ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon aviation

Aller en bas 
+9
=][= Artémis =][=
Hadès
Deck
Sanguinius76
sami
superbaptbapt
lonely wolf
red scorpion
Yann
13 participants
AuteurMessage
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

mon aviation Empty
MessageSujet: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 10:57

salut,
comme vous m'avez demander voici des photos (pas tres bon) de l'ensemble de mon aviation tau.

Manta detachment (4500pts avec troupes transporter)
https://servimg.com/view/11345863/3

Orca detachment + escrort (1500pts avec troupes transporter)
https://servimg.com/view/11345863/1

Tigershark detachment (2000pts)
https://servimg.com/view/11345863/2

+ un detachment de "cavalry airien" de 2000pts

Avec Kephren nous avons fait des regles maison que le Aun Tau à l'opption transport Manta ou Orca.

puit le schema de pienture:
https://servimg.com/view/11345863/4

Mon armée se bat sur un planet de glace.
(oh Kephren j'ai commancé a jouer a l'age de 10 ans: alors ca fait 22 ans acro a GW!!)

all the best
Yann
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:39

J'aime beaucoup le shema de peinture et surtout son rendu
T'as fait comment: à l'aérographe?

En tout cas ç'est à vous degouté du hobby ces gens qui ont les moyens ET le talents
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:56

Put*** la flotte !!!! elle est vraiment impressionantes, heureusement que je suis un allié ^^ et ben c'est la toute la puissance de bien suprême, que dire de plus...sinon le schéma de couleur est top, j'adore, j'aime l'effet des arrêtes noires, sa fait bien ressortir les autres couleurs, bravo continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 13:58

le redu est fait a la main, Plaque pars plaque.
spacewolf grey avec beaucoups de lavis (washes) de blancs.

et merci.
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:21

Khare a du soucis a se faire. Va falloir qu'il complète son aviation pour Nurgle.


Superbe flotte, rien à redire.
Peinture comme socle, tout est niquel Yann (Simple, rapide ....)

C'est impressionnant de voir un tel nombre d'éléments de la flotte Tau (surtout le manta).

Chapeau l'artiste

Faut que j'achète le thunderhawk, il me la faut.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:27

Hé bé, c'est sacrément joli tout sa Very Happy
J'adore ton shéma de peinture, il rend super bien.
T'as une belle et grande colletcion de vaisseaux, on se croirai dans star wars.... non ?

j'ai vu que tu n'avais pas tout peint, donc bon courage Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:06

crybaby je veux une aviation crybaby
Genial le schéma de couleur très propre et les socles rende très bien aussi


Citation :
Khare a du soucis a se faire. Va falloir qu'il complète son aviation pour Nurgle.

Je sais pas si kharedron n'est qu'un vil potmisateur mais dans le scenar il est dit que les tau se battront autre part il bloqueront les renforts imperiaux une histoire de ce style Laughing non je rigole Khare par contre j'aimerai bien voir au prochain U DAY l'aviation de nurgle VS l'aviation des Tau
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:46

Je le savais , khare m'avai tout dis et prévenus et pourtant j'en suis .... sur le cul !
Tout simplement énorme !
Les qualificatifs qui me vienent en tête après ces photos sont : Fou, Immense, Respect... bref...
et surtout je tien a souligner le fait que l'ensemble est peint ! ce qui n'est pas si courant que ça concernant de si grosses pièces...

De plus le schéma et la peinture sont tout a fait honorable, je tien donc à te dire chapeau bas l'artiste ! et je m'en vais de ce pas lorgner un petit coup encore ces photos...

ps: tu pourais nous poster des photos des interieurs si ils sont peints plz ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 20:01

Et ben moi j'aime vraiment bien la rampe de lancement de la Manta...si si derrière la fig sur la première photo...bon les couleurs sont un peu criardent mais ça en jette !

Trève de mauvaise humours...ben je n'ai rien a ajouter sur tes fig qui n'ai pas encore été dis, mais la manta couicé entre tt ce monde fait moin impressionnant (c'est relatif...) pourrais la prendre en photo a coté d'un véhicule Tau de GW histoire de bien voir l'énormité de l'engin ?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 20:05

c'est du trés bon boulot mon ptit Yann que dire.... que j'ai hâte de voir tout çà en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 22:37

moi j'ai hâte d'abbatre tput çà en vrai !!!!
vous en faites pas pour moi j'aurai de quoi !!!! ( chut c'est un secret !)

Si les Taus se débarassent des tytys ils iront sur Regelant !! c'était prévu pour le Uday mais des maladies les ont bloqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 22:52

Lol ça va pas etre très dur de s'en debarasser des tyty si tu deploies presque que de l'aviation ils n'ont pas beaucoup d'anti char
............
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 23:03

non mais ils ont des tas de spores anti-aériens !!!!! et encore plus de bestioles au sol vu le prix des engins !!!!!
mais bientot je posterai sur l'Ultim les règles de quelques monstruosités tyranides ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 00:36

Tres belle flotte ! ça va faire mal sur une table ça!!
Le shema est nikel bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:13

moi ce qui m'impressione le plus c'est les moyens que tu as dus débourser pour arriver à une flotte digne de starwars.^^
J'en convient c'est vraiment impréssionant et le schema de peinture n'est pas mal non plus (sa change du tau couvert de sable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 19:42

c'est pas mal tout ca !
le détachement est impressionnant de par sa taille, et le schéma est simpa aussi Smile

Ce que tu peut faire, si tu veut passer un peu plus de temps sur tes grooooos trucs ! tu peut passer un lavis de Shadow grey sur les parties "verticales" de l'engin ! en ajoutant ainsi un gris bleu qui nuance tout en restant dans les tons du Shadow grey ca peut être simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 19:49

AGAAAAAAAAA excellent ! j'ADORE ton schémas de couleurs ! (si tu remets des tofs... pourrais tu mettre au pied une figurine tau a pied ^pour se rendre compte de la taille de ces monstres !)

encore une fois, excellent

L'empereur vaincra
Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





mon aviation Empty
MessageSujet: Re: mon aviation   mon aviation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Aviation en carton
» [AERO] Aviation Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: