ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [tec] vehicule antigrav

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adam
Invité
avatar



[tec] vehicule antigrav Empty
MessageSujet: [tec] vehicule antigrav   [tec] vehicule antigrav Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 19:06

Salut voila j'ai mijotéer un peux sur les véhicules antigrav et j'ai trouvé une technique plutôt pas mal que certaines personnes doivent connaître Very Happy mais je reste fier de l’avoir trouvé de moi même Razz (première tactique qui sort de ma tête^^)
on passe a l’application:
-on place son véhicule antigrav derrière un terrain infranchissable
-une unité charge votre véhicule
-quand vous voyez que l'unité commence a être trop prêts de vous, vous partez de votre nid en passant au dessus du terrain infranchissable et votre adversaires est bien dégoûté d'avoir détournéer le terrain infranchissable pour rien.
C’est une petite tactique que l’on utilise pas a toutes les parties mais qui peut être très intéressante (enfin je pense^^)
Alors elle est bien ?

EDIT de TT421Alpha, toi mon gars va falloir que tu buche serieusement ton francais, sinon averto...bannissement

Adam=>le gros noob cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[tec] vehicule antigrav Empty
MessageSujet: Re: [tec] vehicule antigrav   [tec] vehicule antigrav Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 19:47

hey

j'ai fait exactement cette tactique cette aprem j'ai joué ork contre du space marine , j'avais avancé mon truk rempli de boys derriere un gros decor , et un dread et un razorback on a contourné le decor pour venir casser mon truk , mais avec la grande vitesse du truk j'ai pu partir loin en les laissant tout les deux derrière un decor infranchissable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[tec] vehicule antigrav Empty
MessageSujet: Re: [tec] vehicule antigrav   [tec] vehicule antigrav Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 21:05

L'idée peut sembler bonne, à première vue... mais peut en définitive être assez dangeureuse.
Le principal problème de lancer ce type de véhcule au dessus d'un terrain infranchissable est qu'il sera visible par toutes les figurines de la table (LA cible idéale...). De plus, suite à une immobilisation, le dit véhicule sera assez embêté vu qu'il ne pourra alors pas se poser (Devilfish Tau par exemple...)

Bref, tactique a double tranchant qui peut se révélée calamiteuse face à un adversaire digne de ce nom (enfin... qui à un peu de jugeote !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[tec] vehicule antigrav Empty
MessageSujet: Re: [tec] vehicule antigrav   [tec] vehicule antigrav Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 22:01

en tant que joueur eldar, laisser un véhicule immobile donc plus vulnérable n'est pas dans mon intrerêt. Si tn adversaire à des armes de barrage ou de l'artillerie ton plan tombera à l'eau et pourquoi chargerait'il un véhicule qui pourra s'échapper et qui ne le menace en rei npuisqu'il ne peut tirer derrière le décor ( exception au Night spinner eldar). de plus la plupart des cas l'antigrav est un véhicule de transport donc qui doit aller généralement au devant de l'ennemi..... bref tactique qui pour moi fait perdre l'eicacité des anti-grav
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[tec] vehicule antigrav Empty
MessageSujet: Re: [tec] vehicule antigrav   [tec] vehicule antigrav Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 22:58

En tant que joueur cron, je trouve que cette technique ne servira à rien contre eux, car les véhicules nécron sont tous (ah il y en a tant ca? ormis le monolite je vois pas quels sont tous les véhicules antigrave nécrons? tu m'explique?) antigraves (c'est toi qui est grave(, donc cette technique est inefficace de plus je pense que si on a accès à des véhicules antigraves c'est qu'ils sont rapides donc parfait pour soutenir une escouade en difficulté ou pour porter des coups durs à des escouades vulnérables ou encore transporteré rapidement des troupes sur le champ ede bataille

EDIT de TT421Alpha: c'est quoi ce post?
Edit Kaleb: Excellente question. Bon maintenant ou tu te décides à faire un REEL effort ou on prend les mesures qui s'imposent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tec] vehicule antigrav Empty
MessageSujet: Re: [tec] vehicule antigrav   [tec] vehicule antigrav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tec] vehicule antigrav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbo-Booster + Décors + Antigrav = ?
» [WIP]Véhicule Ork fait maison
» aide pour nouvelle création: vehicule dark mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: