ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ULTIM DAY

Aller en bas 
+6
=][= Artémis =][=
allastorxxx
Dakagrob
Azrael rose sanglante
Dark_Vegito
aldenys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006, 19:21

t'es pas obliger de venir qu'un seul jour, si t'es ok, jpe t'herberger pendant un week end. Le prix du billet de train sera le même, mais tu pourra plus profiter et ca sera moins speed.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006, 21:14

Merci de l'invit ça me fait vraiment plaisir ^^
Cela ne change pas le prix du train qui malheureusement risque d'etre la barrière principal a ce voyage... a vrai dire il faudrai que j'avise selon l'etat de mon compte bancaire d'ici la :p

En bref je ne préfère pas m'avancer mais si cela s'avère possible je me ferais un plaisir de vous rendre visite cheers
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 11:30

affraid 10 juin peux pas c'est l'anniv de mon pere
pas glop
sinon la semaine d'avant ou d'aprés c'est possible "si une personne "feminine"pouvais m'hébergé se serais top"
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 19:55

Citation :
"si une personne "feminine"pouvais m'hébergé se serais top"
Laughing Laughing

Ok alors pour le 17 Juin personne n'y voit d'inconvéniant ?
Je ferais un post pour vous redire les dates définitives .
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 16:55

Bonjour à tous.

Pour le 17/06 ce doit être possible...
Celà va être un sacré rodéo SNCF mais c'est jouable... Voir si je suis pas bloqué au boulot, c'est une autre paire de manche!!!!

Si je viens, je dois pouvoir arriver le Vendredi soit à 13H19 soit à 20H27 pour repartir le dimanche à 16H15...Faudrait donc que je crêche et mange sur place...Donc si vous avez des hôtels, restos, bar sympas là-bas ce serait cool d'avoir une idée du coin avant de foncer à l'aventure...

Sauf impératif contraire, si j'ai un point de chute sur place ou assez proche à pied, c'est bon pour moi.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 19:06

Je vais voir se que je peu faire .
Sur Montmorillon aucun hotel à par 1 le Luculus à 120 euro la nuit ou plus ...
Je te recontacte dès que j'ai du nouveau . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 19:17

Je pense qu'un d'entre nous pourra te donner "le gite et le couvert" sur Poitiers, tiens je pense a Kohril qui pourrait t'herbergé ....a moin que Aldé' viennent aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 18:12

Pour les 17 sa ne dérange toujours personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 18:13

bah si on m'héberge oui
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 18:14

moi je pourrai pas venir dsl vraimment dsl Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 18:16

Ok vraiment domage .
Sinon pour aldenys je verrai se que je peu faire pour toi ou alors peut etre quelqu'un sur Poitiers ou autres pourrai t'héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 18:19

personne a une soeur célibataire qui a entre 18 et 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 19:17

Moi si arté y va je viens aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 20:37

Bon ben pour moi, c'est à priori OKI pour le 17 juin...
Sur Poitiers, suis pas contre...Y a des choses à faire (ou des grandes soeurs 30-36:oops: ) en attendant le Samedi et pour s'occuper le Dimanche?
Normalement je devrai débarquer en début après-midi...
Pour le Samedi Poitiers-Ultima ça se fait comment?

PS: les armées en 500, 1000 ou 1500? Je peux amener les SDBs, Les Dévoyées version Chaos et/ou Version perso...

Pour les horaires, je confirme d'ici là...

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 21:20

moi je serais présent, je suis tjr chaud pour foutre sur la gueule. Aldé, moi jpe t'hébergé si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 22:20

le 17 juin ce sera sans moi pour cause de french waaagh day
amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 22:24

oulala je crois que ce sera sans moi les louloups.
A confirmer, mais ce samedi c'est l'open 500 honda au Vigeant pis retour sur Ayron pour le bol d'air gros concentre de motard local.
:-( desolé
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 18:14

Bon pour le moment la date n'est pas encore difinitive mais elle le sera bientot mais il faut se mettre d'accor sur une date car sa me péteré les c**** que des gens qui ne sont pas trop loin ne puisse pas venir .

Nous allons proceder par un vote il faut choisir entre le samedi 17 juin, le samedi 24 juin ou le samedi premier du mois de Juillet .

++ et à vos clavier les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 12:41

moi, toutes les dates me convienne donc je m'ajusterai par rapport aux autres membres qui seront dispo ce jour là....
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 22:39

Comme je l'ai déja dis a Yakulu, je ferais comme Artémis. Je n'ai rien de prévu pour aucune de ces dates donc n'importe laquelle me convient.
Ca serait bien que les personnes qui veulent venir disent quand elles sont dispo, histoires qu'on est pas a tout organisé a l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 17:43

Pour moi, c'est le 17 juin ou le 24 juin mais je préfère de loin le 17 juin.
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 22:32

rha c'est dommage mais je crois que vous vous batteraient sans moi les gars :-(.
Mais bon que l'empereur guide votre bras,que pour le bien suprême les planètes soient colonisées ( :sucette: ) ,que pour les dieux du chaos vous brulaient ces terres,ou que vous vous éclateraient à taper sur les autres^^,mais en tout les cas battaient vous bien ou mourrez^^,mais gagnez quand même et rapportez des photos,s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 09:06

Pour les photos aucun problème .
Fin du vote le 29 Avril à 23 heure car le 30 Avril je publirais les dates difinitives .
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 13:47

Plus que 4 jours pour les votes .
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006, 22:32

Bon pour le moment les dates sa a l'air d'étre le 17 Juin mais sinon je veu tous les membres qui participes car si on ai que 4... elle n'auras pas lieu cette rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIM DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIM DAY   ULTIM DAY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIM DAY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIM APPROVED, Recueil des datasheets validées par l'Ultim
» Ultim Day
» Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris
» Vos armées pour l'ULTIM DAY
» ULTIM DAY 2 ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: