ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Règle] Règles alternatives W40k

Aller en bas 
AuteurMessage
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Règle] Règles alternatives W40k Empty
MessageSujet: [Règle] Règles alternatives W40k   [Règle] Règles alternatives W40k Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 00:08

Voila je suis tomber sur un forum avec un post sans réponse et qui m'avai l'air pourtant ma foie fortement interessant Smile

Je vous le Quote histoire que vous vous en fassiez une idée !
Citation :
solins
22 Sep 2006 - 19:11
No limits est un système gratuit de wargame futuriste avec figurines.

Le système de jeu est entièrement traduit en français (il est en cours de relecture tout de même)

La rédaction des listes d'armée avance tranquillement, les spacemarines et la garde impériale sont disponibles, le chaos arrive bientôt.

Notre objectif est de fournir à terme un système alternatif aux systèmes futuristes et particulièrement à 40K.

Celui ci repose sur un moteur de jeu qui dispose de nombreux points forts.

- Système d'activation d'unités en alternance : chaque joueur joue une unité chacun son tour, il n'y a pas de longues attentes entre deux tours de jeux.

- Système de points d'action : les figurines se déplacent, tirent, combattent au corps à corps dans l'ordre que vous voulez. Vous pouvez ainsi bouger, tirer et rebouger.

- Les figurines peuvent agir individuellement ou par escouade : le lance missile vise un char, le lance flammes brule les cibles proches, les bolters tirent sur le danger le plus important.

- Un système d'achat de compétences et de tactiques de déployement permet de moduler son armée et de la personnaliser.

- Les volants et les très grosses figurines (titans, chars super lourds) sont traités avec les règles de bases. Aucun ajout biscornu ne vient plomber le système.

- Les unités peuvent se mettre en alerte, effectuer des tirs de suppréssion, sauter et tomber, jetter des grenades frag, se servir de leurs réacteurs dorsaux pour atterrir sur le nez de leur adversaire, mettre au sol l'ennemi, le reppousser physiquement.

- Le système permet sans problème de faire de l'inquisitor, du necromunda, de l'escarmouche et des bonnes grosses batailles avec des centaines de figurines.

- Vous pouvez jouer toutes les figurines que vous possédez en mélangeant les gammes grâce au système de création d'unités (non traduit pour l'instant.)

- Les spacemarines et les terminators sont enfin forts et solides comme dans le fluff.

Bref, un jeu alternatif qui fonctionne (nous l'avons testé) et qui offre pas mal de richesses tactiques.

Question complexité, je le situe entre 40KV2 pour la richesse, warengine pour la simplicité et la logique.

Je vous invite donc à le découvrir et venir en discuter sur le site de la ML.


http://fr.groups.yahoo.com/group/NoLimitsVF/messages/31?threaded=1


Bon OK le forum est super bordelique mais je compte bien jeter un oeil plus en profondeur...
Avis au amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Règles alternatives W40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles alternatives d'Inquisimunda pour les Campagnes de l'Ultim
» [règle] au sujet des tau et des règles
» [règle] règles des véhicules volants revues et corrigées.
» [règle] règles des véhicules volants revues et corrigées.
» [NEC][REGLES] Divers points de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: