ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [règle] les garde imperial avec les tau ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andrad
Invité
avatar



[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 00:16

desoler mais j'ai un pote qui m'en a parler et je voudrais avoir plus d'info
par ce que je ne trouve rien sur le cite oficiel( j'ai peut etre mal chercher )
alors ce que l'on ma dit c'est qu'on pouvait jouer les garde imperial avec les tau ( que les gardes normal bien sur )

merci d'avence

ps =si y a quel que chose sur le site game workshop que je n'est pas vu a se sujet merci de me dire ou?

Edit d'Arté: sujet déplacé dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 09:28

Bah non, le seul truc que tu puisse faire, c'est avoir une armée alliée ( le Chaos avec les Spaces Marines, par exemple )

Le tout est d'avoir 2 armées distinctes de ton coté, et 2 armées distinctes de l'autre coté
Ce sont des parties a 4 joueurs !, avec chacun sa structure d'armée

Voila l'UNIQUE cas ou tu pourras jouer avec des tau EN ALLIES
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
stormk1l
Invité
avatar



[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 11:55

faux moi aussi j'ai vu cette info les tau peuvent avoir des gardes renégats pour un certain coût
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 14:34

HEIIIIN ???

Mais c'est nimporte nawak ca !
Le Chaos, a la limite, ok, mais les Taus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 14:41

peut être les auxiliaires humains? mais çà m'étonnerai parceque je vois mal la garde particpé au bien suprème vu qu'ne faite les taus annexent les planetes et bourre le crane aux populations avec leur fanatisme ..... mais aprés tout pourquoi pas il se pourria que certaine planete peuplé par des peudo garde prenne part a leur intéret....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 23:10

C'est possible de faire incorporrer des humain dans les auxiliaire tau j'ai vue ca dans le recueille chapter approved,je cherche et je t'en dit plus
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 00:59

En effet (sans pouvoir apporter plus de précision désoler) les tau peuvent engager des auxiliaire humain il s'agit en fait d'ancien gardes imperiaux qui ont embrasser la cause du Bien Supreme...
pour les règles voila un résumer du chapter approuved de Andy Hoare
http://yodie.over-blog.com/categorie-2546.html

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006, 23:22

en effet les tau peuvent avoir des auxiliaires humains,en fait pendant le croisade de damocles certais campements de gardes impériaux ont été oubliés et servent maintenant la cause du bien suprême (hahahaha!),c'est sur le site warhammer 40000
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 07:42

ben si tu peux jouer la garde avec les taus, ceux ci recherche toujours plus d'espèce a convertir au bien supreme. Il y a bien un certain nombre de régiment de garde chaotique alors pourquoi pas imaginer un régiment de la garde qui fut converti au bien supreme.
Mais il doit y avoir quelque modif a faire pour pouvoir les jouer ( genre plus de commisaire, c'est tourjours le premier a mourir dans ces situation la)
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 14:59

en effet les auxiliaires humains suivent certaines regles qui sont dans l'imperial armor 3
de toutes façon ils sont aussi brele que les kroots alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 13:00

En fait ceux sont des gardes imperiaux converti au bien supreme et il utilise l'equipement TAU donc exit commisaire, char et autre truc de la garde.
J'ai les regles dans un ravage, je le retrouve et je donne leurs utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 23:36

exactement sergent hartman ^ ^, les auxiliaires humains sont armés de fusil laser ( ouai!! lol )et un certain nombre ( je crois que c'est trois ) de gardes impériaux peuvent avoir un fusil a impulsions ou une carabine a impulsions , et peuvent avoir un "chef", ils gardent les mêmes caractéristiques que les gardes normaux


ps : si je me trompe dite le Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 13:47

Si vous cliquez sur le lien que j'avai poster avant vous aurez les règles du Chapter Aprouved...
Le seul hic c'est que ces règle sont valable pour 1 unitée et je sais pas ce qu'il en est pour une armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:23

Je le dit direct, c'est pas possible d'avoir une armée avec QUE des auxilliaires humains, il faut forcement des TAus dans le lot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:29

arrete de upper un forum vieu de plus d'un mois pour une petite phrase qui n'as rien avoir , tout le monde le sais deja !!! arrete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:41

maitre-de-forge a écrit:
arrete de upper un forum vieu de plus d'un mois pour une petite phrase qui n'as rien avoir , tout le monde le sais deja !!! arrete !!!

@ Pyro : Maitre a tout a fait raison... il y'a une diférence entre flood et abus...

Pour ce qui concerne cette histoire d'auxiliaire... OUI ils peuvent etre joués en armée... MAIS cela nécéssite la réalisation d'un codex non-officiel... perso je pencherai pour la GI au niveau de l'organisation et des Tau pour l'équipement...
Mais après faut monter la bête ! et faire un 'Dex n'est pas donné a tout le monde... et c'est pas... Wax qui me contredira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:58

pas besoin d'un codex non officiel il suffit d'avoir lImperial Armour III qui parle de taros et la tu as toutes les infos que tu veux sur les auxiliaires humains-- je les ai joués au FWD12 ils sont encore plus brele que les kroots,seule amelioration l'usage de 2 carabines a impulsion par escouade --
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 14:12

En effet le Books de Taros de FW contient des règle pour jouer une armée auxiliaire mais comme tu le dis si bien il sont encore plus nul que les kroot ce qui est nawak...
Les kroot sont censés etre la force brut (CaC) des Tau ce qui n'est pas le cas (ratage forever)
Les Humains sont censés etre un compromis entre les Tau et les Kroot ce qui n'est pas le cas non plus...
A mes yeux un 'Dex perso pour les auxiliaires (je parle d'un truc bien travaillé) serais beaucoup plus jouable que le pseudo codex de Taros qui entre nous n'en est pas un...
Donc pour en revenir au sujet de base... non il n'y as pas de dext exclus auxiliaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règle] les garde imperial avec les tau ??? Empty
MessageSujet: Re: [règle] les garde imperial avec les tau ???   [règle] les garde imperial avec les tau ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[règle] les garde imperial avec les tau ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impérial La 101 aéroporter
»  Garde impérial au rapport !
» mon decor garde imperial tiré du codex
» [quest] détachement impérial
» [WIP-DEX] Imperial templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: