ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 armé tau une base svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



armé tau une base svp Empty
MessageSujet: armé tau une base svp   armé tau une base svp Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 16:44

bien le bonjour jocolor est-ce que quelqu'un peut me donner ou me dire quel genre d'armé il fau pour les taus ou m'expliquer carément le principe d'une armé tau ça serait sympatique surtout pour jouer contre adrien ( gobdule. éldars noir) ..... merci d'avance Merci!


vive le bien supreme et mort aux faux empereurs ahahaha ahahah Chaos

Edit by black hawk : Attention aux multiples fautes .
On t'a déjà prévenu dans ta présentation fait un effort .
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



armé tau une base svp Empty
MessageSujet: Re: armé tau une base svp   armé tau une base svp Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 17:00

Ton codex TAU t'aideras beaucoups .
Si tu débute et que tu n'as encore rien acheter alors achéte le détachement TAU, tu auras les pièces nécessaires pour pouvoir jouer contre ton ami Adrien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



armé tau une base svp Empty
MessageSujet: tau   armé tau une base svp Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 17:02

ok merci bien mais j'ai déja acheté pas mal de trucs mais c'est vachement compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



armé tau une base svp Empty
MessageSujet: Re: armé tau une base svp   armé tau une base svp Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 17:07

[HSon] C'est que tu t'en fou des remarques ou c'est que tu es " illettré" [HSoff]

Edit sermonius : ho!! on insulte pas d'illetré!! bon d'accord il fait des conneries et alors c'est pas la peine de s'énerver comme ça Evil or Very Mad écoute si t'es devenu modérateur pour gueuler sur les nouveaux arrivants tu va finir par redevenir troufion Twisted Evil et en plus tu l'ouvre mais tu corrige pas les fautes armé tau une base svp 509290
Edit black hawk : Ce n'est rien de méchant . Juste j'ai dit ça car au bout de 3 foisque je le prévient . Mais bon si tu le désires laissons nous aller et on va droit au masacre .
PS : illetré n'est pas une insulte enfin si tu le vois comme ça .


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006, 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



armé tau une base svp Empty
MessageSujet: re dsl   armé tau une base svp Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 17:10

je ne savais pas je vien juste de débarqué sur le forum désolé
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

armé tau une base svp Empty
MessageSujet: Re: armé tau une base svp   armé tau une base svp Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 19:45

Nous te demandons just de faire un effort afin de ne pas etre contraint a la sanction Smile
(Sermo ce genre de détail ce règle sur la partie privée Wink )

Concernant les Tau mon premier conseille surtout pour ne pas te faire avoir par les vendeurs de Games c'est n'achète surtout pas de Kroot ! si jamais tu est amener a les jouer ce seras de ta propre initiative et pour le fun (tu te rendra vite compte que c'est pas fait pour gagner lol)

Acheter un détachement ? mouai pourquoi pas... le seul hic c'est que tu te retrouve contrain a utiliser certaines figurines qui au final ne te servirons p-e pas plus tard... et pour au final économiser... 15-20 euros de diférences sur les boites individuelles ?
Je trouve que cela n'en vau pas la peine et pour ma part je prefere faire mes choix en fonction de mes besoin et non pas me le faire imposer par des boites "commercial"

Si je puis me permetre un conseille d'achat afin de t'établir une base :
1 commandant Tau en exo armure
2 boite de GF Tau (3unitées de 8 péons)
1 équipe de 3 stealth ou 3 crisis
pas chère 1 pirahana (fuseur) mais c'est plus un bonus Smile très bon chasseur de chars
en soutient 2 broad ou 1 hammer a ton choix personnel Smile

Si tu jou exclusivement contre des Eldars Noir je te conseille plutot les Broad Smile
Si deja tu obtien tout tu devrai pourvoir atteindre tes 1000pts sans trop de problème et tu possèdera une armée équilibrée... pour ma part je joue une armée Stealth ce qui est completement diférent Smile

Pour résumer je dirais les Tau c'est distance et bourinage ! (avec les désignateurs lasers) et surtout pas de cac (au chiotte les Kroot !) de mon point de vue ^^

Hésite pas aussi a demander a ton vendeur de games de faire une partie rapide avec l'unitée souhaitée histoire de t'en faire une idée rapide Smile
Mais dans touts les cas oublis le blabla commercial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



armé tau une base svp Empty
MessageSujet: armé base tau   armé tau une base svp Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 23:39

merci bien pour les conseils je vais mettre sa en pratique avec ce que j'ais déja .. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armé tau une base svp Empty
MessageSujet: Re: armé tau une base svp   armé tau une base svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armé tau une base svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armé nécron
» [règle] selection de systeme d'arme et de soutient tau
» [WIP] WIP arme lourde orks
» systeme d'arme ISIS
» [liste]Gadre Imperiale [Base a 750]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: