ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Quest] Armure tau XV9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[Quest] Armure tau XV9 Empty
MessageSujet: [Quest] Armure tau XV9   [Quest] Armure tau XV9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 15:32

Je mattaits les trucs Tau sur Forge World, quand je me suis rendue compte que les derniéres armures ne ressemblaient pas à celles qui existaient déjà et portaient le nom XV9
genre celle la

-http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-BATTLESUITS-AND-DRONES/TAU-XV9-01-WITH-FUSION-CASCADES.html

Mais il y a aussi celle la qui me perturbe ( parce que je ne la connais pas, et parce que je la trouve belle [Quest] Armure tau XV9 869610 )

-http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-BATTLESUITS-AND-DRONES/XV9-HAZARD-CLOSE-SUPPORT-ARMOUR.html

Alors étant donneré que je n'ai pas eu la possibilité ( (color=red]n'y ni[/color] l'envie il est vrai) d'acheter les IA (et que maintenant je me retrouve comme un C*n) Vous, grand gens, que vous étes, ceux qui ont L'IA correspondant, pourraitiez me dire ce que c'est que c'est ces Gunda...Tau pardon?

Andrew(Buck pour les copains)
-armée tau
-Ost eldar
-légion pré herésie
..trop de trucs Doh!

Edit de Nash: Il faut vraiment que tu fasses plus d'efforts au niveau orthographe! Nombre des fautes ci-dessus (accord, etc...) sont des fautes d'inattention qui ne devraient pas survivre à une bonne relecture!
T'ayant déjà prévenu auparavant, et n'ayant pas constaté de véritables progrès, je me vois dans l'obligation de te poser un ultimatum: si ton orthographe ne s'améliore pas dans tes futurs posts, alors ils seront purement et simplement supprimés.
Un effort est nécessaire, immédiatement!

Ordo Hereticus
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Quest] Armure tau XV9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest] Armure tau XV9   [Quest] Armure tau XV9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 16:06

Il n'y a pas grand-chose sur cette armure, le seul bout de fluff à son propos étant le court texte d'ouverture de la datasheet qui la représente dans l'Imperial Armour Apocalypse II.

Voici une traduction de ce texte (effectuée par mes soins):
Citation :
Une nouvelle arme dans l'arsenal de l'Empire Tau, l'Armure de Soutien rapproché XV-9 "Hazard" est un modèle sophistiqué et puissant d'Exo-Armure qui demeure un sujet de controverse à la fois chez les Aun les plus traditionnalistes et chez certains éléments de la Caste de la Terre.
Bien que sans aucun doute puissante, son armement a une portée très limitée et l'armure est plus complexe que tous les modèles qui l'ont précédée, nécessitant les capacités d'un Vétéran pour la maitriser au combat. La XV-9 requiert une importante dépense de ressources pour être produite en nombres suffisants, ressources qui, selon certains, seraient mieux dépensées à la construction de nombreux exemplaires de modèles au design plus éprouvé.
Les résultats obtenus sur le terrain par la XV-9 ont converti de nombreux maitres de guerre de la Caste du Feu à sa cause. En particulier, la Caste du Feu de Ke'lshan est parvenu à acquerir la maitrise de la XV-9 aussi bien pour effectuer des contre-attaques que pour contenir l'avance des ennemis, permettant ainsi à la majeure partie d'un détachement Tau de se redéployer sur de meilleurs positions de tir. Cela peut s'avérer être une tactique fort dangereuse à exécuter pour les XV-9, mais reste, pour les Guerriers de Feu opiniâtres et déterminés de Ke'lshan, un risque acceptable pour assurer l'expension du Bien Suprême.


Dernière édition par Nash le Mer 25 Aoû 2010, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[Quest] Armure tau XV9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest] Armure tau XV9   [Quest] Armure tau XV9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 16:19

Et bien merci beaucoup Nash, ça reste donc une nouvelle armure rien de plus, compliquée à manipuler, cher à produire et qui sert à attaquer plutôt qu'à défendre comme la majorité de l'utilisation tau de leurs technologie ( enfin je crois).

Je crois que je vais en prendre 3! héhé

Oui kaleb je sait! mon titan!...rhooo

Edit d'Hadès :
Je passe pour le deuxième effet Kiss Cool.
Un effort sur l'écriture de tes messages serait un plus. C'est assez lourd à lire avec toutes ces fautes.

Ordo Hereticus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest] Armure tau XV9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest] Armure tau XV9   [Quest] Armure tau XV9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest] Armure tau XV9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest] armure SMC.
» [quest] Les Cadians et les SMC
»  [quest] Deathwatch
» [quest] Maelström
» [quest] [AL] Armures MkV en M41 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: