ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Garde impérial au rapport !

Aller en bas 
+7
earenciel
fire du 57
Kordhel
Nash
Sargamatas
Andrew
Gaunt
11 participants
AuteurMessage
Gaunt

Gaunt


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:20

Bonjour ou bonsoir, ça dépend, à vous gentils lecteurs attentionés qui prenez le temps de lire cette présentation.
He bien voilà, Gaunt, enchanté, hobbyste depuis l'âge de 10 ans (games worshop for ever ! o/), fasciné depuis pas mal de temps par la Garde Impériale comme vous aurez pu le constater !

Je n'ai commencé à jouer impérial qu'il y a peine 2 ans, et oui, la plus part de mes amis me disant:" Garde impériale ? Roofl..L'aut'! Hee ! Trop pourrav' ! " Ou " Tu parles je te poutres la tête avec mes spaces marines du chaos que t'aura rien compris !"
Brefle...Pas génial niveau réputation... Mais j'étais vraiment attiré par cette univers militaire, avec de simple soldats que je me suis laissé tenter...

1ere bataille... Grosse défaite...Mais vraiment violent... Sad
2nd bataille... Allez te fais pas avoir...*boum* Naaaan pas ma denière escoude !!
3eme bataille... Tiens tu les vois tes spaces marines impies..Et bha regarde bien se déluge de lasers et d'obus !


Et depuis c'est une histoire d'amour entre moi et la Garde....

Aussi etais-je en train de fureter sur l'Internet pour trouver des images de gardes que Paf ! Ce forum me tombe dessus !
*gggloooriiaaa*

Je suis aussi fan de skate, de rock, d'alternative rock, de granolas et des cours de maths...Ou pas ! x) Et aussi des jeux warhammer sur pc !

Sur ceux, je vous dis merci d'avoir lu cette pitite présentation et je vous souhaite une bonne soirée ou journée !

Moi je vais massacrer quelques hérétiques, à plus !


Dernière édition par Gaunt le Lun 06 Aoû 2012, 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:36

Salut a toi sale Fidéle serviteur de la Garde du faux empereur!

Soit la bienvenue sur ce forum! J'espère que tu trouvera tout ce que tu souhaite et que tu nous fera partager t'est vu et ton expérience sur l'univers de W40k!


Citation :
Je suis aussi fan de skate, de rock, d'alternative rock, de granolas et des cours de maths...Ou pas ! x) Et aussi des jeux warhammer sur pc !

Je plussoi pour les granolas et les jeux warhammer sur Pc

Un mot pour la fin?
Bien sur mon cher..

Mort au laquais du faux empereur! Chaos  Garde impérial au rapport !  374719
Revenir en haut Aller en bas
Gaunt

Gaunt


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:40

Andrew a écrit:
Salut a toi sale Fidéle serviteur de la Garde du faux empereur!

Mort au laquais du faux empereur! Chaos  Garde impérial au rapport !  374719
:zomb:


Haaaaaa ! Un hérétique ! Hérétique ! Au bûcher ! Mort à la vermine ignoble population au truc pas beau là à...à toi ! Bolter


Merci quand même Razz Aquila
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 20:36

Salut et bienvenue à toi,

Je suis relativement nouveau ici moi aussi et c'est pur l'instant le forum le plus interessant que j'ais trouvé sur 40k,
Fais juste attention, les modos feraient trembler un inquisiteur par leur inflexibilité sur certains points, comme les "phot' d'ortograf'", le flood, et les mesages postés dans les mauvaises rubriques... mais c'est pour notre bien.

J'espère que toi aussi tu te plaira ici.

[HS]Les Granola n'arriveront jamais à la cheville des Dinosaurus[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 20:55

Bienvenue parmi nous

N'oublie pas de lire le réglement, et de le respecter, et je te promet un avenir fructueux sur ce forum...

[HS]Des HS à propos de biscuits? Non mais franchement! Ca s'arrange pas les mecs! Vous passerez voir le Chirurgeon pour qu'il vous prescrive le traitement adéquat...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 21:11

Bienvenue Wink

Et bon séjour dans l'ultim !
Revenir en haut Aller en bas
fire du 57

fire du 57


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 09:44

Bienvenue cher camarade ! Je joue moi même de la garde depuis le début pourtant j'ai gagné 80% de mes batailles ( en 12 bataille pendant les vacances j'en ai gagné 9 ^^ et sur une 30ène de bataille cette année je pense que j'en ai presque gagné 24 ^^ ) Donc ne te fit pas à se que l'on te dit ! Smile Sinon fait gaffe Nash est sévère mais lit bien le règlement et tout ira bien .

Aquila Bonne chance soldat ! Aquila
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 13:17

bienvenue jeune padawan !
tu verra la garde ça peut être très efficace ou totalement inutile !
n'hésite pas a nous montrer tes gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Gaunt

Gaunt


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 19:46

Merci bien à vous tous !

Citation :
tu verra la garde ça peut être très efficace ou totalement inutile !

...Absolument d'accord ^^ On peut déclencher des salves dévastatrices ou bien se faire détruire violement, voire même méchament sous les rires gras de l'adversaire...x)

Citation :
n'hésite pas a nous montrer tes gardes !
Heuuu...Si je le fais je pense que 99.9 % du forum voudra ma mort tant ma qualité artistique est à désirer... Et mon armée, je l'ai assemblée quand j'étais préssé...Donc il y a des traces de molures partout... No

Aquila


Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:56

Bah au moins je pense que tu t'en sortiras mieux que moi si tu postes des photos...
Revenir en haut Aller en bas
fire du 57

fire du 57


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:31

Angelus a écrit:
Bah au moins je pense que tu t'en sortiras mieux que moi si tu postes des photos...

Ne soit pas si pessimiste ! Wink Tu peints bien ( sauf si tu compares avec la moitié des gens de l'Ultim Wink ).

D'ailleurs il faudrait que je poste des photos de ma nouvelle peinture de mes gardes ! Adeptus Mechanicus
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:23

Bienvenue sur le forum !

Concernant tes gardes, je pense que, que tu les aie (plus ou moins ) mal peint et assemblés est une raison de plus de le poster, pour que tu puisse t'améliorer.

Sinon la garde je trouve ça bien comme armée, et je comprend pas ceux qui disent l'inverse (bah oui, moi quand je vois 3 chars et 50 fantassins en 1000pts je stresse ^^)


Mode fayot on :
Et concernant les admins ils sont pas si méchants non ?
/of



Bon et surtout Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 17:56

[HS]Quelle question, nous sommes très gentils ![/HS]

Salut, soit le bienvenue ! Nous serons ravis de répondre à tes questions ou commenter des oeuvres.

[HS]Annonciateur, tu passeras chercher ton chèque de solde de tous compte dans la salle de torture d'interogatoire 4, idem pour Sargamatas ^^ J't'en collerais du "le staff est méchant méchant" Smile [HS/]
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 20:57

J'ajouterais juste une chose à propos de la "qualité de peinture": Si tu as peint tes gardes avec les pieds en sachant que tu le faisais, alors c'est ton probleme et personne ne te jettera de pierres pour "si peu"... (Tout au moins, je pense être capable de retenir les Mollah de la figouze assez longtemps pour que tu puisses survivre Razz )
Maintenant, si c'est le cas et que tu n'as aucune intention d'essayer de t'améliorer, alors en effet poster des photos devient "optionnel" car l'un des buts en général est de demander avis et/ou conseils...

Mais tu peux toujours poster des photos juste pour nous montrer ce qu'il y a dans ta collection (si tu es capable de ne pas pleurer si on te dit que ça pique les yeux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gaunt

Gaunt


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 21:34

Hehe... Je demanderais quelques conseils mais heuu... Faut que je trouve un bon appareil photo xD

C'est vrai Nash ? Tu les retiendrais pour moi ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 18:31

Salut et bienvenue avec un peu de retard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Garde impérial au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Garde impérial au rapport !     Garde impérial au rapport !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde impérial au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bisounours impérial
» [règle] les garde imperial avec les tau ???
» mon decor garde imperial tiré du codex
» rapport de bataille
» [Rapport]Tau vs IW en 700pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: