ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris

Aller en bas 
+6
aldenys
Ashen-Shugar
earenciel
Dark_Vegito
Kordhel
cacahuète master
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 18:07

Voilà, je lance un message à tous les membres de l'ultim habitant dans Paris et environs ( il doit bien en avoir une dizaine ^^ ). Pourquoi n'y aurait-il que ces messieurs du sud qui s'amuseraient entre joueurs de l'ultim ? donc si les joueurs nordiques trouvaient un jour et un lieu d'entente pour un RV ce serait pas mal.

Voilà, pour les intéressés. ( note, il faut quand même pas mal de monde car en dessous de 8 personnes ça ne vaut pas vraiment le coup ).
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 19:08

je suis sur que eldrad pourra venir un ?????? ELDRAD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 19:56

Moi je suis du Sud, et je suis tout seul comme membre de l'ultim sur toulouse, donc je m'amuse pas Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 20:51

ben moi je suis pour si je peux etre disponible
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 20:54

moi je suis plutot du coté de marseille tout seul No
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 10:28

moi sa me derange pas!
mais comme tu dis il fat que quelqu'un organise ca!
moi j'ai po trop le temps de m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 13:20

Impécapable cacahuéte master je suis trop CONTENT I love you !!! je vais voir ça avec ma mére cheers (ça va pas étre du gateau Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'T
Invité
avatar



Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 17:09

tu dois content Eldrad toi qui tu pleignait qu'il y avait jamais de rasemblements a Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 18:20

Tu devrais venir Shas'o en faite ma mére quand me demander quand c'était siltouplait pour savoir si elle peut m'accompagner Wink et ou c'est What a Face
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 16:44

trés bonne initiative cacahuète Wink continu ...
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 00:27

Alors personnelement je n'ai pas de table ( enfin une et encore ... ) et pas d'espace assez grand pour organiser un rassemblement. L'espace est très facilement trouvable sur Paris, suffit d'aller parler à la mairie. Reste le problème des tables. Alors soit je propose un rassemblement au GW Paris XII où je connais pas mal de monde, dont le gérant. En négociant un peu je peux nous avoir les 5/6 tables du magasin ainsi que la salle arrière ( par contre problème de place ). Ou alors, meilleure solution, si certains d'entre vous ont des tables on peut essayer de les amener jusqu'à une grande salle dans Paris. Pour un rassemblement journalier. Ou encore si quelqu'un connaît un lieu où nous pourrions nous réunir. Voilà le premier problème, après il faudra voir celui de la date.

Au fait, moi je peux ramener un tapis de 1.20m/2m qui me sert de table. Mon problème étant les décors à mettre dessus, je n'ai que 2 collines et peut-être un champ de ruines, ce qui fait peu. Je vais voir si je peux en rajouter d'autres.

Voilà, pour toutes informations de lieu, table etc... contactez moi par MP. ( pour les congratulations aussi Arté lool aïe mes chevilles ) !!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 21:56

Alors j'amène de ( très ) bonnes nouvelles, Didier est d'accord pour un rassemblement dans le GW ( Didier = manager & gérant du mag ). Je passe Mardi lui expliquer plus en détail mais ça me semble en ( très ) bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 20:48

Cool Cool ça va étre simpatiche ci cela va se produire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 19:30

Voilà, pour tenir au courant les joueurs Parisiens intéressés, un accord a été passé avec le GW PXII. Ils sont d'accord pour nous laisser la salle du fond ( connaisseurs vous voyez ), pendant une journée si j'ai bien compris. Voilà.

Envoyez moi un MP pour me dire qui est libre quand pour que cette journée s'organise !! De préférence un samedi !!

Cacahuètement.
Hugo.

P.S : J'ai besoins des réponses assez vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 20:08

Pour ma part je n'aurais pas d'armée de Up pour cette événement... toutes mes excuses.
Je vais tout de même demander a Popa si il veu bien que je touche a l'armée DA mais j'en doute fortement.

Amuser vous bien Wink
J'attaque mes gob en attendant le nouveau codex DA qui est plus ou moin la seul véritable armée dont je suis fan Niveau peinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 09:14

mes orcs seront content de sortir ^^

jsuis libre coquinou
sans deconer le 7 octobre je peux pas les autres week end je pourrai etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 20:01

moi il n'y a pas de probléme je suis partant .
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 15:18

Alors la cacahuéte tu me pose une colle mais je vais voir ça vaec ma mére parce que la connaisan elle pasdu genre a ce bougé pou un rien Wink donc je vais voir les week ou je suis libre du genre si j'ai pas un mariage a fété un anniv ouautre chose de ce genre voila!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 20:18

J'vous demande de m'envoyer par MP les WE que vous avez de libre en Octobre Novembre !! Parce qu'il faut que je réserve 1 semaine ou 2 à l'avance donc ENVOYEZ MOI CA VITE !!

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 10:39

Alors cacahuéte quand c'est la date parce que l'évenement approche j'ai pas envie de loupé ça parce que on ne ma pas répondu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 13:26

Ben pour l'instant je n'ai que 3 réponses plus moi, donc j'attends le reste des réponses, parce que 3 ça fait peu quand même.

Et pis quelqu'un a des nouvelles de Hartmann et Pyro, ils sont parisiens, ils devraient venir !!!

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 21:12

Je connais pas Hartmann et Pyro mais moi je suis prés !!! pour la sortie voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 21:59

N'oubliez pas de prendre des photos de vos jolies têtes blondes ainsi que des photos des parties et des armées .... afin que chacun puissent en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 22:10

Bah moi mon armée et méme pas finit Crying or Very sad et je pense que je suis assez loin pour
emmener mon armée !!

Voila et l'appareil photo sera prés a chauffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 20:42

Desole d'avoir disparue mais j'ai pas eu trop le temps de venir sur l'ultim.
Pour la journée je suis partant mais, il va falloir un peu plus de prescision car je suis pris tout les samedi matin de 10h a 12h30 et je ne pourrais pas le 13 janvier ni le WE du 25 fev.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: