ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultim Day

Aller en bas 
+10
Nash
Sargamatas
Warmastergeek
Andrew
Rinak
Deck
Hadès
Kaleb Daark
Annonciateur
Kordhel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Est ce que la date du 10 et 11 septembre vous convient ?
oui
Ultim Day Vote-l1064%Ultim Day Vote-r10
 64% [ 7 ]
non
Ultim Day Vote-l1036%Ultim Day Vote-r10
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day Empty
MessageSujet: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 21:43

Bonjour à tous et à toutes ( et oui qui sait, il y a peu être des femmes parmi nous =.= )

Je voudrais savoir si, pendant les vacances d'été ça serait possible, pendant un week end, qu'on fasse un rassemblement de l'Ultim ?

Je ne sais pas du tout si pour cette été c'est possible mais bon je propose quand même. Si c'est possible, il faudrait connaitre le nom de ceux qui y participerait et leurs possibilité au niveau de la date.

J'aimerais vraiment que ça soit possible.


A vous de dire ce que vous en pensez ?


Dernière édition par Kordhel le Mer 08 Juin 2011, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 21:58

Je suis partant, et à priori dispo tout l'été sauf début aout et fin juillet (du 18 au 23).
Reste à voir où, et si les autres veulent/peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:28

Gros problème 1
Quand? Car certains d'entre nous ont des boulots où qu'ils doivent aller sous peine de retour à la case pôle emploi.

Gros problème 2
Où? car c'est pas qu'ont soit tous du même coin mais carrément pas. Et pis ensuite faudrait une salle non?

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
Pas pessimiste, pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:37

Citation :
Gros problème 1
Quand? Car certains d'entre nous ont des boulots où qu'ils doivent aller sous peine de retour à la case pôle emploi.

Justement, je voulais savoir les possibilités des gens intéressés. Pour ma part, je suis dispo à partir du premier week end de Juillet jusqu'au premier week end d'aout ( je suis dispo pendant cette période juste les week end ).


Citation :
Gros problème 2
Où? car c'est pas qu'ont soit tous du même coin mais carrément pas. Et pis ensuite faudrait une salle non?

Oui, je pense qu'il faudrait louer une salle mais où c'est la le plus gros problème je pense ...


Enfin bon si c'est pas possible cette année on repoussera à un autre moment. J'ouvrais juste le sujet pour qu'on en discute tous ensemble Wink .


Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:40

Je plussois l'ami Kaleb.

Une bonne organisation est l'une des clées pour une rencontre IRL réussie.

Et disons que je ne serais pas spécialement partant pour me farcir une traversée des régions Françaises pour nous retrouver dans une salle et se dire : " bon ben on est 15, qu'es qu'on fait ?"

Le précédent Uday avait un "thème", trouver un thème pour cet Ultim Day serait déjà un début.

Le lieux peut être déterminer ultérieurement en parallèle avec la date (pour la réservation).
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:47

Je sais pas combien il y'a eu de UD, mais si je me souvient bien le premiers ou j'étais présent la préparation c'est faite près de 6 mois avant avec des gens comme Artémis et Kare qui avait tout donné :p c'est un taff immense mine de rien une irl pour ~20pers.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 15:45

Faute de pouvoir faire un Ultim Day cette été, on pourrait commencé à en organiser un ? non ?

Citation :
Le précédent Uday avait un "thème", trouver un thème pour cet Ultim Day serait déjà un début.

On pourrait même, commencé l'organisation par choisir un thème ?

- un thème sur une armée particulière ?
- sur un personnage de 40k ?
- un évènement important de l'histoire de 40k ?

study

Citation :
Je sais pas combien il y'a eu de UD, mais si je me souvient bien le premiers ou j'étais présent la préparation c'est faite près de 6 mois avant avec des gens comme Artémis et Kare qui avait tout donné :p c'est un taff immense mine de rien une irl pour ~20pers.

A vrais dire, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte tout de suite mais avec vos remarques je pense effectivement qu'il faut s'y prendre tôt ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 22:30

Je suis d'accord pour dire qu'il est un peu tard, mais avant de commencer à organiser, il ne faudrait pas voir si il y a assez d'intéréssés ? Vous avez l'air de parler de 15-20 personnes. Même si vous connaissez d'autre membre irl, pensez vous que ça tournera dans ces eaux là ? Parce que sinon, ça vaudrait pas tellement le coup...

Donc AMHA, avant d'organiser, voir les intéréssés.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 22:35

Héhé, on te vois venir de loin avec tes gros sabots.
Dit tout simplement que tu souhaiterais que le thème soit celui de l'Heresy d'Horus ^^ .

Je ne serais pas contre, ça me donnerait une motivation pour monter et peindre mes custodees et mettre en ordre de marche mes Machines Divines.

J'aimerais simplement qu'on évite un thème qui pourrait inclure des Tyranides, des Taus et des Nécrons. Enfin c'est juste mon avis.

Pour inclure plus largement d'autres membres non branchés* pré/heresie, faudrait bosser un minimum sur un scénario.


* Soit par manque d'interet, soit par manque de budget ou de temps.

Edit suite au message d'Annonciateur (il a posté pendant que j'écrivais) :
"Juste comme ça" je vois déja 4 personnes, 5 avec toi. Disons que la taille de l'évenement dépends aussi du nombre de personne qui vont y participer. Plus y aura de monde, plus on pourra faire quelque chose qui sort de l'ordinaire. Moins y a de monde, plus c'est simple à organiser (malheureusement...).

Mais ta question est à la base très pertinante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 23:16

Le but au final serait de faire quoi ? Une campagne ?
Si oui alors comme thème l'hérésie me parait à la fois bien car très intéressante sur le plan modélisme, jeu, etc, mais difficile à mettre en oeuvre pour la transformer en campagne (beaucoup de légions étaient hors de la zone principale de combat), et je pense qu'il faudrait réserver ce thème pour un truc un peu plus gros, avec un vingtaine de personnes environ. Enfin, avis personnel.

Le problème c'est que pour trouver un thème, il faudrait soit qu'il englobe la plupart des races présentes (et ça finira en abomination fluffique), soit qu'il restreindra les choix d'armée (j'avais pensé à la première guerre pour armagueddon, mais 4 armées différentes c'est pas glop..).

Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 12:01

Citation :
Héhé, on te vois venir de loin avec tes gros sabots.
Dit tout simplement que tu souhaiterais que le thème soit celui de l'Heresy d'Horus ^^ .

Même pas ! Justement je voulais pas faire le rabat joie avec le pré hérésie ^^ mais si vous êtes d'accord je vais pas m'opposer hein Razz. Franchement j'étais pas du tout parti dans un thème pré hérésie. Enfin bref Laughing


Si on choisit un thème pré hérésie je pense qu'il faudrait un thème bien précis. Comme l'a dit Annonciateur, les légion étaient très dispersées donc ça ne nous facilite pas la tâche. Peut être qu'un thème sur une armée précise pourrait être jouable ?

Et de toutes manières, on pourrait aussi inclure les races rencontrées par les légions dans le thème non ? Ça pourrait ajouter du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 13:16

J'en serais !

Pour les Thèmes, je vois pas pourquoi les Xenos, seraient absent. C'est de la Xénophobie hun c'est ça ! Vous avez peur x)

Enfin, Il faut voir où il y a le plus de membre intéresser pour choisir le lieux, et sinon, pour une salle, on peut peux être voir avec des associations ou d'autre rassemblement. Cela, seras fatalement, un weekend la moyen d'âge du Forum, est a peux prés de 28ans, donc pas étudiante, est même, les étudiants, ont souvent un petit boulot, qui prends les semaines.

Mais je suis pour à 100% l'idée me plait et j'ai de bon souvenir de toutes mes rencontre IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 13:24

Une armée ? Non il faudrait un peu plus de choix que ça... par exemple si on fait du pré/pendant hérésie, on peut prendre une campagne ou plusieurs légions étaient impliquées, plus peut-être les extra terrestres ; ou alors une grande bataille de l'hérésie (mais là faudrait être plus pour que ça soit vraiment fun je pense..)

Mais si tu ne visait pas le pré-hérésie, tu pensais à quoi alors ?

Edit pour le message de rinak :
Je suis pas contre les xénos dans la campagne, mais alors il faut qu'ils soient justifiés fluffiquement, que ça ne tourne pas au moulon général comme GW sait nous les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 20:12

Citation :
J'en serais !

Pour les Thèmes, je vois pas pourquoi les Xenos, seraient absent. C'est de la Xénophobie hun c'est ça ! Vous avez peur x)

Je ne suis pas contre les xénos mais pré/pendant l'hérésie les tyty y en a pas encore hein Wink

Et puis si on fait du pré hérésie, il faut respecter le fluff, sinon c'est pas la peine.

Citation :
Mais si tu ne visait pas le pré-hérésie, tu pensais à quoi alors ?

Le pré hérésie me va très bien pardi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:27

Hey les ultimeuh!

Je serait bien partant pour un Uday....et je plussoie kaleb et nash...pour un theme, deja faut savoir ce que ce serait comme style de "reunion" tournoi? convention? atelier peindouillage? bourrage de gnion? ( a nan il y a des mineurs)...

Aprés ca trouver un théme sera plus facile.

Moi je suis pour que Kaleb nous montre comment constituer une boite a rabiot digne de ce nom, et comme fabriquer des armée casiment entiérement avec des bitz. Et un seminaire de nash sur l'univers 40k et ses grandes lignes et les divers changement que GW a fait sur le fluff pour collé au attentes actuelle des consomateurs!

En rab je prend les cours de francais avec nash


Dernière édition par Andrew le Mar 31 Mai 2011, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warmastergeek

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:31

Je suis vraiment pas contre mais le problème...c'est que j'habite en Suisse!! Ordo Hereticus


OUIIIIIIIIN

Edit de Nash:
Tout d'abord, crois-tu vraiment qu'un message pareil soit utile? Si tu n'as aucune chance de participer au rassemblement, c'est dommage pour toi, mais poster un monoligne pour apporter une information d'aussi peu d'importance pour le sujet est le genre de choses que l'on voit d'un assez mauvais oeuil ici. Je te demanderai donc de ne plus reproduire ce type de comportement à l'avenir.

Ensuite, le smiley que tu as utilisé dans ton post provient de la section "Réservé Modos" et tu n'as, par conséquent, pas le droit de l'utiliser!

Je te conseille de bien te familiariser avec notre réglement. Je sais que tu viens du Warfo et qu'ils n'ont pas tout à fait le même système de fonctionnement que chez nous (et heureusement d'ailleurs)... Cela signifie donc que tu vas devoir désapprendre certains comportements jugés acceptables chez eux mais pas chez nous, et en apprendre de nouveaux, si tu souhaites que ton séjour parmis nous soit durable...

Ordo Hereticus
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:00


Bonjour,

A moi aussi l idée d'un U-Day me plait.

Pour le lieux de rassemblement, Paris et sa région me semblerait logique car accèssible au plus grand nombre plutôt facilement.

Pour le thème, et bien pourquoi pas continuer dans le Pré-Hérésie, vu que pas mal d'entre vous ont l'air de se lancer dedans sérieusement...
Puis pas besoin d'avoir l'armée de marsouins adaptée, les orks, gardes, et autres eldars ont aussi leur place à cette période, et avec peu ou pas de modifications.
Resterait à trouver une alternative pour les tyranides, mécrons, marines du Chaos, ect... pourquoi pas un deuxième thème?
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:25

Citation :
Pour le lieux de rassemblement, Paris et sa région me semblerait logique car accèssible au plus grand nombre plutôt facilement.

C'est vrais qu'en train c'est plutôt facile ( et pas cher si on s'y prend assez tôt ) de s'y rendre.

Citation :
Pour le thème, et bien pourquoi pas continuer dans le Pré-Hérésie, vu que pas mal d'entre vous ont l'air de se lancer dedans sérieusement...
Puis pas besoin d'avoir l'armée de marsouins adaptée, les orks, gardes, et autres eldars ont aussi leur place à cette période, et avec peu ou pas de modifications.
Resterait à trouver une alternative pour les tyranides, mécrons, marines du Chaos, ect... pourquoi pas un deuxième thème?

Donc pour le thème on reste sur le Pré Hérésie apparemment. Il faudrait peu être creuser un peu ce thème la et trouver une orientation a celui ci ?

Par exemple : arriver à l'Ultim Day avec une armée de 500pts ? Je pense que c'est réalisable.

Pour ce qui est des tyranides, nécron et marines du chaos je sèche un peu par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:30

les necrons devais bien exister prés héresie non?
puis pour ce qui est du chaos, ca peut étre représenter par une armée de demons du chaos...

AMHA c peut étre pas mal du 500pts pré heresie


Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 19:29

Pour les nécrons pré hérésie je crois aussi que l'Humanité avait déjà eu affaire à eux.

Je pense que 500pts c'est assez abordable pour tout le monde. Étant donné que tout le monde n'a pas forcément les même moyen financier et pas forcément le temps aussi, je pense que c'est la meilleure alternative.

Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 20:24

AMHA, même en partant sur du pré-hérésie, 750 est le minimum (sachant que c'est pour dans un an environ si on a de la chance) pour pouvoir rentrer des choses intéressantes et se faire un peu plaiz'... au pire si c'est pô possible on pourra toujours ramener à 500 non ?

Pour Paris +1, c'est plus facile d'y aller, et personnellement je pourrais trouver de l'hébergement plus facilement qu'ailleurs donc ça m'arrangerais.

Au niveau du pré hérésie, on peut aussi faire du pendant, histoire de rajouter du chaos (et pourquoi pas le siège de terra ? geek ). Seul problème, faudra se creuser un peu la tête pour arriver à mettre du xéno en plus..

Et à part ça, je suis pas tellement chaud pour un tournoi. Jouer des parties ok, mais rien que le mot me reste dans la gorge.. même si je pense pas qu'il y ait des infâmes bez gros bill ici..(Et si Kaleb et Nash veulent nous faire profiter de leur expérience libre à eux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 20:33

Citation :
Au niveau du pré hérésie, on peut aussi faire du pendant, histoire de rajouter du chaos (et pourquoi pas le siège de terra ? geek ). Seul problème, faudra se creuser un peu la tête pour arriver à mettre du xéno en plus..

On se fait du pré/pendant l'hérésie, je pense que ça diversifierait plus les choix ( d'ailleur j'ai ma petite idée pour l'armée que je vais choisir Rolling Eyes ).

Citation :
sachant que c'est pour dans un an environ si on a de la chance

J'aurais pensé qu'on le ferait plus tôt que ça, d'ailleurs il faudrait commencéer (= mordre) à réfléchir à une date avant de continuer. Des idées de date ? ( essayons de pas repousser à trop loin quand même ^^)

Edit Kaleb: presque plus hein....
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:43

Perso, je pense que vous prenez le problème à l'envers...

D'accord il y a déjà eu des Ultim day mais avec un autre staff aux commandes de l'événement et il nous sera très probablement impossible de réitérer le même type d'événement, au moins dans un premier temps. Donc, autant considérer qu'on repart "de zéro".

Je pense qu'avant de se lancer des des idées de campagnes ou autres, il serait bon d'organiser un événement plus "open" où chacun vient avec ce qu'il veut en fonction de ce qu'il a l'intention de faire... Ceux qui veulent absolument jouer viennent avec leur armée, ceux qui préfereraient profiter du week-end pour bidouiller ou peindre rammenent un ou plusieurs projets en cours, ceux qui souhaitent se lancer dans de l'échange de bitz n'ont qu'à venir avec leur boite à malices, et si vous voulez juste venir pour mettre un visage sur des pseudos et discuter du Hobby dans une ambiance sympa, il est à mon avis aussi possible d'arriver "les mains dans les poches"...

Si ce système plus "libre" fonctionne, il sera toujours temps, pour les prochaines fois, d'ajouter un thème (par exemple) mais je pense que tenter de le faire dès le départ serait contre-productif.

Voilà, mes deux €cents



Dernière édition par Nash le Ven 03 Juin 2011, 04:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 21:15

La formule de Nash a le mérite de necéssité une organisation "minimum" (tout est relatif dans ce genre rassemblement)

Elle me convient.

Pour les ouin-ouins j'suis trop loin. Perso j'suis tout proche de la frontière de notre grand et bel hexagone, avec trois quatre heures de mulet, 9 kilomètres de natation, mille deux cent mètres de varape à mains nues (n'oubliez pas le périple avant d'arriver au pied de la montagne), quelques heures de stop et enfin 4 heures de train, j'ai moyen de traverser une bonne partie du continent... Rien n'est impossible... on est pas en Bolivie.


Dernière édition par Hadès le Mer 01 Juin 2011, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:20

La solution de Nash me parait aussi plus faisable, mais à condition de quand même savoir un peu qui vient pour quoi, juste pour ne pas se retrouver avec des trucs totalement contradictoires (par exemple un type qui amène ses bitz pour faire un peu de troc alors que l'autre n'a pris que son armée, pensant jouer une bataille..) C'est pas tellement plus compliqué, et au moins ça évitera des trucs dans ce genre, même si en étant plus de 3 y'a peu de chances que ça arrive.

A part ça, faudrait aussi régler la question du où et du quand, et peut être savoir qui participera/peut être/pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultim Day Empty
MessageSujet: Re: Ultim Day   Ultim Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultim Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIM APPROVED, Recueil des datasheets validées par l'Ultim
» ULTIM DAY
» Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris
» Vos armées pour l'ULTIM DAY
» ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: