ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Conv] Inquisiteur DW

Aller en bas 
+4
K o H r ! L
Lorth
allastorxxx
=][= Artémis =][=
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 23:58

salut les gars voila je vous présente le dernier né....ma ptit conversion de l'un de mes inquisiteurs, certe je ne suis pas un grand adepte de cette chose mais j'ai fais avec ce que j'avais donc tous a vos claviers dite moi si çà vous plait Question Question


[Conv] Inquisiteur DW Im000396bis6jo


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 00:08

vraiment jolie et expressive la fig, tu manies vraiment bien la résine verte,elle a l' air dynamique. de quelle fig provien la tête ?
vivement qu'elle soit peinte . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 00:14

blue leader a écrit:
vraiment jolie et expressive la fig, tu manies vraiment bien la résine verte
merci, je débute avec celle si donc maitrise encore pas trop toute les techniques mais çà va venir
blue leader a écrit:
elle a l' air dynamique. de quelle fig provien la tête ?

En faite c'est ton ami Storm qui me l'a filé et je tiens a le remercié pour çà Wink

blue leader a écrit:
vivement qu'elle soit peinte . What a Face

surment la semaine prochaine mais il me reste encore a finiolé quelques détailles
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 12:25

C'est une bonne conversion, simple mais éfficace et plutot bien réussi.

La base du champion de l'empereur fait décidément fureur au sein des saints ordos, mais l'important c'est qu'a terme cette fig ne ressemble pas aux autres.

Je n'est pas de fluff sur les chasseurs de xenos, en tout cas sur les inquisiteurs, ni de dessins, je ne voit donc pas l'aspect qu'ils peuvent avoir. Sans savoir qu'il s'agissait d'un inquisiteur du xenos, j'aurai dit qu'il s'agissait du malleus ou d'un hereticus tant la ressemble est frapante. Je pense que pour le faire plus xenos il lui manque des artefact extra terrestre (mais je pense que c'est ce dont tu parlait en disant qu'il restait a finiolé).

Je suis sur que tu t'amusera a le peindre.

Maintenant il ne lui manque plus qu'une suite a ce petit gars la !!!!

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 18:47

merci à toi mon ami

je suis content que çà te plaise Wink et tu as tout a fait deviné il manque encore 2 ou 3 rabiots a me procuré pour que çà ressemble bien a un inquisteur de l'Ordo xenos, en ce qui concerne sa suite d'homme de main je l'ai déja ... manque plus qu'a peindre tout çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeDim 29 Jan 2006, 02:11

bien ta convers artemis,
Est ce que tu aurais pu lui donner une rotation exterieur au marteau tueur?
Ca aurait je pense donner encore plus de dynamisme, rappel toi mon marine DW avec le marteau tonnerre!!!.

Ah encore une tite question pure DW duquel des 2 ordres de l'ordo xenosà tu choisi?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeDim 29 Jan 2006, 13:55

stormraiders a écrit:
bien ta convers artemis

Merci!

Citation :
t ce que tu aurais pu lui donner une rotation exterieur au marteau tueur?

bonne question mais le soucis il aurait fallu découpé entierement le bras emprunté au iron hand donc j'ai préféré le laissé comme çà...


Citation :
Ah encore une tite question pure DW duquel des 2 ordres de l'ordo xenosà tu choisi?


j'ai le c... entre 2 chaises Laughing je sais pas encore .... mais t'inquiete j'y pense, le fait qu'il y a les puritains et les radicaux et ba la je vais te dire j'aime bien les 2, le soucis pour les radicaux il faut des possédes et j'en ai pas mais il est possible que je me mette a la tache pour en faire avec du rabiot tyty avec du marine enchainé etc... c'est a l'etude.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: 2DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 00:16

ba y a
la DW plutot scientifique qui opere en observateur:
eux y peuvent taxer les vhl xenos
la DW exterminatus:
eux y exterminent
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 00:33

ah oui tu as raison; je pensé plustot a ce que l'on retrouve chez les autre ordo.... mais vu que les miens seront exterminateur que chercheur je ne pense pas changer mais l'avantage de cette branche de l'ordo xenos peuvent emprunter des vehicules xenos ou des armes ...etc a fin de les etudié ,d'assimilé la technologie et l'adpaté au Space marines... çà peut etre bien.... a voir mais j'ai quand meme un penchant pour l'extermination....
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 12:20

Citation :
mais vu que les miens seront exterminateur que chercheur je ne pense pas changer mais l'avantage de cette branche de l'ordo xenos peuvent emprunter des vehicules xenos ou des armes ...etc a fin de les etudié ,d'assimilé la technologie et l'adpaté au Space marines... çà peut etre bien.... a voir mais j'ai quand meme un penchant pour l'extermination....
Garde le ce "penchant" pour l'extermination, il n'y a rien de bon à tirer des Xenos! [Conv] Inquisiteur DW 15220 alien
Lorth qui joue avec le codex Black Templar! Twisted Evil

PS: pas la convertion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 18:14

oh que oui tu as raison, les xenos sont la vermine de l'espace et çà n'apporte rien de bon a l'impérium....
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 18:30

ouai, ca pousse comme de la mauvaise herbe, ca sent le poisson, et ca fait chier les honnètes marines ....
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 13:23

bon alors Arté, tu l'a peinte cette ti fig, maintenant que tu l'a présenter au groupe on attend la suite avec impatience Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 13:42

Non elle est pas peinte du tout ,j'en suis désolé et il me manque 2 ou 3 choses donc il faut attendre les gars, en ce moment je suis sur ma 1ere escouade DW que j'avais commencé il y a quelques temps et qu'il fallait que je finisse avant de commencé autre chose mais promis apres je m'y met Wink
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 13:44

jolie ta conversion atré j'ai hate de la voir terminée cette fig Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 20:47

salut les gars aprés quelques semaine passé sur mon étagère j'ia décidé d'aatqué le bébé en lui faisant une opération a coeur ouvert.... bon les photos précédente ne lui rendait pas honneur et il y a eu quelques changements, en fait je me suis loupé trois fois et dut le dépeindre vous remarquerai qui manque le cordage que je n'est pas refait puisque çà ne me convenais pas ensuite le marteau a été modifié et positionné autrement... il me reste a faire le packtage banniere et un servo crane j'espére le terminer pour la fin de semaine et lui fiare les touche finale pour vous montrez "l'inquisteur Dôrth" d'en toute sa splendeur du moin j'espére???

[Conv] Inquisiteur DW Im000967bis8sd

[Conv] Inquisiteur DW Im000970bis8pk

[Conv] Inquisiteur DW Im000974bis7xo
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 21:06

Ouai il est bien simpa .
Bravo [Conv] Inquisiteur DW 861727 .
Il y a un truc qui ma marqué se sont les pailles mdr bonne idée de décors [Conv] Inquisiteur DW 83441
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 21:06

Wouah! et tu dis que tu as encore des retouches, chapeau [Conv] Inquisiteur DW 814479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 22:37

Arté c'est sobre et efficace, chapeau
J'aime particuliérement le contraste épauliére / armure; épauliére que je trouve particuliérement réussit.
vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: re   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 22:50

waou il en jette ton inquisiteur.
Tu as eu bien raison de le modifier, il donne plus (à mon avis).
On va enfin pouvoir le voir sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 22:53

il me reste du boulot encore.... je suis maniac en ce qui concerne les finitions donc j'espère vous le montré finis pour ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 12:47

J'aime beaucoups!
Il rend vraiment bien comme ça, féliçitations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 13:09

Merci c'est gentil, j'ai encore pas mal de boulots a faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 18:52

double poste accepté


bon voila "Dôrth" dans posture finale, il ne reste plus qu'a lui mettre ces trophées et un coup de vernis et voila c'est fini....

[Conv] Inquisiteur DW Im000988bis1iu

[Conv] Inquisiteur DW Im000989bis9sg

[Conv] Inquisiteur DW Im0009912bis0hi

[Conv] Inquisiteur DW Im0009921bis6ry


Maintenant les Xenos n'ont qu'a bien se tenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 18:57

Wahh, si le reste de la DW est de cet acabit, Bravo Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv] Inquisiteur DW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] Inquisiteur DW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] début d'inquisiteur
» [HH] inquisiteur ou presque !
» [WIP] Inquisiteur, Test Métal
» [Conv] Vindicator IW
» [RES] La Suite de l'Inquisiteur Velsom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: