ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers

Aller en bas 
+24
lonely wolf
matsouloulou
Mak Givray
Paamu100
Kordhel
kharedron
aldenys
Eldrad-Ulthran
Ashen-Shugar
Space Narine
Waxfrance
XFRAG
§ermoniu§ d[^_^]b
K o H r ! L
Kaleb Daark
earenciel
Ridchi
TT421Alpha
Dakagrob
Azrael rose sanglante
ARHAS
Deck
Dark_Vegito
=][= Artémis =][=
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 13:32

TT421Alpha a écrit:

Euh...tite interpellation: Assos????

En faite c'est juste une idée comme çà et çà ne se fera pas du jour au lendemain, il ne faut pas prendre ceci comme réalisé.... mais dans un futur proche peutr être ....
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 15:47

ok, entendu... bon vous vous êtes bien marré
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 18:00

oui c'est sur on c'est éclaté lol, et j'ai la date de la prochaine Initiation/démonstration, le 18 Novembre 2006 de 14h00 à 18h30 ... désormais il y aura une table consacré à l'initiation au jeu avec la boite de bataille pour Maccrage.


Dernière édition par le Sam 09 Sep 2006, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 18:15

haa c'est cool sa !

c'est vrai que la dernière fois il ya a eu quelque personnes voulant essayer de jouer
la il auront quelque chose de vraiment super , en plus il seront familiarisé si il achète la boite maccrage après Wink
sa le fera si ont met une grosse pancarte "initiation warhammer " cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 18:19

on restera avec nos tables de démo ou plus et voir même de joué avec des personnes présente ce jour là a 500 pts d'armée et 1 table iniatiation au jeu.

En ce qui concerne cette organisation de bataille aec des personnes venant nous affonter, je vais voir çà et faire une inscription pour limiter sinon je pense que l'on va être débordé...

donc je récapitule :

1 ou 2 table demo voir 3 ( a voir avec le nombre de particpant ce jour là )
1 table pour les affrontements extérieur 500 pts d'armée ---> projet et suivant les inscriptions a cultura ( maxi 5 )
1 table initation au jeu .

Je pense que c'est faisable .... et j'attend quelques suggestions de votre part ...
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 23:19

bah voilà ca y est la machine est lancée cool
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 23:48

c'est quoi

1 table pour les affrontements extérieur 500 pts d'armée

je comprend pas l'affrontement exterieure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 00:18

lucius a écrit:
c'est quoi

1 table pour les affrontements extérieur 500 pts d'armée

je comprend pas l'affrontement exterieure ? ^^

alors pour l'instant c'est juste une idée pour que quelques personnes voulant affronté l'équipe de l'ultim c'est à dire quil devront si'nscrire a cultura et seulement ce qui seront inscrit pourront joué ... mais je vais voir çà avec mon pot yannick , j'en reparlerai ...
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 16:29

bon si mes finances le permette j'essayerai de passer
fin aout 8 euros en poche
gloups
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 18:55

pas de soucis Wink sinon cette date est fixe et j'espère voir de nombreux membres de notre région ou non participé a cette journée, avec une nouveauté de l'initiation/ approfondissment au jeu avec la boite de SM '" bataille pour Maccrage ".
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 22:23

ptit up ... les amis , je rappelle à tous que si vous voulez y participé il faudra que vous les membres se manifeste a fin que je puisse voir combien nous serons ce jour là et je sais que je m'y prend à l'avance mais aprés qu'on vienne pas me dire que j'ai pas averti ...

voila que dire j'espère que nous seront nombreux ce samedi 18 Novembre Wink plus on est de foule plus on rit Wink et surtout plus de tables et de joueurs .... et de nouveautées pour animé cette journée ....

Je referai un Up dans le mois d'octobre ainsi qu'un récapitulatif de la journée et aussi la liste des joueurs présent ce jour là .

Merci de bien vouloir en prendre compte et de me confirmé votre présence ....


Arté ---> sur le pied de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 01:18

oyé oyé gentes damoiseaux ...... notre rassemblement se rapproche à grand pas .... j'espère que vous serez nombreux à venir nous rejoindre ce jour là Wink mais avant tout chose, il me faut le nom de tous les joueurs qui veulent y participé afin d'organisé au mieux cette journée ....


pour l'instant :

- Artémis
- Sermonius
- Arhas
- ......
- .....
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 01:34

j'en suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 02:56

J'ai pas tout suivit..(j'ai la flemme de tout lire)
quelqu'un peut me faire le résumé^^??
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 03:27

lis les posts un peu plus haut et tu comprendras ..... je ne vais pas tout te mâcher le boulot .... alalala ces ptits jeunes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 14:51

Le Roi rouge a écrit:
J'ai pas tout suivit..(j'ai la flemme de tout lire)
quelqu'un peut me faire le résumé^^??

Si tu as la fleme ne lis pas... mais ne demande pas au autre de combler a ta fénéantise ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 15:24

alors ptit récapitulatif des joueurs présent le 18/11

- Artémis
- Kohril
- Arhas
- Kharedron
- Lucius
- Sermonius
- ?
- ?
- ?

et pour ce 3 ème rassemeblement il y a aura une table consacré a l'initiation/approfondissment au jeu et peut etre un stand montage de fig ( avoir) ....

Voila pour les infos ..... il vous reste 15 jours pour vous décidez ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 20:37

Assez tentant, mais pour une après-midi seule, ça me paraît galère de descendre et repartir... Bourges-Poitiers aller et retour ça risque de faire plus de trains que de temps de rencontre... Dommage, sniff
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 20:45

Azrael j'ai de la place pour crécher si tu veux passer le we et faire une partie le lendemain ....
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 22:44

je pense que je pourrais passer vous voir
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 23:55

donc confirmation du stand montage de fig animé par notre ami Kharedron .... il y aura des parties a 750 pts sur normalement 3 voir 4 table et une pour l'initiation .....

Tous les participants devront être surplace a 13h30 a fin de préparé la journée et commencé a 14h pour finir vers 18h30,18h45 ....

je rappel qu'il vous reste un peu 10 jours pour vous prononcez aprés il sera trop tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 13:55

lol, ok, j'ai compris mais je pourrai pas être là
-.- , j'ai mon stage de ski(tanT pis, je n'aurai pas ce plaisir). Mais bon, on se retrouvera un jour(de vacance) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARHAS

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2006
Age : 57

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 13:57

Pour la liste d'armmée de 750pt, on te l'envoie quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.free.fr/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 19:23

ARHAS a écrit:
Pour la liste d'armmée de 750pt, on te l'envoie quand ?
pas besoin de me les envoyé .... il faut un peu prés 750 pts .... c'est à vous de géré vos listes .
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 19:47

Sans moi encore cette fois rdv médical à Nantes...Snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre inter-régionale du 23 et 24 mai à POITIERS
» Figostage 2 à Poitiers avec Jérémie et Allan
» Tournoi 40k [1500pts] près de Poitiers les 12/13 avril 2008
» Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters
» Discussions sur les aides à la création de chapitres SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: