ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers

Aller en bas 
+24
lonely wolf
matsouloulou
Mak Givray
Paamu100
Kordhel
kharedron
aldenys
Eldrad-Ulthran
Ashen-Shugar
Space Narine
Waxfrance
XFRAG
§ermoniu§ d[^_^]b
K o H r ! L
Kaleb Daark
earenciel
Ridchi
TT421Alpha
Dakagrob
Azrael rose sanglante
ARHAS
Deck
Dark_Vegito
=][= Artémis =][=
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 20:27

ptit up .... pour relancé le sujet .... les inscriptions sont toujours ouvertes... soyez pas timides Wink ... pour l'instant ne nous sommes que 4 ... vous avez la possibilité d'enmené vos tables 1.20 * 1.20. et il faudra une armée de 750 pts (missions aléatoires, tirage au sort)
Revenir en haut Aller en bas
ARHAS

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2006
Age : 57

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 22:10

Je suis désolé mais je ne pourrais pas être présent le 24/02 Crying or Very sad
Because depart au ski sur un coup de tête :mgreen:

Alors bon aprés midi à vous Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 15495
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.free.fr/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 14:22

pas de soucis Arhas Wink alors des volontaires ? vous avez jusqu'à jeudi pour vous inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:09

vous pouvez aller dans le sud aussi genre ... à coté de marseille Very Happy
lair y est bon y a de jolies filles ... non ?
tant pis Sad

amusez vous bien et faites des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 21:30

alors les gens présent le présent sont :

- Artémis
- Sermonius
- Cassius
- TT Alpha
- Lucius

si vous voulez enmené votre table et décors c'est possible et une armée de 750 pts biensure... çà va encore fighter dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 22:53

Ok pour 750pts, mais table et décors, ce ne sera pas possible, ca ne logera pas sur la moto...LOL
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:10

ok çà marche mon pot Wink ... je vais prévoir des missions ....
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 15:43

Oyé Oyé les amis, je rappel que notre démo commencera demain vers 14 h, mais ceux qui y particpe devront y être au moin 15 mn avant avant a fin de préparé les tables .... merci d'être ponctuel ....
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 23:51

Salut les amis... petit résumé de notre journée de démo....

Petite journée en faite, pas trop de monde pour un samedi aprés midi ... Notre ami TT Alpha c'est fait plaisir aujourd'hui avec ses Eldars Noire pas moin de 2 victoires sur missions ... bon Sermonius à tenu 2 tours et Cassius a fait pas mieux ..... Razz Razz Razz donc voila pour ce début d'aprés midi bien entamé...

quelques passants venant nous voir pour nous demander des infos et autres renseignements... sinon nous avons fait connaissance d'un joueur qui fera partie trés bientot de l'ultim Monsieur "B" un vétéran avec pas moin de 15 000 pts de marines et autres armées tel que nécrons que vous verez en photos et G.I qui venue nous rejoindre dans le journée .... à combatu les E.N et à gagné la dernière mission de cette journée.. voila voila dommage que certaines personnes d'entre vous ne pouvez pas venir mais j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre au mois d'Avril Wink

Ps : les photos de cette journée trés prochainement
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 11:46

Ah oui c'était marrant!! surtout que je n'ai jouer qu'un Voivode, deux escouades tactique et une escouade de cerastes, le tout embarqué sur des raiders...ca me fait 750pts de prisonniers ultramarine et liberty-angels.
Evidement la chance a tournée contre les nécrons... sur les trois premiers tours je n'ai pu jouer que le voivode et une escouade tactique,...satanée reserve qui est arrivée trop tard, les necrons ayant atteinds leurs objectif.
On attendait des orks, mais ils ont du se tromper de planéte LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 12:17

Très bonne journée. Bon que dire a part que si c'est en se prenant des défaites que l'on apprend j'ai beaucoup appris hier et il y avait je trouve un sérieux écart de niveau mais bon sa va changer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 13:49

Non, non TT421Alpha, tu te trompes. Ce n'est pas des mauvais jets de réserves mais un des effets pervers des nécrons qui sont les maîtres du temps et de l'espace:forum:



Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 16:59

Mouais peut etre as tu raison, cela prouve que j'aurais du employer mon portail warp: pas de dispersion, pas de jet de reserve (50 points quand même AAaarrrgggggg!!!)
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 14:33

UP...... prochain rassemblement le Samedi 14 Avril aux horaires habituels ....

pour cette 2 ème démo .... j'espère voir de nouveaux membres ce jour là... concernant l'organistion de cette journée:

- Aéronautica Impérialis
- W40k --> 750pts --> missions proposés
- démo peinture --> à voir

biensure toutes autres propositions sont les bienvenues , battle, BFG etc ...... j'espère vous voir nombreux ....

les personnes présente ce jour là :

- Artémis
- Sermonius
- Cassius
- Mister B
- ?
- ?
- ?


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 15:44

argh! crybaby ca m'interesserait beaucoup d'etre des votres et de rencontrer en live les autres membres du forum mais je serais sur bordeaux ce week-end la.

tant pis, la prochaine reunion est prevue pour quand? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:03

ha désolé c'est pas compactible dans mes plans, ce sera donc sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:12

Mister B sera présent avec du 40K et du Battle.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:22

matsouloulou a écrit:
argh! crybaby ca m'interesserait beaucoup d'etre des votres et de rencontrer en live les autres membres du forum mais je serais sur bordeaux ce week-end la.

tant pis, la prochaine reunion est prevue pour quand? Neutral

la prochaine réunion en faite sera le You Day au mois de juin .... mais on peut organisé une autre démo pour mi Mai, c'est pas le problème .... je confirmerais dés que j'aurais vu mon interlocuteur a Cultura.....
Revenir en haut Aller en bas
ARHAS

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2006
Age : 57

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 17:16

Pour moi c'est impossible on se verra en juin
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.free.fr/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 01:50

ok... je prend note ....

alors les personnes présentes ce jour là :

- Artémis
- Sermonius
- Cassius
- Mister B
- Kharedron ?
- ?
- ?

inscription jusqu'au 7 Avril ..... et il faut pas hésitez a venir participé les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:52

ptit up , juste pour vous dire que si vous avez des idées ou des choses que vous voulez faire ce jour là n'hesitez pas ..... le planning n'est pas encore défini ....
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:58

gggggggggrrrrrrrr tu as choisi le seul samedi que je travaille ! en plus c'est la veille du Games Day
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 23:24

ce samedi été prévu depuis janvier mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 18:01

Je suis disponible ce samedi alors si tu est daccor, je viens!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 18:04

pas besoin de me demander mon accord tous les membres de l'ultim y sont invité Wink sinon as tu une table ou un tapis et quelques décors, parceque je suis limité niveau table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre inter-régionale du 23 et 24 mai à POITIERS
» Figostage 2 à Poitiers avec Jérémie et Allan
» Tournoi 40k [1500pts] près de Poitiers les 12/13 avril 2008
» Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters
» Discussions sur les aides à la création de chapitres SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: