ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Conv] Vindicator IW

Aller en bas 
+3
Deck
Waxfrance
Lorth
7 participants
AuteurMessage
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 11:08

Ca fait un moment que je n'avais pas poster içi pour des problémes de connexion et une armée d'IW à peindre assez rapidement.
Et comme je suis en train de me monter une armée IW avec les SMC de mes debuts, je ne pouvais passer à coté du Vindicator. Twisted Evil
Le probléme, c'est que financierement, c'est pas trop ça en ce moment, donc, j'ai decidé de m'en faire un avec l'aide d'un rhino (qui étais destiné à mes loyalistes), de la carte plastique, des tubes de PVC & quelques rabiots.

Voila la bête:
[Conv] Vindicator IW Vindichaos127dm

Je suis relativement content de moi, bien que j'ai simplifier le kit FW dont je me suis inspiré.
http://www.forgeworld.co.uk/vindicator.htm

Commentaires et tous le reste bienvenue comme d'habitude.

PS: la peinture n'est pas top, elle reduite au strict minimum (aplat & ombrage, c'est tout) car cette armée est seulement destiné au jeu.
Peut etre qu'aprés avoir repeint mes vielles figs, j'en ferais des neuve bien peinte.
PS2: j'essayerais de refaire des photos plus clair dés que les piles de mon APN seront rechargées.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Pyro
Invité
avatar



[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 11:32

C'est trés bien tout ça meme exellent, dommage que tu n'ai pas de truc pour faire la grosse pelle sur le devant parce que ca aurait rendu beaucoup mieux Wink A par ça c'est du bon travail [Conv] Vindicator IW 748543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 12:02

super simpa [Conv] Vindicator IW 748543 , mais peut etre rajoute + d'insigne du chaos !!! et peut etre des bandes jaunes et noir !!! Wink


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 12:21

Très bon travail Excellent !

Tu as bien capté l'esprit IW. ça me donne envie de me mettre à la carte plastique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 12:33

Lorth !!!! enfin te v'la de retour !!! Très heureu de te revoir j'avai crus un moment a un drame xD
Et en plus tu nous fais ton retour en Force avec ce magnifique Vindi ! que demander de mieu !
Dans l'ensemble ton vindi tien très bien la route et colle tout a fait au sandart de ce type... A la limite ma seul véritable remarque (qui est loin d'etre des plus importantes) et que communément les engins de siège impériaux sont tous équiper de Lame de Buldozer Razz D'ailleur avec un bon bloc de poly ou de bois si tu aime la menuisserie Smile c'est tout a fait fesable !

Bref bon boulot! et féloche pour ta nouvelle bestiolle Very Happy
Deck.

ps : repasse nous voir de temp en temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 12:57

Enfin heu tailler une lame de bulldozer concave dans du pin massif... euh j'y crois pas trop a moin d'un talent enorme en menuiserie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 13:11

Deck a écrit:
Lorth !!!! enfin te v'la de retour !!! Très heureu de te revoir j'avai crus un moment a un drame xD
J'ai eut beaucoups de probleme avec ma ligne téléphonique à cause de travaux sur une national prés de chez moi et le peu de temps où je pouvais me connecter, je le consacrais à Warmo où je suis administrateur.
C'est aussi à cause de ça que je me suis mis à repeindre tous ce que j'avais en SMC, car je passais beaucoups trop de temps devant mon PC et sans le net, je me retrouvais sans savoir quoi faire!


Deck a écrit:
A la limite ma seul véritable remarque (qui est loin d'etre des plus importantes) et que communément les engins de siège impériaux sont tous équiper de Lame de Buldozer
Pyro a écrit:
dommage que tu n'ai pas de truc pour faire la grosse pelle sur le devant
Je verrais bien quand je jouerais avec si cette option m'ai néccéssaire.
J'ai bien une lame de bull-dozer FW mais c'est la version simple sans le trou et 2 autres de GW que je pourrais mettre facilement dessus.
Aprés, je pourrais tenté d'en refaire une ressemblant à la FW en carte plastique, maintenant que je vois comment ça marche, je devrais pouvoir m'en sortir.

maitre-de-forge a écrit:
mais peut etre rajoute + d'insigne du chaos !!!
J'ai plus grand chose sur mes grappes du Chaos et je dois en gardé pour faire quelques décors typé IW.

Waxfrance a écrit:
ça me donne envie de me mettre à la carte plastique ^_^
Franchis le cap! Wink
Finalement, ce n'est pas si compliqué que ça et ça donne un plus d'originalié à tes blindés.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 13:12

Pyro a écrit:
Enfin heu tailler une lame de bulldozer concave dans du pin massif... euh j'y crois pas trop a moin d'un talent enorme en menuiserie Wink

C'est sur que si tu attaque du pin massif c'est pas evident...
Mais au lieu de sortir des truc a l'arache tu réfléchirai... Si je lui sugère ça c'est qu'il existe certains type de bois léger et facil a travailler bien que cela nécéssite tout de même de petites base en menuiserie...
http://www.rapin.ch/f/products/cat_woods_types.php
Je conseille l'Arolle pour les budget moindre, et le chataîgner qui se travaille vraiment bien pour les budget supérieur et qui a l'avantage d'être très résistant au diférentes formes de traitements qu'il peu subire...
Niveau conseille de magasin si vous dies que c'est pour la sculpture ils peuvent vous conseiller l'Epicéa ou l'Erable qui se travaillent très bien mais il ont n defaut pour la peinture il absorbe beaucoup trop...
Le meilleur d'entre tous restera le Tsuga mais il est pas facil a se procurer et en général n'est pas donné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 13:42

C'est surtout relativement lourd et difficile a tailler avec precision !Regarde bien le kit forge world et tu remarquera bien que la forme concave et les dents de la lame rendent le travail vraiment difficile, de plus, une infime erreur et le bois si ardemment taillé ne s'adapte plus au vindicator.... si tu es menuisier ou ebeniste pourquoi pas, mais pour le createur de decors lambda ca va etre un defi veritablement difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 13:55

A part le balsa, je ne connais rien au travail du bois, mais je pense que si c'est assez souple, on doit pouvoir faire la partie concave de la lame, par contre, je ne crois pas que je vérifirais cette hypotése car si c'est possible avec ce type de bois, c'est faisable en carte plastique et comme j'en ai, je n'irai pas acheté de bois, merçi du conseil quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 15:47

Le véritable defaut de ce type de travaux surtout c'est qu'il fau les bons outils... pour ma part j'ai la chance d'avoir eu un grand-père avec un établis asser conséquent ce qui aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 15:55

Tu as du pot Surprised

Edit d'artémis: bon tu sera prier de ne plus recommencer a faire ce genre de monoligne STP , la prochaine fois c'est un AVERTO !!!
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 18:59

OuAhOu! Shocked
cette conversion est superbe, comme le dit WaxFrance, faut que je me mete a la carte plastique!!!

c'est du trop bon boulot [Conv] Vindicator IW 748543
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 22:43

il est tres bience vindicator juste comme sa la carte plastique sa se trouve ou
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 11:41

Pour ce vindicator, j'utilise cette carte plastique
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=216734&langId=-2&parent_category_rn=19397

Ne vous fiez pas au nom, c'est bien de la carte plastique et rapport quantité/prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant, aprés il y a aussi l'Evergreen que l'on peu trouvé dans certain magasins de modélismes mais cette marque est un peu plus cher.

Pour les véhicules, je vous conseil de prendre du 1mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Pyro
Invité
avatar



[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 12:26

Sympa...ya quoi comme frais de port et ca se travaille avec quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 12:58

sympa le vindicator "fait a la main",une question il est de quelle couleur car il y a une photo ou il est métal et une autre ou il est marront Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 12:59

Celle "marron" c'est le reflet du flash sur chrome du tank Razz
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 13:04

merci deck c'est bien ce qui me semblait, mais pour le probleme du manque de signes du chaos, tu peux en faire toi meme, le spiques tu prend des cures dents Wink ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 14:02

Citation :
le spiques tu prend des cures dents
Pour les cures dents, je ne suis pas trop convaincu à cause des rainures dans le bois qui se veront un peu même aprés la peinture et puis je n'aime pas trop surchargé mes chars, merci du conseil quand même. Wink

PS: C'est bien le flash qui le change couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: re   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 21:24

wouais tu revenu et tu nous fais toujours baver,... trés belle conversion égale à toi même, du boulot de chef
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 14:27

Pyro a écrit:
C'est trés bien tout ça meme exellent, dommage que tu n'ai pas de truc pour faire la grosse pelle sur le devant parce que ca aurait rendu beaucoup mieux Wink A par ça c'est du bon travail [Conv] Vindicator IW 748543
Pyro je trouve de mon point de vus que la grosse pelle dont tu parle ne rend pas bien sa fait trop bourrin méme si le CHAOS est bourrin Chaos mais sinon bravo a toi et la prochaine tu pourras me dire ou tu chope ces cartes plastiques et combien sa coute parce que moi le porte monnaie en prend de sacré coup pour les warhammers !! [Conv] Vindicator IW 748543 [Conv] Vindicator IW 513581
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 00:03

Citation :
tu pourras me dire ou tu chope ces cartes plastiques et combien sa coute
Tout est là:
A la première page de ce post, Lorth a écrit:
Pour ce vindicator, j'utilise cette carte plastique
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=216734&langId=-2&parent_category_rn=19397

Ne vous fiez pas au nom, c'est bien de la carte plastique et rapport quantité/prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant, aprés il y a aussi l'Evergreen que l'on peu trouvé dans certain magasins de modélismes mais cette marque est un peu plus cher.

Pour les véhicules, je vous conseil de prendre du 1mm.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Contenu sponsorisé





[Conv] Vindicator IW Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Vindicator IW   [Conv] Vindicator IW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] Vindicator IW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conv] Inquisiteur DW
» [Conv] Conversion Orkz !
» [conv] terminators du chaos
» [Conv] Mentor kroot
» [Conv] SM black templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: