ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste Space Marines :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Liste Space Marines : Empty
MessageSujet: Liste Space Marines :   Liste Space Marines : Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 20:33

Bah voila, comme je me remet a jouer, j'ai un peu plaché sur la liste que j'allais faire au final :
je suis arrivé a une liste assez... bizzare, mais bon, c'est surtout pour le tripp, avec un boulot de peinture limité et des figs simpas ^^

Bon, voila les traits de chapitres :
Spécificités :" Purifiez par le feu"
restrictions :" Marchez au combat"


QG :


- Capitaine :
arme énergétique de maitre, pistolet a plasma, armure d'artificier, crux terminatus, Cape Adamantine
175 pts


Elite :


- 7 Terminators :
2 Canon d'assauts
320 pts

- Dreadnought :
Lance missile, Canon laser, blindage renforcé
140 pts

- Dreadnought Vénérable :
Lance Missile, Canon laser, blindage renforcé, tueur de char
170 prs


Troupes :


- 10 Marines
2 plasmas
170 pts

- 10 Marines
2 plasmas
170 pts


Soutient :


- Predator Anihilator :
Tourelles Laser, blindage renforcé
150 pts

- Predator Anihilator :
Tourelles Laser, blindage renforcé
150 pts

Total : 1445 pts

j'ai aussi pensé à enlever un des blindages renforcés pour donner a mon chapitre la spécificité supplémentaire "voir sans être vu", et donner la restriction majeure "Face a Face", et ainsi donner a tous mes Tactiques infiltration ...

vous en pensez quoi ?

PS: c'est pas une liste tournoi, c'est juste pour le tripp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Liste Space Marines : Empty
MessageSujet: Re: Liste Space Marines :   Liste Space Marines : Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 21:10

Ben c'est bien sympa, ça pourrait presque tenir en tournoi, sauf que tu as 28 figouzes et 4 véhicules, ça fait cher la figouze. Que 7 TT c'est pourrav', que les dread ça casse pas 3 pattes à un canard.

Sinon c'est sympa de voir jouer des listes non tournoi. Dans une optique non tournoi je dirai que :

- Halo de Fer et non Cape d'adamantine à ton capitaine.
- Pourquoi pas 2 dreads en vénérables ? Après tout il te reste 55 points.
- Ousqu'elles sont les balises pour les totors ?
- Ca reste très fond de table, va falloir gérer l'avance ennemie...

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Liste Space Marines : Empty
MessageSujet: Re: Liste Space Marines :   Liste Space Marines : Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 22:43

Alors a mon avis mettre un chapelain a la place du capitaine serai un bon choix (je kiff les chapi !!). Mais sans rire, un chapi a la svg inv a 4+ de base et l'arme énergétique aussi, de plus quand il charge, il peut relancé tout les touchers raté (c'est mieux que l'arme de maitre) .

Sinon faudrait que tu décides de joué soit plus défensif ou plus offensif.

Pour le moment tu as tous les véhicules en fond de table, mais un dread c'est pas éternel et les pred pareil. Les marines avec 2 plasmas en défensif il vont pas faire grand chose a part se prendre des tirs et en offensif, ils vont se faire canardé durant leur avance. peut-être leur mettre des rhinos, et un sergent vet a chacun avec balise. OU une arme lourde (mais pas top vu que tu auras plus rien pour recevoir une charge)
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Liste Space Marines : Empty
MessageSujet: Re: Liste Space Marines :   Liste Space Marines : Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 16:46

Pour ma part cela ne me choque pas plus que ça dans l'optique d'une armée de "fond de table", parcontre dans cette idée je trouve vraiment dommage de se passer d'une esquade de scoot avec fusils de snip qui provoque des test de pilonage...

Attention au armées prévues de base dans cette optique aussi comme les Tau et les Eldars qui peuvent faire très mal (je ne prend pas en compte les aspect avec ce commentaire)...

Fait aussi attention a ton déploiement avec ce type d'armée la partie peu se jouer en grande partie sur ce point...

Pour ma part je n'utilise jamais de termis en dessous de 2000pts je les trouve beaucoup trop chère... et je prefere beneficier d'un puissance de feu plus conséquente en utilisant d'autres type d'unité ou pour le cac une esquade d'assaut... avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Liste Space Marines : Empty
MessageSujet: Re: Liste Space Marines :   Liste Space Marines : Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 16:58

Citation :
Pour ma part je n'utilise jamais de termis en dessous de 2000pts je les trouve beaucoup trop chère... et je prefere beneficier d'un puissance de feu plus conséquente en utilisant d'autres type d'unité ou pour le cac une esquade d'assaut... avis perso Wink

La on est super en accord, je préfère joué des tactiques en plus qu'une escouade de totors, qui comme tu nous l'as si bien dit est trop cher pour 2000pts ou moins (encore plus pour nous joueurs DA)
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Liste Space Marines : Empty
MessageSujet: Re: Liste Space Marines :   Liste Space Marines : Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 23:51

spéciale c'est sur, mais on dirait qu'elle est plus axée tir, pour le capitaine, ben prends un chapi avec réacteur dorsaux ou moto c'est mieux, comme te l'as expliqué KOKO. Et évite les escouades de 10,divise les en deux ou réduit le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Space Marines : Empty
MessageSujet: Re: Liste Space Marines :   Liste Space Marines : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Space Marines :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste] 2000 pts Space marines.amicale, mais pas mou.
» [liste] besoin d'aide pour faire une liste space wolves
» mes debuts en space marines!!!
» grades légions space marines
» unités de reconnaissance space marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: