ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [tac] tactique space marine du chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[tac] tactique space marine du chaos Empty
MessageSujet: [tac] tactique space marine du chaos   [tac] tactique space marine du chaos Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 22:20

Bonjour touT le monde j’aimerai savoir si quelqu'un peut me donner une tactique pour les spaceS marineS du chaos. Je joue des moto pour faire apparaître mon Buveur de Sang, après mes sanguinaires. Mais je la trouve banal j’aimerai bien en changer donc si quelqu'un pourrait me donner quelques idées, des conseils, je suis preneur Chaos clown

Soigne un peu ton orthographe, on va pas passer nos journées a te corriger et a tenter de trouver le sens de tes phrases
Gloire au Lion


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[tac] tactique space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [tac] tactique space marine du chaos   [tac] tactique space marine du chaos Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 22:26

abadon de la black team a écrit:
Bonjour tous"TOUT" le monde j’aimerais"AIMERAI" savoir si quelqu'un peut me donné"DONNER" une tactique pour les space"S" marine"S" de"DU" chaos parce que moi je joue les moto"S" pour faire apparaître mon bubu"BUVEUR DE SANG" é"ET" après mes sanguinaires enfin elle est banal"Ee j’aimerais"AIMERAI" bien changé"ER" donc ci"SI" quelqu'un a une idée je suis preneur merci bien .. Chaos clown

PRENDS DES COURS DE FRANCAIS POUR COMMENCER C'EST DEPLORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[tac] tactique space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [tac] tactique space marine du chaos   [tac] tactique space marine du chaos Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 22:50

Après avoir reformuler ta question, je peux te donner 2 ou 3 trucs^^

ps: n'éffacez pas ce monoligne, je l'éditerai quand il nous aura parlé français Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[tac] tactique space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [tac] tactique space marine du chaos   [tac] tactique space marine du chaos Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 22:51

Pour des tactiques 'gros bill' très peu pour moi! ta question n'est aps très claire ( et l'orthographe n'arrange rien!) prècise ta question. Est-ce pour faire venir un démon majeur ou pour utiliser au mieux ton armée?
Si c'est pour le second , dans ce cas expliques nous quelle armée tu joues ( car le thème CHAOS est très vaste!) et l'armée que tu possèdes.
Jouant chaos depuis 17 je pourrais t'aider.
En ce qui concerne un démon majeur pas besoin de motos puisque 1 lieutenant à moto avec des chaines suffit mais je suis pas partisan des démons majeurs à petite partie. Tu as aussi la possibilite de mettre l'hôte dans un rhino ( puisque l'hôte sort avant la posséssion) ou tout simplement laisser venir ton adversaire car après tout si c'est un démon ailé..il a des ailes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[tac] tactique space marine du chaos Empty
MessageSujet: tactique pour space marine du chaos   [tac] tactique space marine du chaos Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 21:52

Tout d’abord désolé pour les fautes j’ai utilisé Word mais ça a pas marché et je crois que ça marche toujours pas, en fait pour ma tactique de jeu je lances mes motos en avant qui font apparaître mon buveur qui lui même fait apparaître des sanguinaires tous ça sur le flanc droit et après avec mes havocs et mon defiler sur l’autre flanc et ensuite mes troupes se placent au centre pour aller attaquer là où le besoin ce fait sentir et voilà …. (désolé si il y a encore des fautes je fais des efforts mes mon Word bug un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

[tac] tactique space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [tac] tactique space marine du chaos   [tac] tactique space marine du chaos Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 22:13

A la base, il y a un truc sympa qui ne sert pas qu'à caler les meubles, celà s'appelle un dictionnaire, tu sais le gros bouquin plein de page avec des mots qui ne racontent pas une histoire, le bouquin qui commence par le A et fini par le Z!
Ensuite, il y a l'école, l'endroit où les jeunes vont tous les jours pour apprendre des trucs dont la grammaire, l'orthographe et la syntaxe... Tu devrais y faire un tour plus souvent, ça peut être utile des fois!
GRRRR.

Bon trève de plaisanterie, c'est khorneux tout ça, ce n'est pas la subtilité qui caractérise ta tactique. En bref, si tes motos fument, t'es mort... Ben c'est mes dominions qui vont se faire un plaisir là!

Avant de nous donner ta tactique, présente nous ta liste dans la rubrique adéquate, et on verra ce que nous pourrons en tirer.
Je sais j'emploie des mots et des locutions difficiles pour te pousser à retrouver le bouquin sus-mentionné... Celà te sera toujours utile!

PS: Je sais, je suis vache mais je suis un peu énerver ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[tac] tactique space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [tac] tactique space marine du chaos   [tac] tactique space marine du chaos Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 22:53

Comme la dit je sait plus qui, pas besoin d'avoir une escouade entière, un personage indépendant sur moto suffit. Ensuite, le buveur deSang est beau ect. mais il faut qu'il arrive au corps à corps et je te déconseille de l'utiliser lors des petits affrontement, 1: il est trop puissant,2: les petits affrontement ne font presque jamais appelle aux démon majeurs.
Pour l'ammener, 3 solutions -1:La vitesse, soit ce sont des raptors soit se sont des SM à moto(utilise les couvert et n'attaque pas de face)
-2: La défense, utilise des modules d'atterissages ou des transport
-3; la frappe en profondeur, les Terminators ou les modules sont encores les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[tac] tactique space marine du chaos Empty
MessageSujet: tactique space marine du chaos   [tac] tactique space marine du chaos Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 19:20

Tout d’abord je tiens à dire que je ne vais plus à l’école je travaille malgré mes 17 ans et oui il y a des personnes qui n’ont pas le choix je n’ais pas pue continué mes études donc je remercie azrael de m’avoir fait découvrir le dictionnaire. Pour en revenir à nos moutons je métrais ma liste dans la rubrique adaptée. clown




Edit de Nash: Le fait de ne plus aller à l'école ne t'empêche pas de passer tes messages par un correcteur d'orthographe avant de les poster, et si tu ne sais pas t'en servir, Google ça existe! Alors, trêve de mauvaises excuses, et tiens le toi pour dit!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[tac] tactique space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [tac] tactique space marine du chaos   [tac] tactique space marine du chaos Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 12:13

Et moi j'en ai marre de lire la M**** que tu peu écrire tout les 2 jours, et en plus tu te permet de jouer le malin...
Pour info j'ai commencer a travailler au black à 14 ans et a 16ans j'ai laissé tomber les cours pour bosser en altérnance, j'ai fais un apprentissage et je me suis fait employé derrière... Et cela ne m'empeche pas de me relire et d'essayer de faire un minimum de fautes...
Au fait il existe le 119 si tu as un problème de conscience...

Et tu peu le prendre meme en guise d'averto... comme ça c'est dit !

Topic Clos !

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tac] tactique space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [tac] tactique space marine du chaos   [tac] tactique space marine du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tac] tactique space marine du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes space marine du chaos aperçus
» [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine
» archiviste space marine
» space marine
» Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: