ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seigneur Nécron

Aller en bas 
+4
§ermoniu§ d[^_^]b
Hadès
kharedron
TT421Alpha
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 01:29

a les nécrons c'est toute l'histoire de ma vie

non je plaisante

il et bien ton c'tan mais je prefere le mien

Seigneur Nécron Divers6183mm7

tu aurai put poussé l'expérience plus loin en y incorporent des parties du nightbringer comme la moitié du visage par exemple

bon travail quand meme Seigneur Nécron 861727
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 09:36

wouach, il est tout beau ton nécron, bien belle conversion, pourtant je ne suis pas fan de cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 20:42

moi j'aime les crabes donc j'apprécie ce montage qui n'est pas unique mais qui rend très bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 21:48

Euh, on peut avoir une meilleur photo plz??? :p
Sinon, l'idée me plait, je vais la reprendre pour mon seigneur destroyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 20:24

Pas bête l'idée de prendre des morceaux de mécharaknide masi la photos et pas super pour les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 20:30

Le style est déjà vu, lais c'est tellement plaisant à voir, que je vais faire pareil....

J'aime bien le schéma de couleur.

T'aurais d'autre photos ? pour en voir plus et aussi parce que j'ai remarqué que le règlement ne demandait pas de placer un bout de papier avec son pseudo dessus quand on prend un photo...Ne crois pas que je pense que cette figouze n'est pas de toi, mais c'est juste plus prudent, ça evitera de te faire piquer tes photos par un gros lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 20:35

sympa ton nécron ^^ j'en ai brisé de la féraille de ce genre là ^^ demande à arté lol! :forum: sinon ouai c'est du beau boulot l'effet vieillerie du métal donne bien c'est réussi Seigneur Nécron 748543
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 22:02

Hadès a écrit:
pour en voir plus et aussi parce que j'ai remarqué que le règlement ne demandait pas de placer un bout de papier avec son pseudo dessus quand on prend un photo...Ne crois pas que je pense que cette figouze n'est pas de toi, mais c'est juste plus prudent, ça evitera de te faire piquer tes photos par un gros lourdingue.

HS // Nous faisons confiance a nos membres, à eux de ne pas délirer :
Si jamais toutefois il s'avère qu'il y'ai un membre de ce genre je ne donne pas chèr de sa peau sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 23:56

vous voulez d'autre photo alors les voici

Seigneur Nécron Divers6184ja9

Seigneur Nécron Divers6185sa7

Seigneur Nécron Divers6186un0


Seigneur Nécron Divers6187fg3


voila j'espere qu'elles vous plairons

et sache pour ta gouverne que je ne suis pas du genre a m'approprié le travaille des autres
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 00:06

J'adore le coté "scorpion" et j'aime trop la couleur aussi^^

BIG UP à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 14:14

Simple (de prime abord) et efficace! J'aimebeaucoup la conversion (la "queue de scorpion" c'est du cryx warmachine non?). J'aime aussi beaucoup la peinture; l'aspect rouille est très bien rendu. Seul bémol: ta rouille est parfois pas très logique (notamment sous les pattes) ; la rouille a tendance à se "réfugier un peu dans les coins normalement. mais je pinaille là.

Félicitations

Ju
kaleb daark
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 15:09

le roi scorpion necron! excellent !
par contre je te conseille de faire du surlignage pour bien faire ressortir ton perso! de mettre du noir dans les arretes entre chaque piece
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 16:36

Vraiment très beau, tu pourrais me donner ton p'tit secret pour l'effet de texture sur le dessus ?

Pou ne rien te cacher, j'ai acheter ce matin même un secon seigneur destroyer, dans le seul but de le muté avec des pate de mech, enfin y faut déjà que je les retrouve....

Par contre j'aime un poil moi la queue de scorpion, mais c'est un style, et il semblerais qu'il plait à pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 14:38

Kaleb Daark a écrit:
Seul bémol: ta rouille est parfois pas très logique (notamment sous les pattes) ; la rouille a tendance à se "réfugier un peu dans les coins normalement. mais je pinaille là.

Félicitations

Ju
kaleb daark

Hi hi le scorpion est parfaitement étanche une fois replié !
Tres belle figurine avec une conversion simple et efficace (je trouve aussi) le seul bemol c'est le corps du necron qui aurait pu etre plus soigné (pour ça le brossage a sec c'est pas terrible) et les creux des pates plus visible (un simple lavis marron sombre/noir posé dans les creux devrait faire l'affaire), sinon très belle figurine.
Je félicite (aussi)
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 20:31

Félicitations .La conversion est très réussie mais je ne suis pas trop fan des effet rouille sur des necrons .
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 21:49

MAGNIFIQUE!! Même si j'aime pas avoir des croncrons rouillés, la peinture est bonne et le style scorpion personnalise ton seigneur.

Edit de tt421 alpha :Toi je vais te personnaliser les cours de francais à grand coup de banissement !!!

edit by deck: Stop te prendre la tête a les traduire Alpha la fonction deleate est ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Nécron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nécron   Seigneur Nécron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon seigneur nécron
» seigneur nécron
» Seigneur necron
» [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron
» Seigneur Necron sur corps destroyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: