ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Règle] Dons demoniaques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Règle] Dons demoniaques Empty
MessageSujet: [Règle] Dons demoniaques   [Règle] Dons demoniaques Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 18:30

Voici un profils d un prince demon :

Pourriez vous me dire si elle est en regle, armée issue de la black legion

Essence démoniaque 15pts
Armure démoniaque 20pts
Vitesse démoniaque 15pts
Mutation démoniaque 15pts
Vol démoniaque 20pts
Aura démoniaque 15pts

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Règle] Dons demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Dons demoniaques   [Règle] Dons demoniaques Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 18:54

déjà les dons ne dépasse pas 100 point ce qui est bien car c'est la limitation de dons

après je en sais pas si c'est un bon choix d'avoir mis vitesse démoniaque alor que tu a vol démoniaque ? tu na pas besoin de vitesse démoniaque je pense
comme tu a déjà les ailes
sinon moi je la trouve asse bien a part sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Règle] Dons demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Dons demoniaques   [Règle] Dons demoniaques Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 19:05

Mais pourquoi dis tu que ce n est pas un bon choix, car bouger de 12 ps, courir et charger a 12 ps, sa fait que le prince charge au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

[Règle] Dons demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Dons demoniaques   [Règle] Dons demoniaques Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 13:41

De prime abord, ça paraît bon, pas plus de 100 points...

MAIS, (ben oui il en faut un sinon j'aurais pas posté), il semble y avoir un bug. J'ai pas le codex sous la main mais je crois pas que tu puisse combiner Vitesse et Vol qui sont deux types de mouvements distincts. Regarde ton Dex,les mises à jour GW, les QR et chapter approved, il me semble que l'un de ces documents prohibe cette combo. DSL
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Règle] Dons demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Dons demoniaques   [Règle] Dons demoniaques Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 14:23

Je confirme les dires d'Aza la combos as eter interdite lors d'un Chapter pour les raisons que tu as toi-même citées ! Le demons peu traverser la table de jeu en 1 tour...
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[Règle] Dons demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Dons demoniaques   [Règle] Dons demoniaques Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 14:27

Arf, je savais pas ça ... c'est mon adversaire Khornien qui va en pleurer avec son Prince Démon niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Règle] Dons demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Dons demoniaques   [Règle] Dons demoniaques Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 22:42

Merci, sa fera pas tres plaisir a mon adversaire de la black legion tout sa. Je savais que l on avait pas le droit de cumuler les deux pouvoirs vol et vitesse, mais il croi que ce qu il voit, et il a raison car dans le codex et les mises a jour du chaos ce n est pas spécifié.

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Règle] Dons demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Dons demoniaques   [Règle] Dons demoniaques Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 09:59

C'est surtout que ça as eter dis dans un chapter arpouved afin d'éviter la combos qui donne "je traverse la table dans touts les sens et je nique tout" que ça avait eter changer ^^mais si ton pote n'avait pas lus le WD concerné je doute qu'il en aurais pris connaissance Wink et moi aussi ^^ Mais dit toi aussi qu'a la base rien ne l'interdisai Wink


Dernière édition par le Lun 04 Sep 2006, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Règle] Dons demoniaques Empty
MessageSujet: Dons demoniaques   [Règle] Dons demoniaques Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 21:16

ah non c'est pas possible je n'y crois point Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] Dons demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Dons demoniaques   [Règle] Dons demoniaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Dons demoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règle] les qg
» [Règle] Pb de règle
» [Règle]Dreadclaw
» [règle] les oubliés .......
» [règle] terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: