ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine

Aller en bas 
+5
Lorth
§ermoniu§ d[^_^]b
=][= Artémis =][=
Ashen-Shugar
XFRAG
9 participants
AuteurMessage
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:37

salut tout le monde j'ai presque fini ma convertion a la green stuff reste plus qu'a figniollé un peu , c'est ma première alors donnez moi votre avis sur ce seigneur du chaos maison.

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine 325bispq8

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine 326bisij3

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine 327bisad6

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine 328bisiy0

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine 331bisyk1

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine 332bisxg4
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:39

moi j'ai que 4 mots a dire:
Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 23:04

ou lala !!! je savais pas que tu métrisé la green comme çà , excelent je vois que mon termi que je t'ai donné ta servi çà me plaisir Wink seul petit truc ta bannière est un peu grande et ton arme me semble pas conventionnel tu devrais regarder ton arsenal ... sinon encore bravo ma poule je sui bleuffé ...
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 23:17

merci artémis je me suis decouvert une nouvelle passion le vert pour ce qui est de l 'arme un termi a le droit a un bolter lourd et un seigneur du chaos a le droit a une armure termi c'est cool

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine 82973320nq8
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 23:21

je viens de regarder dans l'arsenal tu n'as pas le droit au Bolteur lourd
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 23:26

ouai je suis pas sur pour le bolter lourds pour les termis
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 23:54

page 25 du codex ma poule je pense pas m'etre trompé au pire c'est pas grave je change l'arme c'est qu'un detail si le reste vous plait c'est toujours cool

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine 82973320nq8
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 00:06

on regardera çà demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 00:36

mais comment vous arrivez à faire des trucs aussi précis avec la green stuf ? scratch c'est chaud nan ? sinon je la trouve super ta convers [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine 748543
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 00:38

XFRAG a écrit:
page 25 du codex ma poule je pense pas m'etre trompé au pire c'est pas grave je change l'arme c'est qu'un detail si le reste vous plait c'est toujours cool
J'ai le codex sous les yeux à la page 25 et je cite:
Citation :
Dans chaque unité ou suite d'élu, un élu en armure de termi. sur 3 peut échanger ses bolters jumelés contre l'une des arme suivante: autocanon faucheur pour +20pts, lance flammes lourd pour +15pts.
Bon je n'ai pas coller les sticker de mises à jour et ça a peut etre changer depuis.
Quoiqu'il en soit ce n'est qu'un detail comme tu ll'as dis, je le trouve plutot sympa et à la rigueur, tu peux le passer pour une autres arme.

Sinon la conversion n'est pas mal, cependant, les décoration chaotique sont un peu épaisse, mais c'est un bon début quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 11:08

pas mal j'adore la griffes eclaire
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 11:17

ouai je trouve que les bandes avec les fleche du chaos sont un peu epaisse mais sinon moi j'aurais pas fais mieux, j'irait meme jusqu'à dire que sa aurait été pire.
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 20:11

merci tout le monde, pour ce qui est des décoration chaotique je vais les retravailler bientot

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: re   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 11:47

wouaou elle en jette ta première convers au green. Moi je la trouve génial. Je ne sais pas si elle a droit ou non au bolter lourd, mais dans la mesure ou elle a acces à l'autocanon (entre autre), il n'y a aucune raison qu'elle ne puisse jouer sur une table de l'ultim. Mais je réclame une photo de plus prés, ... je voudrais bien voir comment tu as relier l'épe tronconneuse au bolter lourd (curiosité personnelle).
Sinon le gantelet griffe eclair perso ca passe également.
Petite trucs à tester :
- si les plaques de green font trop épaisses, peut être si tu rajoute des petits rivets ca passera mieux (genre plaque de blindage?... à voir)
- un truc spécial IW, tu peut également lui rajouter un servo-bras, style un prêtre IW.
Enfin des idées qui viennent comme ca....
Du super boulot...bis bis bis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 13:03

très très belle conversion , le seul truc a rajouter par rapport aux autres , le fling , enfin le bolter lourd qui fait super gros pour le tenir a une main !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 13:03

J'adore mais y a un MAIS !! c'est qu'il est trop statique et moi et le statisme c'est une grande histoire de haïssance !!! No
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 15:54

je te rassure eldrad se n'est pas sa position définitive il n'est pas collé je l'ai juste assemblé pour que vous me puisiez me dire ce que vous en penser afin de l'amelioré merci de vos conseil la je le laisse un peut en plan je bosse sur ma table monde demon medrenngard apres je rectifie tout sa.

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine 82973320ff2
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 16:35

sinon encore bravo.

Ps: moi sa ne me derange pas le statisme.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 14:55

mmmmhhhh j'adore !!!!! çà me donne des idées ( non non non arrêtes!)
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 20:42

des idées je pense que tu n'en manque pas kharedron Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine 82973320hu0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Empty
MessageSujet: Re: [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine   [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes space marine du chaos aperçus
» [tac] tactique space marine du chaos
» [conv] terminators du chaos
» Alpha Legion Seigneur du chaos
» Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: