ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
+6
XFRAG
Dark_Vegito
TT421Alpha
§ermoniu§ d[^_^]b
=][= Artémis =][=
Deck
10 participants
AuteurMessage
nico77
Invité
avatar



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 19:37

Comme je l'ai déjà précisé, je ne joue pas à WH40k ( un peu à dawn of war :p )
J'aime bien l'univers et les figurines voilà tout !
Sinon pour le reste, bah on verra plus tard, gardons un peu de réserve.

ps: je suis à la recherche de pièces de prédator ou autre Wink

+
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 19:50

Bon bhen bienvenue sur l'Ultim 40k...
Je ne te cache pas que je trouve cela bien maigre comme présentation...
Deja j'aimerai savoir ton age si cela ne te derange pas ^^ disons que j'aime savoir a quel "tranche" je m'adresse Wink
Ne souhaite tu pas nous dire de quel endrois tu vien ? as-tu des préférence dans le hobbie ? bref décris toi un minimum Rolling Eyes
... Ma petite soeur aime bien aussi les figurines et l'univers et c'est pas pour autant qu'elle y touche ^^ si tu vois ou je veu en venir...

Concernant les pièces recherchées... regarde bien les diférents topic du forum et tu te rendra compte qu'il exist un topic pour les pièces détachées ^^

Voila en esperant que tu te plairas par ici Smile
Cordialement.
Deck.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 19:54

Bienvenue parmi nous joueur DoW ... j'espère qu'ici on pourra répondre à tes besoin et te donner l'envie de jouer Wink sinon pour ma part je suis joueur à mes temps perdu et si tu veux qu'on se rencontre 1v1 sur n'importe quelle Map de DoW ...no problème...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 19:59

Artémis a écrit:
Bienvenue parmi nous joueur DoW ... j'espère qu'ici on pourra répondre à tes besoin et te donner l'envie de jouer Wink sinon pour ma part je suis joueur à mes temps perdu et si tu veux qu'on se rencontre 1v1 sur n'importe quelle Map de DoW ...no problème...

@+++

Artémis promis dès qu'il sortent un pack avec toutes les extensions je vien jouer avec toi ! (trop chère a l'individuel Sad )
Revenir en haut Aller en bas
nico77
Invité
avatar



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:17

Héhé, mon age est sous mon avatar et ma localisation dans mon profil !
Ca ne sert donc à rien le profil ? lol, nan, nan, je déconne, le prenez pas mal ! Wink

Alors pour en dire un peu plus, j'ai bien accroché l'univers WH40K en jouant à space crusade, puis je me suis documenté, pour la forme. Et j'ai laissé de côté quelques années.
Reste qu'étant un passionné de maquettisme et de produits dérivés divers, j'ai opté pour les chars wh40k, pour me changer des maquettes militaires conventionnelles. Et puis par défi aussi au niveau de la peinture ( je suis aussi dessinateur d'ailleurs ) sur des petites "choses".

Très franchement, ca me dit rien de jouer "sur table". J'ai souvent observé des joueurs ( dans des boutiques ou rassemblement d'asso) et je les trouve en majorité "trop à fond dedans". Je respecte les gens passionnés mais j'avoue que je ne pourrais certainement pas être assez patient pour joueur des heures avec "eux".

En ce moment je ne joue plus à dow, ni à rien d'autre d'ailleurs, j'ai trop de boulot côté dessin, infographie et webdesign ! pfiouu
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:26

nico77 a écrit:
Héhé, mon age est sous mon avatar et ma localisation dans mon profil !
Ca ne sert donc à rien le profil ? lol, nan, nan, je déconne, le prenez pas mal ! Wink

Ouep en effet.. .toutes mes excuses je suis un peu a la masse en ce moment silent
Concernant les partie a mes yeux il y'a de tout ^^ fait une partie avec moi et tu vera que je suis pas prise de tête et pas du genre a gueuler a tout vas bien qu'un petit bruitage de gantelet energétique ne fait pas de mal de temp en temp Wink

Je pense qu'il faut savoir se laisser tenter ^^ d'un autre point de vue je te comprend tout as fait... d'ailleur pour ma part je dois faire 2 partie tout les 3 mois et toujours avec les même personnes lol Razz

Dans tout les cas les meilleurs resterons celles que tu peu faire avec les potes de "touts les jours" les plus proche quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:49

Bienvenue parmi nous encore un nouveau Nouveau venu 552996
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Nouveau venu Empty
MessageSujet: re   Nouveau venu Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:51

bienvenu à toi sur notre forum, même si tu ne joues pas, tes figs seront le bien venu sur nos galeries.
Revenir en haut Aller en bas
nico77
Invité
avatar



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 22:15

Merci !! Faut que j'avance sur mon décor d'ailleurs!!
Le scénario: une moto SM a trouvé une moto ork endommagée au bord d'un cratère. Le land raider arrive donc et déploie ses marines pour traquer et trouver l'ork ( qui soigne ses blessures derrière une ruine. Le tout dans un décor urbain. Bref, j'ai du boulot ! Quand j'aurais suffisament avancé, je mettrais quelques photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 09:50

Bienvenue parmi nous
j'espère que tu te plaira ici, que tu t'améliorera en peinture ( ce qui est, de mon point de vue le pire défaut de la pluspart des maquettistes, bien que certains soient bons Wink ), que tu nous montrera tes pièces Very Happy

Vala,
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 11:38

Bienvenue parmi nous

Nouveau venu 82973320rk5
Revenir en haut Aller en bas
nico77
Invité
avatar



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 12:57

Merci merci!

Dark_Vegito a écrit:

j'espère que tu te plaira ici, que tu t'améliorera en peinture ( ce qui est, de mon point de vue le pire défaut de la pluspart des maquettistes, bien que certains soient bons Wink ), que tu nous montrera tes pièces Very Happy

Vala,

Lol, ca va j'estime que j'ai un assez bon niveau, en toute objectivité. ( va voir mon wip de land raider ), mais il est vrai que je rapproche le rendu de mes figurines au niveau de celui des maquettes "tradionnelles" de chars et autres. C'est à dire, par exemple, que l'intérieur de mon land raider est blanc ( pas marron ou autre comme souvent chez les warhamerristes-ca se dit ca ?- ) Et j'évite les couleurs "fantaisistes" que l'on retrouve parfois ( les jaunes qui pètent, etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 13:53

Salut et Bienvenue parmi nous donc en faite tu es trop vieux pour moi environ 17 an de plus que moi Laughing mais bon je sens que tu va me plaire

Alors pour ce qui est des maquette conventionelles j'en fais avec mon pére (tout le monde sans fiche Razz ) je fait du TAMIYA ou du REVELL ou méme du HELLER Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:10

Bienvenue parmi nous


Ju
kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
nico77
Invité
avatar



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 17:15

Eldrad-Ulthran a écrit:
...donc en faite tu es trop vieux pour moi environ 17 an de plus que moi Laughing mais bon je sens que tu va me plaire

Oué mais moi j'ai une copine, alors même avec 17 ans de moins... ! ptdr lol!

Sinon merci de l'accueil et merci à kaleb !
Revenir en haut Aller en bas
frère La
Invité
avatar



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 23:20

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 00:53

Banale simple et éfficace le smilie

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 03:33

Bon on reste classique, Yop/ Bijour/ Salut/ Bonjour ... tu choisis celui qui te conviens le mieux. Bonne arrivée sur le fofo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 23:36

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» voila un nouveau de plus
» du nouveau:
» My The nouveau
» NOUVEAU!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: