:38

je croit que le profil des kaskrins est celui des troupes de choque mais alors c'est quoi les vétérans endurcis je me le demande depuis que j'ai jeté un coup d'oeil sur le codex GI scratch
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 18:44

Les troupes de chocs sont des gus qui ont reçu un entrainement intensif, les véterans sont des gardes qui en ont vu des vertes et des pas mûres, en bref, ils ont de l'expérience. Si on suit la logique des choses, tu prends des gardes impériaux et tu leurs rajoute des trucs qui montrent qu'ils en ont vu. En bref, pour les véterans, tu convertis, c'est comme le seigneur loup des SW : tu peux chercher sur la boutique en ligne, je doute que tu en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quest] détachement impérial Empty
MessageSujet: Re: [quest] détachement impérial   [quest] détachement impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quest] détachement impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quest] Fluff Imperial Fists
» [wip] Détachement tyranide
» Détachement Blindé
» Vetement Imperial
» Week End Impérial 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: