ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Représenter des algues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Représenter des algues Empty
MessageSujet: Représenter des algues   Représenter des algues Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 15:10

bonjour,

je sais que cette réalisation est peu commune dans le monde du warhammeuriste mais est ce que l'un de vous aurais une technique pour représenter des algues et herbes des marais qu'on mettrai sur des figurines.

le résultat devrait donner un monstre sortant des profondeurs des marais avec quelques algues, sortant tout juste de l'eau, sur sa carapace.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Représenter des algues Empty
MessageSujet: Re: Représenter des algues   Représenter des algues Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 16:35

j'ai vu sur un décor , un marais et le mec avais collé du flocage tout fin sur les bords de son marais , après il avais mis de l'eau artificiel et sa a donner un truc vraiment sympa , sa représenter bien la petite algue sur les cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Représenter des algues Empty
MessageSujet: Re: Représenter des algues   Représenter des algues Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 17:19

ouai mais j'aurai plutot vu de longs filets d'herbes au lieu de petites algues toutes minuscule. mais je prend note de ton conseil, j'esserai ça merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Représenter des algues Empty
MessageSujet: Re: Représenter des algues   Représenter des algues Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:28

Fait toi ça a la green stuff .
Avec un peu de flocage si tu le souhaites .
Ou alors peut etre une possibilité avec un ptistolet a colle .
++
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Représenter des algues Empty
MessageSujet: Re: Représenter des algues   Représenter des algues Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 03:07

sa y est j'ai retrouver ce que je voulais te montré

http://perso.orange.fr/sylvain.quirion/sitefr/dioramas/karandras.htm

regarde j'avais vu sa y a pas lomgtemp et je lavais perdu...mais je les retrouver
inspire toi en Wink

je pense que le mec a fait ces algues avec de la green stuf du moins pour ceux sur les armures

ou alors comme tu ve essayer de faire de long fil essaye de prendre de la mousse qu'il y a en foret prend de la mousse au " brin " fin coup de la longueur souhaiter plonge les brin de mousse dans la colle a bois pose les sur la figurines en superposant plusieur brin de mousse de différente taille puis quand c'est sec peint et , peut etre floquer les brins voir si sa donne un meilleure effet
essaye plin de deriver tu trouvera bien un materiaux qui vera exactemment ce que tu ve
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représenter des algues Empty
MessageSujet: Re: Représenter des algues   Représenter des algues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représenter des algues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: