ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelques elements de decors

Aller en bas 
+2
Dakagrob
earenciel
6 participants
AuteurMessage
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

quelques elements de decors Empty
MessageSujet: quelques elements de decors   quelques elements de decors Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 22:41

je fais des decors depuis pas mal de temps et voila quelques vues de ce que j'ai amené pour le French Waaagh Day
d'abord un avant poste TAU automatisé
quelques elements de decors Avantposte0035bt
la citée de tarokeen
quelques elements de decors Tablespourfwd0109pd
el djazaïr 1
quelques elements de decors Tablespourfwd0017cl
quelques elements de decors Tablespourfwd0025ny
el djazaïr2
quelques elements de decors Tablespourfwd0045hg
quelques elements de decors Tablespourfwd0063mt
tarokeen d'autres vues
quelques elements de decors Tablespourfwd0113wh
quelques elements de decors Tablespourfwd0129vn
le caravanserail ( pas tout a fait finie sur ces vues)
quelques elements de decors Taros0058ri
quelques elements de decors Taros0073bo
voila mes dernieres creations ( 3 semaines de travail un bras dans le dos et une patte attachée)
toutes ces tables sont 100% modulables et 100% compatibles mise bout a bout avec un element supplementaire ( non presenté) on arrive a faire une table de 7.80m par 1.20 m
sympatique pour les grandes parties
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



quelques elements de decors Empty
MessageSujet: Re: quelques elements de decors   quelques elements de decors Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 22:54

oua super sympa les décors tau, tu fais sa comment,franchement c magnifique quelques elements de decors 861727 quelques elements de decors 748543
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

quelques elements de decors Empty
MessageSujet: Re: quelques elements de decors   quelques elements de decors Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 23:01

essentiellement du styrodur coupé poncé enduit et peint donc rien de tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



quelques elements de decors Empty
MessageSujet: Re: quelques elements de decors   quelques elements de decors Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 23:06

ok,mais j'adore le fait qu'il puisse s'emboiter pour donner un décor immense,et pouvoir changer le paysage comme bon nous semble,alors franchement je le redis mais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

quelques elements de decors Empty
MessageSujet: Re: quelques elements de decors   quelques elements de decors Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 00:14

ouai super je les avais vue sur le site de la french waaagh c'est vraiment très beau j'aime surtout la table avec les 2 bunker et les colline c'est très bien fait dit tu n'aurais pas quelque tuto sur les décors que tu a fait ,? car c'est vraiment beau en plus c'est diversifier quelques elements de decors 748543
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

quelques elements de decors Empty
MessageSujet: Re: quelques elements de decors   quelques elements de decors Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 12:42

Tes décors sont vraiment exelent !!! on ressent le travaille qu'il y'a derrière et aussi l'inspiration Magrhebine...
Parcontre a la limite la seul critique que j'y apporterai c'est que ça manque de finition sur la sculpture des batiments... (quelques faux angles et autres conneries ans le genre) mais a part ça rien a redire chapeau bas l'amis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

quelques elements de decors Empty
MessageSujet: Re: quelques elements de decors   quelques elements de decors Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 13:42

très beau tes décors earenciel quelques elements de decors 748543 quelques elements de decors 861727
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

quelques elements de decors Empty
MessageSujet: Re: quelques elements de decors   quelques elements de decors Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 14:54

pour la finition tout a fait mais la plus part des batiments ont etes assemblés dans la derniere journée avant le FWD de plus j'etais deja blessé et je n'ai pas pu donner mon maximum en plus j'etais un peu ecoeuré GW sortait ses decors pour cityfight apres que j'ai fait mes moules !!!
ces decors ont ete fait surtout parce que je m'etais engagé a les faire pour le FWD
3 mois avant des vandales avaient tout detruit dans mon atelier ( dont une bonne partie du materiel) puis mon accident n'a pas aidé
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

quelques elements de decors Empty
MessageSujet: Re: quelques elements de decors   quelques elements de decors Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 16:49

quper j'adore ces decors il sont superbes!!!
quelques elements de decors 748543 quelques elements de decors 861727
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

quelques elements de decors Empty
MessageSujet: Re: quelques elements de decors   quelques elements de decors Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 14:28

earenciel a écrit:
3 mois avant des vandales avaient tout detruit dans mon atelier ( dont une bonne partie du materiel) puis mon accident n'a pas aidé

Y'a pas a dire on vis vraiment dans un monde de Con... Désoler du petit écart mais quand je vois ou entend des choses dans ce style je ne peu m'empecher d'y penser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



quelques elements de decors Empty
MessageSujet: Re: quelques elements de decors   quelques elements de decors Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 14:45

C'est sur quel plaisir on peut tirer de tous detruire comme ça, ça ne crée rien ça ne fait rien changé c'est con !Moi sa me debecte ya un mec qui fait des décors et qui peint, qui fait de mal a personne et on viens tout lui defoncer Evil or Very Mad je te plains et je plain notre sociétée !
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

quelques elements de decors Empty
MessageSujet: re   quelques elements de decors Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 16:48

wah, que de décors, ca donne envie de jouer tout ca.
du bon boulot, va falloir que je me trouve du temps pour en faire quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques elements de decors Empty
MessageSujet: Re: quelques elements de decors   quelques elements de decors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques elements de decors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées pour des décors du Chaos.
» Décors kroots
» décors
» mes decor pour champ de bataille
» mes nouveaux decors pour ma table !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: