ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

[WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU]   [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 19:53

Bonjour, alors voila je post mon WIP de mon escouade de Ranger.

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

Donc comme vous voyez les figurines sont un peu moins jolies en grand comme sur les photos que sur les petites photos que j'avais posté dans le topic Conseil visage ranger Eldar.

Bien sur tout ce qui depasse ou autre sera bien sur corriger avant la fin de mon escouade.

Donc je posterais a chaque fois qu'il y aura des grands changement.

Pour le moment seul les armes sont peintes entièrement sur certaines figurines (vous les repererez facilement Wink ) Et la toge est terminé sur toutes les figurines.

J'ai tout d'abord cherché a faire des figurines rapide à peindre (et oui il y en a d'autre de prévus donc...) et donc je ne m'y suis pas attardé comme je me suis attardé sur le Grand prophète. (Voici le lien... https://ultim-40k.forum2jeux.com/WARHAMMER-40K-c5/PROJETS-TRAVAUX-EN-COURS-f9/WIP-Grand-Prophete-Eldar-t1783.htm)
J'utilise la même methode que pour le Grand Prophete même si un camouflage serait plus approprié, mais voila je suis bien incapable d'en faire un !

J'ai aussi cherché a faire des figurines qui soient agréable a regarder sur une table donc de loin et non une figurine d'exposition.

Donc en ce moment je dois être à environ une petite heure par figurine... même si je travail à la "chaine".

Donc voila n'hesitez pas donner votre avis sur les figurines et vos conseils sont toujours les bienvenues !

PS : je m'entraine à peindre avec une figurine beaucoup plus dillué mais bon ce n'est pas le cas partout...

1TLAU
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

[WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU]   [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 21:59

Citation :
PS : je m'entraine à peindre avec une figurine beaucoup plus dillué mais bon ce n'est pas le cas partout...
Hein?
Tu parles pas plutot de la peinture
Perso de je repère pas de "pateusité" il faudrait des photos de plus près.
La couleur des capes est agréable à regarder mais c'est vrai q'un camouflage ou une couleur qui y fais penser (marron,vert) aurait été mieux mais c'est beau quand meme
Après j'arrive pas trop à juger sur lesarmes etc faudrait que tu fasses des zooms
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

[WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU]   [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 22:03

Tu peux zoomer sur la photo en cliquant dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

[WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU]   [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 14:51

Vraiment chapeau bas pour une peinture réussie par un artiste vraiment doué pour ces teintes. Je vois quand même bien pour suggérer plus le côté tireur d'élite des rangers une teinte comme un gris neutre proche de ta teinte de base mais bon c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
melancolie

melancolie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35

[WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU]   [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 14:23

J'aime beaucoup les couleurs utiliserées. Pas très discret, mais bon sa ça rend très bien.

Edit de Nash: Deux ou trois trucs en passant...
1) Il va falloir arréter les monolignes... Je n'ai pas vu beaucoup de posts de ta part, mais tous ceux que j'ai vus (à l'exception de ta présentation et du post que tu as fait pour vendre ton ancienne armée) se résumaient à une seule ligne... (Voir ici par exemple.)
2) Relis-toi... Les "er" au lieu de "é" et autres "sa" au lieu de "ça" ont vite tendance à me faire grincer des dents... Ce genre de fautes ne devrait pas "survivre" à une relecture (encore plus quand le message en question ne fait qu'une seule ligne!)
3) Tu n'as pas de touche "Majuscule" ni de touches pour la ponctuation sur ton clavier? Sérieusement, utiliser une ponctuation correcte ne prend pas beaucoup de temps et permet de rendre un message beaucoup plus clair et agréable à lire, alors un petit effort là-dessus ne pourrait être que grandement apprécié par tous. Merci.

(Et un dernier petit conseil, lis attentivement ceci...)
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU]   [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:45

De biens jolis progrès apparemment. Vivement que je puisse les voir en vrai pour mieux les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU]   [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Question-Conseil ] Visage Ranger Eldar [1TLAU]
» Escouade Rangers Eldar [1TLAU]
» Errata ranger Eldar ?
» [WIP] Armée Eldar 2000 pts [1TLAU]
» [Liste] Armée Eldar 1000-2000 pts [1TLAU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: