ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peinture kaki ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

peinture kaki ??? Empty
MessageSujet: peinture kaki ???   peinture kaki ??? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 19:22

Crying or Very sad Crying or Very sad je n'arrive pas a donner un bon effet vieux et délabré pour la peinture de mon trak Sad

esque quelqu'un pourrais m'aidé ?
avec un tuto ou une explication sur comment je doit procédé pour arriver a une teinte vert kaki en gros la couleure des char Smile

exemple... bien sur je ne pourrais pas arrivée a un tel resultat mais ces l'idée al qui me plaît
peinture kaki ??? 421ht0
ou allor du meme genre
peinture kaki ??? Buggy2ii1ie0

merci !
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

peinture kaki ??? Empty
MessageSujet: Re: peinture kaki ???   peinture kaki ??? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 20:16

pour avoir vu les pieces de pres et en avoir parlé avec leurs auteurs l'effet obtenu l'est pour le premier par l'usage de pigments sur une base kaki pour l'autre il s'agit de l'utilisation de lavis sur des teintes desaturées a l'extremes
sinon les eraflures une base de noir sur laquelle on applique un fin trait de mithril siver
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

peinture kaki ??? Empty
MessageSujet: Re: peinture kaki ???   peinture kaki ??? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 20:52

Pour les maquettes normal (je site du genre Tamiya Exclamation ) je fait un brossage a sec de marron normal et puis un lavis dans les chenilles cela donne un effet asses simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

peinture kaki ??? Empty
MessageSujet: Re: peinture kaki ???   peinture kaki ??? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 22:36

tu peux faire un tour au magasin de modelisme à grand rue à poitiers, tu trouveras ton bonheur, des peintures tamya elles sont aussi acryliques et tu trouveras toutes une gamme de kaki vas y tu seras satisfait. Bon évidement c'est pas du games, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture kaki ??? Empty
MessageSujet: Re: peinture kaki ???   peinture kaki ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture kaki ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture doré????
» problème de peinture
» Un chef d'escadrille ork bien vu par son Mekano
» [Help] Peinture sur une sous couche blanche [1TLAU]
» Monolithe{shémas de peinture}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: