ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skraal

Skraal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Empty
MessageSujet: Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !   Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 16:47

Voila, j'ai décidé de me jeter dans les tourbillons du Warp, et de vous montrer la partie achevée de mon armée...
PS : désolé pour la qualité des photos, j'ai un vieil appareil Razz

Impériaux, regardez ! Ceux ci seront votre perte !

Mes Trouffions :
Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Smc_bl10

Mes Terminators avec le Seigneur en armure Terminator :
Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Seigne10

Le Seigneur tout seul :
Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Seigne11

Mes Berserkers :
Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Berser10

Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Plan_g10



Voila, en préparation il reste : un prince démon ancienne version, une escouade de Marines de la Peste, et un Vindicator !
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !   Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 17:27

Tes figurines ont un bon rendu d'ensemble, je ne peux rien te dire au niveau des détails ne voyant pas grand chose (écran en mauvais état).. Un seul conseil : enlève l'herbe de tes socles. Tu a beau avoir fait par touffes, y'a vraiment certains socles que tu pourrais améliorer. Enfin, c'est aussi un avis personnel Wink
Beau début d'armée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
protocole alpha

protocole alpha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !   Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:35

C'est vrais que ça donne un peu l'impression de figurines de Blood Bowl cette herbe mais bon ...
Enlever l'herbe te donnerais un rendu plus sombre et plus impressionnant .
Beau boulot en tous cas ,et pour annonciateur et son écran 2 pouces Wink oui le rendu des détails est remarquable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetapocalypse.fr
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !   Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 19:59

Pour le rendu d'ensemble, meme remarque que mes confrères, ton armée donne très bien.

J'aurais juste quelques petites remarques :

- Pour la bannière de ton escouade de trouffions, je trouve que la croix du chaos rouge sur fond rouge ne ce démarque pas assez. En la peignant d'une autre couleur ( peut être en jaune histoire de l'associer au symbole de la Black Légion ) elle ce démarquerait plus ?

- Pour le rouge de tes Khorneux, tu pourrais me donner ta recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !   Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 22:23

Hop je retrouve mon vrai écran, du coup 2 questions :
Tu utilise des décalcos pour les symboles de la BL ?
C'est la photo ou tes trouffions tirent vers le bleu ou même le vert Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Skraal

Skraal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !   Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 16:33

Annonciateur a écrit:
Hop je retrouve mon vrai écran, du coup 2 questions :
Tu utilise des décalcos pour les symboles de la BL ?
C'est la photo ou tes trouffions tirent vers le bleu ou même le vert Shocked ?

Alors pour te répondre, non je n'utilise pas les décalcos, je les trouve trop... kitch ! Je fais les symboles à main levée.
Et pour les couleurs, c'est la photo, ou ton écran Razz mes trouffions sont bien noirs Twisted Evil

Kordhel a écrit:
Pour le rouge de tes Khorneux, tu pourrais me donner ta recette ?

C'est vrai que je suis assez fier du résultat, c'était un test de peinture. Si je me rappel bien, j'ai sous couché la figurine en noir, ensuite je lui ai mis une couche de scab red, que j'ai éclaircis avec du red gore, puis ensuite j'ai "tamponné" à sec le rouge de scab red, ce qui donne le rouge de mes Khorneux. A tester car je ne saurais plus le refaire maintenant Embarassed

protocole alpha a écrit:
C'est vrais que ça donne un peu l'impression de figurines de Blood Bowl cette herbe mais bon ...
Annonciateur a écrit:
Un seul conseil : enlève l'herbe de tes socles. Tu a beau avoir fait par touffes, y'a vraiment certains socles que tu pourrais améliorer

C'est vrai que mes socles sont simple, et font un peu... "allons gambader dans les champs!", je l'avoue. Les raisons sont simples : Je suis mauvais quand il sagit de concevoir les socles, je mise donc sur la simplicité Razz Et l'autre raison est que le terrain sur lequel je joue le plus souvent représente une plaine d'une planète impériale aux abords de Cadia, avec un terrain constitué de terre et de touffe d'herbe.
Mais c'est vrai que pour donner une image chaotique, il y a mieux. Je m’entraîne sur le socle de mon sorcier de Nurgle pour l'instant !

Et merci de vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !   Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 17:47

Disons la photo et mes yeux alors (une fois re-regardé, plus de problème en fait).

Pour les décalcos, c'est bien ! Du coup je trouve tes symboles pas mal.

Aussi, pour la bannière, tu pourrais peut-être tester un petit effet chaotique du genre OSL, Métal en fusion, etc. AMHA ça pourrait suffire à la faire ressortir, sans changer de couleur (pour rester dans le thème).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !   Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreadnought Black legion banniére
» [Quest]La Black Legion... Questions générales
» Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre
» [WIP]Fluff de Ma black legion, vos avis sont super important! (Edit 12/04/11)
» Légion d'Acier & Cadien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: