ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers

Aller en bas 
+24
lonely wolf
matsouloulou
Mak Givray
Paamu100
Kordhel
kharedron
aldenys
Eldrad-Ulthran
Ashen-Shugar
Space Narine
Waxfrance
XFRAG
§ermoniu§ d[^_^]b
K o H r ! L
Kaleb Daark
earenciel
Ridchi
TT421Alpha
Dakagrob
Azrael rose sanglante
ARHAS
Deck
Dark_Vegito
=][= Artémis =][=
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 20:22

Merci à toi Kharedron, c'est sympa mais avecce qui m'arrive je doute désormais d'être en état le 18... Je parsà l'hosto, rien de grave mais m'étonnerai que j'en sorte en état pour vous rejoindre. Amusez vous bien et peut-être une prochaine fois...Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 21:59

ba moi si il reste de la place je suis partant Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 14:32

Je suis de Poitiers avec mon frère Monsieur le Tau, ce qui représente à nous deux : ork, GI CB, Eldars, Thousands Sons et Taus.
Seulement pour le 18 je sais pas si je ou lui peut, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 19:21

Wazdakka!!! a écrit:
Je suis de Poitiers avec mon frère Monsieur le Tau, ce qui représente à nous deux : ork, GI CB, Eldars, Thousands Sons et Taus.
Seulement pour le 18 je sais pas si je ou lui peut, je vous tiens au courant !
ok pas de soucis mais il faut faire vite parceque il faudra que j'organise çà pour le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 13:19

ptit up pour vous annoncez ..... le nombre de particpants pour cette journée...

- Artémis ---> initaition / approfondissement
- Kharedron ---> stand montage de figs + jeu

- Arhas ---> jeu
- Lucius --> jeu
- Semonius --> jeu
- Cassius --> jeu

il y aura 4 tables pour cette journée ... mais rien n'est définitif ... donc ceux qui veulent y participé vous pouvez mais dite le moi avant le jeudi 16/11...

merci
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 20:07

ptit up ...

il y a un changment de programme ...
nous serons que 5 . notre ami Lucius ne peut point se déplacer pour cette démontration malheureusement ..

donc il n'y aura pas d'initation au jeu cette fois ci .... sinon en ce qui concerne les t shirt ceux qui les avais commander vous pourrez apporter vos sous pour que notre ami kharedron puisse passé commande rapidemement (par cheque de préférence) ( ps: vous pourrez les voir puisque certains d'entre nous les aurons )

Merci et je rappel que le RDV est a 13h 30 pétante avec votre armée de 750 pts ....afin que nous puissions commencé vers 14h00 et merci d'être ponctuel ce jour là .

et dernier point concernant l'offre de notre partenaire, ceux qui veulent y avoir droit, vous devrez me donné nom/ prénom , adresse et une photo d'identité ou autre afin que je puisse mettre tout çà sur la liste des membres de samedi .... Wink


les participants sont :

- Artémis
- Sermonius
- Arhas
- Kharedron
- Cassius
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 20:22

Ah mais c'est du plus bel effet que de vous avoir présenté en tee-shirt "ULTIM".
Vous avez pu fournir partout?
Ca m'a trop donné envie, j'étais découragé de ne pas avoir pu y participer...
En tout cas encore bravo pour votre prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 20:46

Lol, on dirai des no lifes^^, c'est énorme.
sinon, les t-shirt sont très réussis et j'aime bien le gaunt sur la dernière photo qui charge le dread^^
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 21:54

pff même pas prix ma death guard en photo qui a tué un prince tyranide !!!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 21:55

Désolé ma poule au moment ou tu étais entrain de tué du tyty's j'étais occupé ....
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 22:51

et moi il N'a pas put noN plus. remarque mes figS ne sont pas restEES longtempS sur la table lol!
Edit de TT421A, relies toi mon petit CASSIUS s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
ARHAS

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2006
Age : 57

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 22:54

Merci pour les photos Smile surtout quels montrent bien mes Tytys Very Happy

Mais n'oublions pas les autres armées présentent lors de cette démo dont le fameux Tazz de Kharedron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'etait juste avant que le carni ne l'ouvre comme une boite de conserve pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.free.fr/
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 23:04

[hs] c'est bien parcequ'il était immobilisé !!! Cassius a vite vu le potentiel dès qu'il bouge euh pardon qu'il avance comme un fou furieux !!!!
je vais paufiner la peinture !! il le mérite trop ! et rare sont ceux qui l'ont détruit ( en fait avec Arhas çà fait deux en une dizaine d'année de pourriture ! )[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 10:05

j'ai bien aimé le moment ou le lieutenant du chaos s'est fait tuer s'etait drole

par contre les marines de la pestes ont demolis les hormagaunts sa aussi s'etait drole
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 12:40

oui c'est vrai que les parties etait bien equilibrées je suis arrivé trop tard pour voir la death guard contre les tytys en entier mais Sermonius et Arhas on livrés une
bataille sanglante Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 748543 les gars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 16:11

oyé oyé .... comme veut la tradition... je relance ce topic a fin de vous informez des premières dates de démos a Cultura.... Les samedis 24/02 et 21/04 ( heures habituelles ) pendant les vacances scolaire de la zone B a fin que nos chers tête blondes puissent y particpé Wink elles seront à confirmé dés cette semaine , je vous tiendrez au courant .
Revenir en haut Aller en bas
ARHAS

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2006
Age : 57

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 19:37

Pour la deuxiéme date, c'est mort pour moi....:-(
La première je devrais pouvoir y arriver :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.free.fr/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 22:12

Vachement sympa les photos et je suis content de voir la bouille de Khare Smile parcontre Arté j'avous que j'imaginais pas une si grosse ressemblance entre toi et ton frangin c'est frapant ! Suspect

Féclicitation pour cette belle journée et qui sait peu etre qu'un jour... on se vera ^^
(j'ai pas les soux pour le billet du GD xD) d'ici la fin du mois avec un peu de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 22:57

ARHAS a écrit:
Pour la deuxiéme date, c'est mort pour moi....:-(
La première je devrais pouvoir y arriver :-))

la date de Février va être sur mais celle d'Avril je sais pas encore .... on pourra s'arrangé je pense , je confirmerai çà ....

Deck a écrit:
Vachement sympa les photos et je suis content de voir la bouille de Khare Smile parcontre Arté j'avous que j'imaginais pas une si grosse ressemblance entre toi et ton frangin c'est frapant ! Suspect
on nous la déja dit que l'on se ressemblé fachement ^^ et tu as un vagon de retard Deck , çà fait un moment que les photos sont sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 23:25

Si tu a besoin de moi je suis la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 23:28

tous les membres de l'Ultim sont invités Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 23:37

j'y serais !! ( sauf allé imprévu direction la maternité ! )
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:38

[quote = "Artémis"]
Deck a écrit:
Vachement sympa les photos et je suis content de voir la bouille de Khare Smile parcontre Arté j'avous que j'imaginais pas une si grosse ressemblance entre toi et ton frangin c'est frapant ! Suspect
on nous la déja dit que l'on se ressemblé fachement ^^ et tu as un vagon de retard Deck , çà fait un moment que les photos sont sur le forum Razz [/quote]

A mon niveau tu peux dire un train Laughing


Dernière édition par le Lun 05 Fév 2007, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 21:49

la date du 24/02 sera avancé au 17/02, à confirmé, ainsi que celle du 24/04 qui sera probablement avancé au 14/04..... je confirmerais tous les changement de dates dans la semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 15:31

alors confirmation du 24/02 ( le 17/02 prit par un showcase, désolé Kharedron ) du 14/04 aux heures habituelles...

il me faudrait la liste de joueurs présent le 24 Février SVP .... édité ce poste pour mettre votre pseudo .

- Artémis
- Sermonius
- Cassius
- Arhas
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre inter-régionale du 23 et 24 mai à POITIERS
» Figostage 2 à Poitiers avec Jérémie et Allan
» Tournoi 40k [1500pts] près de Poitiers les 12/13 avril 2008
» Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters
» Discussions sur les aides à la création de chapitres SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: