ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [WIP] plans de vehicules en cartons

Aller en bas 
+2
Dakagrob
earenciel
6 participants
AuteurMessage
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 18:03

j'ai reccuperé tout un tas de plans de vehicules en carton pour des jeunes joueurs ce peut etre un bon moyen de faire une companie blindée a peu de frais :
j'ai réalisée celle la il ya dix ans bien tassé
pourte donner un ordre d'idée il y a dix ans j'avais beaucoup moins de moyens je m'etais fait une companie blindée
[WIP] plans de vehicules en cartons Carton003dp6
[WIP] plans de vehicules en cartons Carton004or2
[WIP] plans de vehicules en cartons Carton007rj5
tout ça a partir des plans de bile
j'ai aussi des drop pods tres proche de ceux de forgeworld fait a cette epoque
[WIP] plans de vehicules en cartons Carton009ef5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 18:11

Qu'un seule chose a dire BRAVO [WIP] plans de vehicules en cartons 748543 ils sont vraiment très bien imités .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:22

lol c'est carrément vrai... Sauf les Sentinelles GI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:46

super ! très réussi !
sa rend asse bien je trouve et c'est très impressionnant
j'aimerais savoirs les véhicule en carton c'est simple faire ?
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:59

les véhicules en carton sont très réussis je trouve mais comme luicius je me demande c'est dur a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:03

tres facile tu imprimes les feuilles sur du carton rigide ou des feuilles de plastiques ( si ton imprimante le permet)et tu n'as plus qu'a assembler avec de la colle cyanoacrilate si tu es presse sinon de la colle universelle ça va tres bien aussi
en mp pour avoir les plans j'ai pratiquement tout rapatrié sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:17

super allor si c'est facile ! par contre j'ai déjà regarde les plans sur le net, ya aucune indication !!! sur quel pièce s'emboîte avec lequel ! Neutral et je ne vois pas de tuto pour aider a la fabrication tu aurais un site qui propose des plan de vehicule ainsi que les tutorial de montage qui vont avec ?
sa serai cool si tu sais ou en en trouve car jen ai mare d'acheter des char a 35 euro voir plus sa fait un peut mal au porte monnai
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:20

pas de tutos juste deux ou trois phrase selon les maquettes en fait il suffit de regarder les photos ça aide pour les construire
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:22

ok merci je vais aller chercher un peut partout les plan de vehicule (yen a partout ^^)
et je vais essayer de faire un vehicule genre rhino c'est l'un des char les plus simple
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 12:06

c'est vraiment super!!!

Edit d'arté: c'est inutile !!!! tu devrait relire les régles STP Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 12:48

ouaa , j'avais jamais vu sa, c'est pas mal , mais c'est pas trop fragile ? et quand tu joue a l'exterieur , et qui a du vent , il s'envole ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 14:08

la preuve que c'est fragile ceux la ont dix ans et sont encore en etat ( bon c'est vrai ça fait un bon moment qu'ils dorment dans une boite en carton !
en fait ça resiste pas au pied d'un mauvais joueur mais ça fait moins mal au coeur que si c'etait une fig forgworld
pour le vent il suffit de prevoir une charge a l'interieur quand tu le construit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 14:25

ouis les sentinnele sont tres statiques a par sa bravo jaodre les lemons russ il sont genios
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 12:50

Coût zéro centimes pour ces drop pods. Tout est fait à base de cartons et pièces de récup.

[WIP] plans de vehicules en cartons Dscf0010

[WIP] plans de vehicules en cartons Dscf0011
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 13:34

Excellent Mak Gyvray, ils sont vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:38

Bien joli ts ça !

Tu comptes faire un tuto et des gabarits pour permettre a d'autre membres d'en confectionner ?

Le bouchon de dentifrice donne pas mal en reacteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] plans de vehicules en cartons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] plans de vehicules en cartons   [WIP] plans de vehicules en cartons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] plans de vehicules en cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de plans
» [HH] Liste des véhicules pré-hérésie
» Véhicules orks bricolés
» Véhicules Eldars noirs
» fumer ? pour véhicules détruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: