ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conv] SM black templars

Aller en bas 
AuteurMessage
NiArk
Invité
avatar



[Conv] SM black templars Empty
MessageSujet: [Conv] SM black templars   [Conv] SM black templars Icon_minitimeMar 11 Avr 2006, 18:47

Apres quelque heure de travaille voila ce que j'ai réussi à obtenir d'un de mes terminators.
Tout de suite les photos:
Avec deux lumières:
[Conv] SM black templars Dsc000011gi.th

Avec une lumière:
[Conv] SM black templars Dsc000026jf.th

Je m'excuse pour la médiocrité de mes photos mais je n'avais pas d'ANP sous la main donc j'ai pris la vielle caméra de mon père(assez pourri j'avoue)
J'attends des commentaires, critique, encouragement ou même félicitations(sa peut bien m'arrivé un jour! ) Rolling Eyes

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] SM black templars Empty
MessageSujet: Re: [Conv] SM black templars   [Conv] SM black templars Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 12:17

bon alors je me pose une question, ton drapet tu la fait avec quoi? je le trouve trouve trop épais et pas asez réaliste, je sias ce n'est pas trés facile a faire au départ.... je l'aurai plustot fait au green stuff .... et ton bâton est un peu trop large... c'est difficile de jugé a ce stade là...
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Conv] SM black templars Empty
MessageSujet: re   [Conv] SM black templars Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 15:30

c'est vrai, je suis d'accord avec artemis, ta fig donne l'air de porter plus une moumoutte qu'un voile, et le baton et bien trop epais, regarde il est plus gros que la main de ta fig, donc pas crédible.
C'est pas facile, mais en gardant des preportions plus réaliste, ca donnera bien plus d'effet à ta figouse.
Revenir en haut Aller en bas
NiArk
Invité
avatar



[Conv] SM black templars Empty
MessageSujet: Re: [Conv] SM black templars   [Conv] SM black templars Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 16:19

Je suis désoler de vous contredire mais sais vrais que sa ne se vois pas très bien mais le bâton n'est pas plus grand que la main je peux vous le certifié. Et en ce qui concerne le pagne ou la robe ou je sais pas comment on appelle sa il est épais je l'admets ! [2mm d'épaisseur a peut près(je ne trouve pas sa énorme)]

Sinon pour le bâton j'avais comme projet de le changé enfin de rajouté quelque chose dessus mais je ne sais pas quoi donc si quelqu'un a une idée ou plusieurs?!

Merci pour vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] SM black templars Empty
MessageSujet: Re: [Conv] SM black templars   [Conv] SM black templars Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 20:23

vu l'aspect, j'aurais dis que c'est du milliput... mais je rejoint les autres en ce qui concerne la main. mais ce n'est peut etre effectivement qu'une illusion d'optique. pour ma part, je voudrais savoir s'il sagit d'un personnage, car dans ce cas, l'utilisation d'une arme genre fulgurant serais plus logique. sinon cela pourrais faire une belle halledebarde...

enfin moi ce que j'en dis lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv] SM black templars Empty
MessageSujet: Re: [Conv] SM black templars   [Conv] SM black templars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] SM black templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Land raider Black templars
» [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!
» [conv] unité de reconnaissance
» [liste] Templars V5 en 2000 Pts.
» [Conv] Vindicator IW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: